Aller au contenu

Moreira contacté par Saint Etienne...


lolotfc4

Messages recommandés

Bah tu sais, tout va si vite ... je connais un entraineur (et son president) qui recrute(nt) des joueurs qui sont remplacants ou qui jouent en CFA ... sur ce plan la, y a pas de regles ... puis Postigua peut se peter des le premier entrainement, ca empechera pas Baup de remettre Dan dans ses petits papiers :lol:

oui mais avoue qu'on a un joli banc :ninja:

ce n'est pas l'entraineur qui s'occupe du recrutement à toulouse. C'est ali rachedi et OS. :thumb:

Lien vers le commentaire
ce n'est pas l'entraineur qui s'occupe du recrutement à toulouse. C'est ali rachedi et OS. :thumb:

C la question que je me posais et que j'ai posé a une personne du staff qui m'a certifié que c'était bien EM qui faisait le recrutement et OS + AR qui négociaient et sortaient le chèque(la c OS)

Lien vers le commentaire
C la question que je me posais et que j'ai posé a une personne du staff qui m'a certifié que c'était bien EM qui faisait le recrutement et OS + AR qui négociaient et sortaient le chèque(la c OS)

non, à ma connaissance, EM établit les besoins en ce qui concerne les postes et les caractéristiques du joueur recherché, pas plus. En gros, EM donne un profil, ali rachédi prospecte et prends les contacts et OS négocie avec les conseils de rachédi et signe le chèque.

Lien vers le commentaire
non, à ma connaissance, EM établit les besoins en ce qui concerne les postes et les caractéristiques du joueur recherché, pas plus. En gros, EM donne un profil, ali rachédi prospecte et prends les contacts et OS négocie avec les conseils de rachédi et signe le chèque.

c'est ce qui avait été dit par OS en tout cas...

Lien vers le commentaire

salut tout le monde, apres plusieurs mois de mutisme je reviens sur ce forum

on peut dire qu'avec son départ (moreira) c'est la fin d'un cycle, Mombaerts n'a jamais réussi a construire l'equipe autour de lui, il y a un probleme chronique de jeu qui depend trop de moreira( il manque une autre pointure....). Son depart peut etre une bonne chose, Mombaerts doit tenter le pari des nouveaux pitchouns (deuxieme en cfa, victorieux en gambardella, on n'a jamais eu une telle generation a toulouse et j'ai pas envie de m'abonner a l'abbé deschamps pour les voir en l 1, confiance au jeunes...

Lien vers le commentaire
salut tout le monde, apres plusieurs mois de mutisme je reviens sur ce forum

on peut dire qu'avec son départ (moreira) c'est la fin d'un cycle, Mombaerts n'a jamais réussi a construire l'equipe autour de lui, il y a un probleme chronique de jeu qui depend trop de moreira( il manque une autre pointure....). Son depart peut etre une bonne chose, Mombaerts doit tenter le pari des nouveaux pitchouns (deuxieme en cfa, victorieux en gambardella, on n'a jamais eu une telle generation a toulouse et j'ai pas envie de m'abonner a l'abbé deschamps pour les voir en l 1, confiance au jeunes...

Salut,

Y a longtemps aussi que je n'étai pas intervenu, mais là je suis scié par ce que je lis. En fait il s'agit bel et bien d'une différence de motivation entre supporters. Certains, comme moi, ne s'éclatent plus devant un match de foot qu'en regardant Lyon jouer et s'emmerdent avec le reste (en restant poli), et d'autres regrettent le temps où ils allaient en famille supporter en national une équipe de jeunes en mangeant leur sandwich.

Parfois, je me demande si mes potes qui me chambrent en me disant qu'il n'y aura jamais de foot à Toulouse n'ont finalement pas raison. Du moins le foot auquel j'aspire, c'est à dire du jeu, des victoires, des titres...

a+

Lien vers le commentaire
non, à ma connaissance, EM établit les besoins en ce qui concerne les postes et les caractéristiques du joueur recherché, pas plus. En gros, EM donne un profil, ali rachédi prospecte et prends les contacts et OS négocie avec les conseils de rachédi et signe le chèque.

D'après mes sources EM aurait besoin de 4 milieux défensifs pour pouvoir jouer en 4-6-0 :diable:

Autre chose que je n'ai pas mis de l'interview de FF, DM disait qu'il se faisait chier seul en pointe et c'est pour ça qu'il avait été positionné à droite pour toucher plus de ballon et comme l'équipe allait mieux depuis, il se replaçait en pointe.

Et ça m'étonnerait que ce qu'il a dit datait de 3 ou 4 mois !!!

Achetez FF et vous verrez que cet article est très récent.

Lien vers le commentaire

Le probleme vient simplement de l'entraineur (EM) qui est fixé sur la defense. Le public s'emmerde au meme titre que les joueurs

Pour moi si les joueurs on un style de jeu déplaisant à regarder et inéfficace, c'est suite au conditionnement d'EM basé sur le defensif . C'est une marque de fabrique qu'il imprime (le Style EM).

Je ne reproche pas à EM sa vision du foot et sa façon de faire, mais on est forcé de reconnaitre que le jeu pratiqué est nullissime, et que meme les joueurs pensent à partir.

A priori le message du coach vers les joueurs ne passe peut etre plus, et il serait peut etre temps de songé à une autre tactique de jeu ou voir à changer d'entraineur.....

On est forcé de constater que le stadium perd de plus en plus de public (de week end en wek end), et c'est malheureusement a cause du manque de resultat et du jeu pratiqué.

J'attends avec impatience le match contre le PSG pour voir la prise de risque d'EM sur ce match de coupe à domicile.

Lien vers le commentaire
Salut,

Y a longtemps aussi que je n'étai pas intervenu, mais là je suis scié par ce que je lis. En fait il s'agit bel et bien d'une différence de motivation entre supporters. Certains, comme moi, ne s'éclatent plus devant un match de foot qu'en regardant Lyon jouer et s'emmerdent avec le reste (en restant poli), et d'autres regrettent le temps où ils allaient en famille supporter en national une équipe de jeunes en mangeant leur sandwich.

Parfois, je me demande si mes potes qui me chambrent en me disant qu'il n'y aura jamais de foot à Toulouse n'ont finalement pas raison. Du moins le foot auquel j'aspire, c'est à dire du jeu, des victoires, des titres...

a+

Tout à fait, mais reste à voir la manière d'y arriver. Notre période "glorieuse" de mi-80 fut très agréable mais on a mis 20 ans a s'en remettre pour éponger les dettes d'une gestion hasardeuse. Moi je suis pas pret à nouveau a gaspiller 20 ans de foot à Toulouse pour 2 ans de haut niveau. S'il faut 4-5 ans de plus pour vraiment péréniser le club dans le haut de classement, et bien je pense qu'il faut les prendre.

Lyon, que tu admires, ne s'est pas fait en un jour. Ils n'en seraient pas là, s'ils n'avaient pas été patients. En foot comme en cuisine, les meilleurs plats ce sont ceux qu'on a mis du temps a mitonner :diable:

Lien vers le commentaire
Tout à fait, mais reste à voir la manière d'y arriver. Notre période "glorieuse" de mi-80 fut très agréable mais on a mis 20 ans a s'en remettre pour éponger les dettes d'une gestion hasardeuse. Moi je suis pas pret à nouveau a gaspiller 20 ans de foot à Toulouse pour 2 ans de haut niveau. S'il faut 4-5 ans de plus pour vraiment péréniser le club dans le haut de classement, et bien je pense qu'il faut les prendre.

Lyon, que tu admires, ne s'est pas fait en un jour. Ils n'en seraient pas là, s'ils n'avaient pas été patients. En foot comme en cuisine, les meilleurs plats ce sont ceux qu'on a mis du temps a mitonner :diable:

bien que la veritable decadence est venu sous l'air rubio.

Lien vers le commentaire
Tout à fait, mais reste à voir la manière d'y arriver. Notre période "glorieuse" de mi-80 fut très agréable mais on a mis 20 ans a s'en remettre pour éponger les dettes d'une gestion hasardeuse. Moi je suis pas pret à nouveau a gaspiller 20 ans de foot à Toulouse pour 2 ans de haut niveau. S'il faut 4-5 ans de plus pour vraiment péréniser le club dans le haut de classement, et bien je pense qu'il faut les prendre.

Lyon, que tu admires, ne s'est pas fait en un jour. Ils n'en seraient pas là, s'ils n'avaient pas été patients. En foot comme en cuisine, les meilleurs plats ce sont ceux qu'on a mis du temps a mitonner :rolleyes:

+1 :diable:

Lien vers le commentaire

Bonjour a vous toulousain !

Concernant Dan, il veut partir, les gros matchs lui manque, les grosses ambiances lui manque, quand on a connu ça on veut forcement en revivre encore et encore néanmoins avec st etienne y a rien de chaud, et s'il quitte toulouse se sera pas avant Juin et qui sait dans le foot tout peut se passé, le téfécé peut faire une superbe deuxieme parti de saison qui leur ferai accrocher l'intertoto, et on a vu avec lens que l'intertoto peut amener l'uefa :ninja:

Il a de bons potes a toulouse, meme si son meilleur pote a quitté le tfc ( Stef Dalmat ) sans lui c'est peut etre pas pareil pour Dan mais il s'en plaind pas et veut pas partir a tout prix ! Donc no panic !

Sinon, je vais regarder le match face a paris en coupe apres et je suis de tout coeur avec vous !

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Tout à fait, mais reste à voir la manière d'y arriver. Notre période "glorieuse" de mi-80 fut très agréable mais on a mis 20 ans a s'en remettre pour éponger les dettes d'une gestion hasardeuse. Moi je suis pas pret à nouveau a gaspiller 20 ans de foot à Toulouse pour 2 ans de haut niveau. S'il faut 4-5 ans de plus pour vraiment péréniser le club dans le haut de classement, et bien je pense qu'il faut les prendre.

Lyon, que tu admires, ne s'est pas fait en un jour. Ils n'en seraient pas là, s'ils n'avaient pas été patients. En foot comme en cuisine, les meilleurs plats ce sont ceux qu'on a mis du temps a mitonner :ninja:

Salut,

Je suis d'accord. Je répondais en fait à un post qui disait qu'il vallait mieux que Moreira parte et laisser place aux nouveaux pitchouns de cfa. Y a un juste milieu en effet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.