Aller au contenu

Emission de radio


Invité wade

Messages recommandés

par rapport à ce qu' a dit dennis, ma2t n' a pas un QI de poule, il est au moins au niveau du hérisson ou du lémurien,

Ca va on ne s'ennui pas chez vous ;):lol::lol: ; donc ceux intéréssé pour intervenir sur l'emission n'hésitez pas, et puis vous pouvez prendre des prises de position envers votre club (vous aurez la libre parole; à part insulter Bordeaux :lol::):lol: ).

Bonne soirée à tous ;):ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Ca va on ne s'ennui pas chez vous :lol::lol::lol: ; donc ceux intéréssé pour intervenir sur l'emission n'hésitez pas, et puis vous pouvez prendre des prises de position envers votre club (vous aurez la libre parole; à part insulter Bordeaux :):lol::lol: ).

Bonne soirée à tous :ninja::blush:;)

je propose un débat ma2t vs baroque ;)

Lien vers le commentaire
j'espere que notre representant sera meilleur que le supporter toulousain qui est passé cet aprem dans luis attack parce qu'il a vraiment rien apporté :shock:

Surement Ma2t qui s'entrainé :crylol:

:wacko:

oui si il ya quelqu'un d'autre car sa va être chaud pour moi un peu l'émission est a 20h00 et moi a 20h30 j'avais un rendez-vous je peux prendre un peu de retard mais bon... si le gars il me prend a 21h00 :huh:

Lien vers le commentaire
:crylol:

oui si il ya quelqu'un d'autre car sa va être chaud pour moi un peu l'émission est a 20h00 et moi a 20h30 j'avais un rendez-vous je peux prendre un peu de retard mais bon... si le gars il me prend a 21h00 ;)

Me ne t'inquiètes pas l'émission termine à 21h30 et l'avant-match on le fait vers 21h10-21h15; voilà comme ça tu auras la parole pendant 10 minutes au moins; c'est toujours ok??? :wacko::shock::huh:

Lien vers le commentaire
je serais là :ninja:

la je m'absente 15min et je re :)

Je t'écris de la radio là; n'hésite pas à écouter l'émission car le numéro de téléphone est souvent donné; donc voilà, on te réservera 10 min, à tout à l'heure :thumb:B):ninja:

Lien vers le commentaire

Salut à tous amis toulousains; bon alors nous nous excusons tou d'abord parce que les autres émissions qui passent sur la radio, et certaines olnt détraqué la nouvelle tabe de mixage, donc nous nous excusons de cela et de n'avoir pu faire passer quelqu'un car le téléphone avait claqué.

Sinon, heureusement que ça s'est passé comme ça; car on aurait bien été dans la merde, merci ma2t :ninja::):D .

Enfin bon, tu es carément pas cool sur le coup; mais ce n'est pas grave vu que rien ne s'est fait; et puis je venais ici pour vous souhaiter bonne chance amis toulousain (et oui c'est peut-être le derby; mais faut pas avoir de rivalité, on aime le même sport, on s'anime pour une même envie, on a le même engouement masi pour des équipes différentes; alors ne ressemblons pas à Paris ou Marseille ou Lyon; enfin c'était pour vous encourager pour demain et que le meilleur gagne (Bordeaux j'espère quand même :D:D:D ).

Salut à tous et merc d'avoir répondu à notre topic :thumb:B):ninja:

Lien vers le commentaire

j'allai telephoner à 21H10, pour qu'il ait un toulousain qui parle, mais ils ont dit que le tel avait pété. Juste que pour dire qu'il y aurait eut quelqu'un, on ne vous aurait pas laché.

ma2t avait preveneu qu'il était dispo jusqu'a 20H30 au depart, il a pu repoussé un peu jusqu'a 21H, ils étaient prévenu,et ils voulait le passer à 21H15, d'ailleur nico avait fait la remarque que ca allait être 45 mn trop tard.

Lien vers le commentaire
je serais là :diable:

la je m'absente 15min et je re :ninja:

Pourquoi avoir posté ça? Dis que tu t'es dégonflé. Le truc c'est que t'aurais du dire "j'ai parlé trop vite, je peux pas le faire" et puis c'était réglé que le standard fonctionne ou pas, c'est une question de parole...

Enfin bon... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.