Aller au contenu

Emission de radio


Invité wade

Messages recommandés

Bonjour à tous les supporters toulousains,

Je me présente je suis wade, supporter des Girondins de Bordeaux et animateur radio le vendredi soir sur Radiodlv.com, une radio 100% Internet. J'anime avec des amis supporters une émission qui s'appelle "Scap'Bordeaux" le vendredi soir de 20h à 21h30.

Vous êtes pas sans savoir que le derby de la Garonne va bientôt avoir lieu et je voulais savoir si votre Administrateur serait intéressé pour intervenir dans l'émission. Je vous préviens qu'il n'y a rien de méchant, nous voulons simplement parler de l'état des troupes Toulousaines ainsi que de votre début de saison.

La semaine dernière nous avons un Administrateur d'un forum de supporters de Sochaux qui s'est prêté et au jeu et tout s'est bien passé. Il ne reste plus qu'à savoir si vous seriez intéressé pour analyser en notre compagnie l'avant-match de samedi soir qui risque d'être un beau match.

Voilà j'attends vos réponses sur le topic ou par MP. :ninja:

Merci à tous et si vous aimez les Girondins de Boprdeaux, ou si vous voulez obtenir des informations complètes et détaillées allez sur Girondins4ever.com ;)

Lien vers le commentaire

T'en fais pas s'il intervient il y aura forcément une petite pub de votre forum ;) Et oui, il faut bien qu'on donne les forums pour les supporters toulousains sur Bordeaux qui ne savent pas où aller...

Lien vers le commentaire
Dans ce cas, évite de parler du forum. ;)

T'en fais pas s'il intervient il y aura forcément une petite pub de votre forum :blush: Et oui, il faut bien qu'on donne les forums pour les supporters toulousains sur Bordeaux qui ne savent pas où aller...

:ninja: je le représente bien le forum

Lien vers le commentaire
Bah justement, c'est ce que je crains.

;)

Bah c'est toujours bien d'avoir un forum qui se fait connaître. Remarque, par moment c'est embêtant, je suis allé une fois sur le site OLweb.com, il y a ......35690 membres. enfin après il y en a qui ont des QI de poules mais bon on trouve ça partout :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà donc Ma2t sera le porte parole du TFC pour l'émission mais s'il a un empe^chement n'hésitez pas à vous manifester car il m'a dit qu'il se pourrait qu'il soit absent. ;)

Lien vers le commentaire

Salut à tous; je suis un autre membre de Girondins4ever et Scappeur de Radiodlv.com; n"hésitez pas tous ceux qui veulent passer en fin d'émission n'ont qu'à nous le dire ici; et après on fera le nécessaire; par contre pensez à le dire avant vendredi 17h00, pour que l'on puisse aviser ;):ninja::blush:

Lien vers le commentaire
ah, non, ma2t n'a pas un QI de poule !

mais il est presque au niveau, il travaille dur pour y parvenir... ;)

par rapport à ce qu' a dit dennis, ma2t n' a pas un QI de poule, il est au moins au niveau du hérisson ou du lémurien,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.