Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

BigBros > McGyver -_-

Sans une vilaine blessure, Richard Dean Anderson aurait été probablement le meilleur joueur de hockey de tous les temps après Mario Lemieux. Du coup je pense que sa taille est largement supérieure au mètre soixante ( semelles de ses mocassins Nebuloni comprises) péniblement atteint par SolidaritéBigBros. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sans une vilaine blessure, Richard Dean Anderson aurait été probablement le meilleur joueur de hockey de tous les temps après Mario Lemieux. Du coup je pense que sa taille est largement supérieure au mètre soixante ( semelles de ses mocassins Nebuloni comprises) péniblement atteint par SolidaritéBigBros. :rolleyes:

Oh, ma taille, je men fous, j arrive à atteindre les pédales (non,non, je ne parle pas de toi)

Puis j'ai préféré le hockey, bon sur gazon, certes, mais quand même. J'ai hésité à me laisser pousser la moustache pour une version française de Magnum, mais la chemise hawaienne me sied mal -_-

Modifié par ChacaligBros
Lien vers le commentaire

J'aime mon témoin de réserve, il s'allume pas hier soir.

Ce matin, il s'allume direct au démarrage. Je fais 20km pour aller bosser.

Ce midi, panne d'essence :grin:

Du coup, 2km à pattes jerrycan à la main ....

:ninja:

Te plains pas, c'est pas comme si c'était la canicule :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon pour les connaisseur, je suis en mode changement de caisse.

J'ai actuellement uns clio 2.2 1.6 16v dynamique de 2001.

J'ai des envies de changement et donc je commence à chercher.

Mes critères

- Une puissance moyenne (120/130 min et 180 max)

- Citadine/compacte

- Equipements assez important (j'ai actuellement clim auto, xénon, essuie-glace/phares auto)

- 5000€ max.

J'ai pensé a une clio RS2 mais mon budget semble un poil léger.

La 206 S16 est dans le budget mais j'aime pas trop l'esthétique

Corsa C gsi introuvable

et je suis en panne d'inspiration :), des idées ?

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Pour moi le top serait la 307 (excellente caisse). C'est pas une vraie "citadine" mais je ne la trouve pas berline non plus. Et j'aime bien sa ligne.

Sinon tu as la Seat Ibiza en 3p, mais pas évident à trouver avec beaucoup d'options.

hdp of compète :smoke:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Pour moi le top serait la 307 (excellente caisse). C'est pas une vraie "citadine" mais je ne la trouve pas berline non plus. Et j'aime bien sa ligne.

Sinon tu as la Seat Ibiza en 3p, mais pas évident à trouver avec beaucoup d'options.

hdp of compète :smoke:

Je déteste la 307 phase 1 mais j'aime beaucoup la 2. Et la 2 est trés difficilement trouvable dans mon budget..

Pour l'ibiza effectivement, on trouve beaucoup de Fresh. Il faudrait que je tope une fr mais c'est chaud..

Celui qui me trouve une 147 2.0 150 TI en boite meca avec moins de 130 000km pour 5000€ je lui paye une mousse :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.