Aller au contenu

Moreira contacté par Saint Etienne...


lolotfc4

Messages recommandés

je viens de lire a peu pres l'ensemble du post et voici mon point de vue:

d'abord je pense que c'est bien d'avoir ouvert un topic sur ce super joueur, afin de pouvoir echanger nos points de vue et pour aussi nous permettre de tordre le coup aux eventuelles rumeurs et aux fausses affirmations telles que celle disant " moreira est un mercenaire" :diable: tu supporte ce joueur parce qu'il est dans ton equipe de coeur et a partir du moment où il annonce un eventuel contact ca y est ce joueur ne fait plus parti de ton coeur de suppporter ou de l'idee que tu te fais de ton equipe. bizarre comme attitude pour un supporter d'autant que quand il marquera son prochain but, tu seras le premier a te lever, donc ca me laisse dubitatif :rolleyes:

ensuite je voudrais dire qu' amon avis moreira est un super joueur tant par sa qualité technique, que par sa combativité sur toute une saison. Et a mon avis il est bien superieur a un sakho, a un mazure, et meme a un piquionne, parce qu'il a le sens du collectif dans son jeu: il cherche toujours a donner le ballon dans de bonnes dispositions, ne cherche pas a percer la defense tout seul..vraiment c'est un super joueur

enfin, qu'y a t il de mal a annoncer ce contact?Rien! on sait que c'est un joueur experimenté, on suppose qu'il a une grande influence dans le choix des dirigeants pour des eventuelles venues...mais je trouve qu'au regard de toutes ses declarations depuis la fin de la saison derniere, c'est un homme exigeant, qui veut des garanties. et il ya rien de mal a cela. je prefere largement avoir un joueur exigeant mais qui ensuite prouve sur le terrain par son engagement, qu'un joueur qui n'annoce rien, ou qui reste sans caractere.

moreira restera et c'est a mon avis un joueur qui a une parole ( la preuve: il est toujours la) et qui a deja montrer une certaine fidelité et un certain engagement aupres de son club. mais certains sont deja trop exigeants........... :ninja:

Lien vers le commentaire
je viens de lire a peu pres l'ensemble du post et voici mon point de vue:

d'abord je pense que c'est bien d'avoir ouvert un topic sur ce super joueur, afin de pouvoir echanger nos points de vue et pour aussi nous permettre de tordre le coup aux eventuelles rumeurs et aux fausses affirmations telles que celle disant " moreira est un mercenaire" :wacko: tu supporte ce joueur parce qu'il est dans ton equipe de coeur et a partir du moment où il annonce un eventuel contact ca y est ce joueur ne fait plus parti de ton coeur de suppporter ou de l'idee que tu te fais de ton equipe. bizarre comme attitude pour un supporter d'autant que quand il marquera son prochain but, tu seras le premier a te lever, donc ca me laisse dubitatif :crylol:

excuse moi tu parles de qui la ? de moi , qui ouvre un topic pour debattre d'un article parut dans un magazine ? Je supporte ce joueur depuis qu'il est au club bien sur et j'aimais son caractere de jeu quand il était a Lens, donc oui ca me ferais chier qu'il parte parce que j'adore vraiment ce joueur sur tout les points ! Est ce qu'a un moment tu m'as vu lui cracher dessus sur un seul de mes posts ? Je me susi demandé juste pourquoi il a dit que la piste était toujours d'actualité ! Alors avant de juger les gens lis vraiment bien les posts et ravale ton venin avec ta super attitude de supporrter comme tu le dis....

PS : Pour ta gouverne Fauré n'est plus chez nous et je regarde tous les week end si il a claqué et je lui souhaite de retrouver la L1....donc.....

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
excuse moi tu parles de qui la ? de moi , qui ouvre un topic pour debattre d'un article parut dans un magazine ? Je supporte ce joueur depuis qu'il est au club bien sur et j'aimais son caractere de jeu quand il était a Lens, donc oui ca me ferais chier qu'il parte parce que j'adore vraiment ce joueur sur tout les points ! Est ce qu'a un moment tu m'as vu lui cracher dessus sur un seul de mes posts ? Je me susi demandé juste pourquoi il a dit que la piste était toujours d'actualité ! Alors avant de juger les gens lis vraiment bien les posts et ravale ton venin avec ta super attitude de supporrter comme tu le dis....

PS : Pour ta gouverne Fauré n'est plus chez nous et je regarde tous les week end si il a claqué et je lui souhaite de retrouver la L1....donc.....

je ne pense pas qu'il parlait de toi, mais plutôt des supporters en général, donc on se calme les gars.

Merci

Lien vers le commentaire
excuse moi tu parles de qui la ? de moi , qui ouvre un topic pour debattre d'un article parut dans un magazine ? Je supporte ce joueur depuis qu'il est au club bien sur et j'aimais son caractere de jeu quand il était a Lens, donc oui ca me ferais chier qu'il parte parce que j'adore vraiment ce joueur sur tout les points ! Est ce qu'a un moment tu m'as vu lui cracher dessus sur un seul de mes posts ? Je me susi demandé juste pourquoi il a dit que la piste était toujours d'actualité ! Alors avant de juger les gens lis vraiment bien les posts et ravale ton venin avec ta super attitude de supporrter comme tu le dis....

PS : Pour ta gouverne Fauré n'est plus chez nous et je regarde tous les week end si il a claqué et je lui souhaite de retrouver la L1....donc.....

ouh la hé il faudrait se calmer un peu quand meme! :wacko: t'as pas du lire mon message en entier parce que le debut dit que ce topic meritait d'etre ouvert et qu'il nous permettait de parler d'un super joueur que j'aime voir jouer tout autant que toi!

sur la phrase que tu as surligné en gras, je ne parlais pas de ton point de vue. je parlais d'un forumer qui avait mis que moreira était un mercenaire et qu'il irait jamais au bout de son contrat chez nous parce qu'il était attiré par le coté financier. c'est pas toi qui as dit ca donc je ne te visais en rien, mais c'est vrai que la forme de mon message ( pas d'alinea et l'emploi du " tu" alors que je te remerciais d'avoir ouvert ce topic) était ambigue. donc je ne te visais pas . d'ailleurs je vise pas a detruire ou a agresser quelqu'un mais seulemnt a dire mon point de vue surtout quand quelqu'un dit que ce joueur est un mercenaire alors qu'il a rien a voir avec ce style de joueur

alors c'est toi qui va garder ton venin et arreter de te tendre comme un string :shock: j'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois sans forum pendant un mois, alors tranquilou!

et puis meme si je te visais pas tu proposes un debat donc il faut aussi en accepter les critiques sans pour autant se sentir agressé

:huh:

ce debut de saison il n'a pas casse la barraque sur le terrain, il ne prouve pas qu'il merite un transfert via

une equipe plus prestigieuse ( je ne dis pas meilleure que le tfc).

si ce contact se confirme,que devient alors le contrat moral qu'il a signe avec les dirigeants du tfc et le public lorsqu'il est arrive a toulouse? il serait dommage qu'il parte ,pour le club mais helas il prouverait une fois de plus que nombreux joueurs sont des mercenaires et se moquent du respect de leur signature.

il est evident qu'un tres bon joueur tel drogba reponde favorablement aux sollicitations,car il avait prouve a l'om qu'il meritait de jouer dans une equipe d'un autre niveau.j'avoue que son depart m'a fait mal,mais je l'avait approuve.

;)

voila les propos que je voulais contester!............ :crylol:

Lien vers le commentaire
ouh la hé il faudrait se calmer un peu quand meme! B) t'as pas du lire mon message en entier parce que le debut dit que ce topic meritait d'etre ouvert et qu'il nous permettait de parler d'un super joueur que j'aime voir jouer tout autant que toi!

sur la phrase que tu as surligné en gras, je ne parlais pas de ton point de vue. je parlais d'un forumer qui avait mis que moreira était un mercenaire et qu'il irait jamais au bout de son contrat chez nous parce qu'il était attiré par le coté financier. c'est pas toi qui as dit ca donc je ne te visais en rien, mais c'est vrai que la forme de mon message ( pas d'alinea et l'emploi du " tu" alors que je te remerciais d'avoir ouvert ce topic) était ambigue. donc je ne te visais pas . d'ailleurs je vise pas a detruire ou a agresser quelqu'un mais seulemnt a dire mon point de vue surtout quand quelqu'un dit que ce joueur est un mercenaire alors qu'il a rien a voir avec ce style de joueur

alors c'est toi qui va garder ton venin et arreter de te tendre comme un string :ninja: j'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois sans forum pendant un mois, alors tranquilou!

et puis meme si je te visais pas tu proposes un debat donc il faut aussi en accepter les critiques sans pour autant se sentir agressé

voila les propos que je voulais contester!............ :thumb:

Alors autant pour moi effectivement la phrase était ambigue et je comprenais que le topic était ouvert par celui qui crache sur moreira lors de son annonce de depart et qui le supporterais samedi.....pas mon genre ! Meme pas pour Dalmat :ninja: ! Et je ne porte pas de string :) .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A l'approche de l'ouverture du mercato d'hiver, voici le serpent de mer qui revient à la surface avec une interview de DM dans FF intitulée : St-Etienne, pourquoi pas ?

Notamment quelques passages :

Toulouse est avant tout une ville de rugby, c'est complètement différent de Lens qui respire le foot.

Parfois je regrette Lens et ces stades qui vibrent où l'on sent les supporters à fond derrière les joueurs.

Je sais que l'ASSE s'est intéressé à ma situation. C'est une possibilité et si ça va plus loin, je réléchirai.

L'ASSE est un club qui correspond à ma mentalité, j'aime beaucoup Elie Baup et il m'apprécie également.

Je finis la saison au TFC et après, tout peut se passer malgré mes 2 ans et demi de contrat.

Rennes aussi est intéressé et ils jouent déjà la coupe d'Europe. Mais on verra plus tard.

Lien vers le commentaire

Même si son depart en fin de saison me ferait de la peine je pense qu on pourra pas lui en vouloir pour ses deux années de combativité . Peu de joueurs de son talent auraient eu autant de patience que lui. Vu le jeux pitoyable que l on développe depuis plusieurs mois il a de quoi se poser des questions sur la volonté de progression du club malgrès les millions dépensés...Certains on beau se voiler la face mais le TFC ne progresse plus depuis bien longtemps et les défenses n on pas beaucoup de mal a contenir les attaques d un Moreira bien seul ! Quand on voit l ambiance de GG et le jeux offensif proposé par St Etienne c est le jour et la nuit avec nous......

Lien vers le commentaire

Pfff... c'est saoulant ... en même temps je crois qu'il fait aussi ça pour piquer ses dirigeants...

il aurait pu la fermer pour une fois quand même parce que dans ce contexte là, ça fait pas du bien...

De toute manière... il a l'air de s'en remuer pas mal de notre avis... alors qu'il vienne pas parler supporter dans les magasines sportifs... <_<

en même temps, d'ici là les clubs actuellement interesséq auront peut-être d'autres opportunités...

Lien vers le commentaire

dans ses propos DM ne fait que dire la vérité...un attaquant de son niveau se fait chier dans le système de jeu à la Mombaerts.....et puis le public toulousain pour le ballon rond est sevré depuis trop longtemps de beau football, donc il n'est de ce fait que spectacteur...

Le stade est la référence en Europe , normal que ce soit plus chaud niveau ambiance...tu sais que lorsque tu vas au sept deniers tu vas avoir du spectacle alors que quand tu vas au stadium depuis ces dernieres saisons tu pries la bonne mère pour avoir un peu de spectacle!! la différence est là!!

Lien vers le commentaire

Saint étienne viens de signer( pret) helder postiga a la treve c'est qu'ils ont abandoné la piste moreira pour le mercato...je pense que si on veut le garder il va falloir y mettre le prix sportivement , et c'est ni avec le jeu mis en place , ni notre classement qu'on va le faire donc autant dire qu'il faut jouer une coupe a fond sinon il partira

Lien vers le commentaire
Saint étienne viens de signer( pret) helder postiga a la treve c'est qu'ils ont abandoné la piste moreira pour le mercato...je pense que si on veut le garder il va falloir y mettre le prix sportivement , et c'est ni avec le jeu mis en place , ni notre classement qu'on va le faire donc autant dire qu'il faut jouer une coupe a fond sinon il partira

Surtout que Postiga a une option d'achat!

Lien vers le commentaire
il aurait pu la fermer pour une fois quand même parce que dans ce contexte là, ça fait pas du bien...

De toute manière... il a l'air de s'en remuer pas mal de notre avis... alors qu'il vienne pas parler supporter dans les magasines sportifs... <_<

Ca fais 2 ans qu'on se fais ch--r en allant au stadium, un système de jeu de Ligue 2 ultra défensif, un coach déprimant enraciné dans ses certitudes, alors, je pense que DM à raison de vouloir se casser, une carriere de sportif est courte, et s'il veut jouer des titres, la seule manière à l'heure actuelle est hélas de partir.

C'est dommage, mais ce qu'on lui propose, c'est une équipe qui joue le maintient.

Lien vers le commentaire
Toulouse est avant tout une ville de rugby, c'est complètement différent de Lens qui respire le foot.

je crois que c'est l'argument qui me fait le plus peur : autant il y a encore quelques années, ça ne me génait pas plus que ça, autant aujourd'hui, avec la médiatisation du rugby qui touche un public de plus en plus vaste, je me demande si malheureusemt, DM n'a pas raison. La ville pourra t-elle vraiment s'accoutumer de l'existence de 2 clubs au plus haut niveau dans chacun des 2 sports ?

j'espère que oui, mais je commence à en douter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.