Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

:lol:

Non mais carrément pas en plus. Mais ça m'intéresse :)

forward de la question d'un collègue : "ça sert à quoi de détecter des pannes que tu pourras pas réparer ? te faudra aller voir le garagiste qui allégera pas la facture parce que t'as passé ton propre gameboy"

je réponds quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

forward de la question d'un collègue : "ça sert à quoi de détecter des pannes que tu pourras pas réparer ? te faudra aller voir le garagiste qui allégera pas la facture parce que t'as passé ton propre gameboy"

je réponds quoi ? :ninja:

Simules une crampe d'estomac :ninja:

Lien vers le commentaire

forward de la question d'un collègue : "ça sert à quoi de détecter des pannes que tu pourras pas réparer ? te faudra aller voir le garagiste qui allégera pas la facture parce que t'as passé ton propre gameboy"

je réponds quoi ? :ninja:

Ca ne coûte rien de tenter de détecter/diagnostiquer une panne par toi-même. Mieux, dans mon cas j'ai détecté la panne et l'ai résolue moi même, ce qui m'a permis une économie substantielle (voir posts précédents). Et pourtant je ne suis pas doué en mécanique.

Bref, tu lui réponds qu'elle est con sa question :huh::ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Simules une crampe d'estomac :ninja:

pas de doute, on est bien sur un forum de foot :P

Ca ne coûte rien de tenter de détecter/diagnostiquer une panne par toi-même. Mieux, dans mon cas j'ai détecté la panne et l'ai résolue moi même, ce qui m'a permis une économie substantielle (voir posts précédents). Et pourtant je ne suis pas doué en mécanique.

disons que quand je (béotien) vois les intitulés, me sens pas vraiment avancé :P

http://www.outilsobd...andard-obd.html

Bref, tu lui réponds qu'elle est con sa question :huh::ninja:

et surtout il fait chié

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

disons que quand je (béotien) vois les intitulés, me sens pas vraiment avancé :P

http://www.outilsobd...andard-obd.html

On s'y fait ;)

De toutes façons les softs livrent en général un intitulé clair des codes erreurs, voire une explication du dysfonctionnement et indique les "remèdes".

Exemple avec le logiciel que j'utilise (ici en anglais, mais il existe en français) :

ecu_er10.jpg

Lien vers le commentaire

On s'y fait ;)

De toutes façons les softs livrent en général un intitulé clair des codes erreurs, voire une explication du dysfonctionnement et indique les "remèdes".

Exemple avec le logiciel que j'utilise (ici en anglais, mais il existe en français) :

Rien que par curiosité, c'est intéressant.

Pour l'instant ma caisse est assez pourrav' et vieille pour pas être emmerdé par l'élec', et je l'en remercie.

Lien vers le commentaire

Faut pas s etonner que t arrives pas à chopper :ninja:

j'ai pécho avec une Renault 9.

Bon c'était la fin des années 90'. Par contre rien avec la Super 5. Puis avec la 405 j'étais une star B)

C'est quoi ta caisse Hagu ? pour voir s'il y a du potentiel. N'ai pas honte, moi j'ai balancé mon modèle de portable... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ta caisse Hagu ? pour voir s'il y a du potentiel. N'ai pas honte, moi j'ai balancé mon modèle de portable... :ninja:

une fiesta de 10 ans, suis pas à 90K km, tant que ça roule ça me va ^^

et maintenant que t'en parles, ma caisse est assez raccord avec mon portable :lol:

Prends garde à enlever le "prénom" de ta voiture sur Facebook avant de l'ajouter :ninaj:

no FB, no pb

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

et le bescherelle tu t'en sers quand ? 1-033339-100.png

C'est pas ce que tu crois. Je fais bénévolement partie d'un programme d'études intitulé "fautes d'orthographe et de conjugaison du XXI siècle". J'ai opté pour le thème "réactions et comportements de l'individu selon la nature des écris" . Pour ceci je fais délibérément des fautes pour observer les réactions des personnes.

Donc je note:

- 76 % des gens ne manifestent aucunes réactions.

- 46 % des gens ne lisent pas mes messages

- 1% (toi donc) fait son interressant.

Je tiens à signaler que je fais également partie du groupe de recherche " les erreurs de mathématiques dans les réseaux sociaux". Alors faites vous plaisir.

Lien vers le commentaire

Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille.

Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement.

EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé.

Je dois faire la vidange et changer la courroie.

Il va me couter cher ce week-end :ninja:

Lien vers le commentaire
Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille. Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement. EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé. Je dois faire la vidange et changer la courroie. Il va me couter cher ce week-end :ninja:

t'aurais pas croisé BigBros dernièrement ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.