Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

Il y a 6 heures, PatMan a dit :

Pauvres gamins.

A l'heure écologique, c'est ce chemin que vous leur montrez ?

Perso, je tourne au bioéthanol. 85% d'alcool et 15% d'un liquide quelconque pour agrémenter. Voilà le mélange qui coule dans les veines de ma voiture comme parfois dans les miennes 🌲

 Tu fais combien sur 400 mètres? Parce que les Léonce Rudelle qui me font perdre de précieuses secondes sur la route avec leur tracteur qui font plus de 6l/100km en dépit de leur lenteur confondante, ont tendance à avoir leur calandre avant carbonisée par les flammes NOS produites par mes 4 pots d'échappement chromés racing. 🥀🔥🚜 #firemeetsgasoline #unhommeavertienvautdeux #avis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, hmg a dit :

Il a raison!!

 Qu'est-ce que j'aimerais avoir un patron de cette envergure. Si j'avais eu la chance de l'homme qu'on appelle Pat, je suis persuadé que je ne me prendrais pas pour un génie incompris par des pairs indignes de mon caractère exceptionnel au sens des grand-pères friands de werther's originaux pour eux et leurs petit-fils. Dire que son employé, qui se contente en guise de remerciement pour son précieux conseil de lui planter un couteau entre les omoplates sur un forum, est un ingrat est un doux euphémisme.😭 #quinesenremetpas #maisouvalemonde

Lien vers le commentaire

  

il y a 52 minutes, AgentX a dit :

 Tu fais combien sur 400 mètres? Parce que les Léonce Rudelle qui me font perdre de précieuses secondes sur la route avec leur tracteur qui font plus de 6l/100km en dépit de leur lenteur confondante, ont tendance à avoir leur calandre avant carbonisée par les flammes NOS produites par mes 4 pots d'échappement chromés racing. 🥀🔥🚜 #firemeetsgasoline #unhommeavertienvautdeux #avis

La fiche ZePerfs de ma voiture me donne 17,3s:smoke:

il y a 37 minutes, AgentX a dit :

 Qu'est-ce que j'aimerais avoir un patron de cette envergure. Si j'avais eu la chance de l'homme qu'on appelle Pat, je suis persuadé que je ne me prendrais pas pour un génie incompris par des pairs indignes de mon caractère exceptionnel au sens des grand-pères friands de werther's originaux pour eux et leurs petit-fils. Dire que son employé, qui se contente en guise de remerciement pour son précieux conseil de lui planter un couteau entre les omoplates sur un forum, est un ingrat est un doux euphémisme.😭 #quinesenremetpas #maisouvalemonde

Il est vrai, j'ai honte.

Donc je vais quand même vous avouer que, toujours bienveillant, il a augmenté notre prime transport de 50 à 60€ ... par an 🙏

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire

Un navire transportant 4000 voitures haut de gamme des marques Porsche, Audi, Bentley et Lamborghini est en proie à un incendie qui ne parvient pas à être maitrisé.

https://www.phonandroid.com/des-milliers-de-porsche-audi-et-lamborghini-prennent-feu-sur-un-cargo.html

incendie-2.jpg

 

La marine portugaise a été en mesure d'évacuer les 22 membres d'équipage, mais les voitures sont quant à elles toujours en train de brûler.

 

Tous les modèles appartiennent au groupe Volkswagen. Selon les estimations, 1100 Porsche se trouvent sur le Felicity Ace. Près de 200 Bentley sont également présentes, tout comme un parc de véhicules Lamborghini et Audi. Pour ce dernier cas, il pourrait s'agir plus précisément de la référence E-tron Sportbacks. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PatMan a dit :

Un navire transportant 4000 voitures haut de gamme des marques Porsche, Audi, Bentley et Lamborghini est en proie à un incendie qui ne parvient pas à être maitrisé.

https://www.phonandroid.com/des-milliers-de-porsche-audi-et-lamborghini-prennent-feu-sur-un-cargo.html

incendie-2.jpg

 

La marine portugaise a été en mesure d'évacuer les 22 membres d'équipage, mais les voitures sont quant à elles toujours en train de brûler.

 

Tous les modèles appartiennent au groupe Volkswagen. Selon les estimations, 1100 Porsche se trouvent sur le Felicity Ace. Près de 200 Bentley sont également présentes, tout comme un parc de véhicules Lamborghini et Audi. Pour ce dernier cas, il pourrait s'agir plus précisément de la référence E-tron Sportbacks

 

Un bon vieux court jus, j'espère. Et d'autres à suivre pour qu'ils arrêtent de nous gonfler avec leurs mixeurs.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

Je viens de faire ma commande de vignette critair pour ma yaris essence de 2005.

A ma grande surprise je viens de recevoir la facture par mail m'indiquant qu'elle sera critair 2 ??

C'est bien critair 3 pourtant une essence de 2005 ?

J'attends de la recevoir vraiment pour en avoir le coeur net.

T'es sur que tu t'es pas trompé en remplissant? Diesel avant 2011 et Essence avant 2006 c'est critair 3

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, PaG a dit :

T'es sur que tu t'es pas trompé en remplissant? Diesel avant 2011 et Essence avant 2006 c'est critair 3

je viens de re simuler une commande et il demande juste l'immat et la date  de la 1er immat.

 

j'ai scanné le QR code et mes (n° VIN, immat et marque voiture) font bien partie du code.

Je crois que ça va être un sacrée bordel quand ils vont mettre la verbalisation auto 🤣

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, arno31 a dit :

je viens de re simuler une commande et il demande juste l'immat et la date  de la 1er immat.

 

j'ai scanné le QR code et mes (n° VIN, immat et marque voiture) font bien partie du code.

Je crois que ça va être un sacrée bordel quand ils vont mettre la verbalisation auto 🤣

J'ai compris, mon moteur est euro 4 !!!!!

Du coup bien que de 2005 elle est bien critair 2.

Moi qui habite en ZFE c'est un beau kdo de noël à retardement.

Je savais même pas que c'était possible d'être Euro 4 avant 2006.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

J'ai compris, mon moteur est euro 4 !!!!!

Du coup bien que de 2005 elle est bien critair 2.

Moi qui habite en ZFE c'est un beau kdo de noël à retardement.

Je savais même pas que c'était possible d'être Euro 4 avant 2006.

Idem, je m'attendais à un 3 et j'ai eu un 2. Mais me suis jamais posé de question (c'était il y a bien 6 mois):ninja:

 

Vive le moteur essence TU5JP de PSA. 1.6I 110cv

390.000 bornes au passage:smoke:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Marquez dans ses oeuvres :

 

 

Sinon y'a eu de la casse pour ce premier weekend MotoGP, fracture machoire et cervicale pour Espargaro, fracture de l'omoplate pour Bastianini, et Oliveira on sait pas encore suite au crash ci-dessus. les motos ont gagné presque 2 secondes au tour par rapport à l'an dernier sur ce même circuit, mais à quel prix ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.