Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 (ap) / 16è de finale de la CDL


nicolas63

Messages recommandés

oui... mais en même temps, la coupe ca peut etre utile pr purger les suspensions (genre Moreira qui avait fait expres de prendre un carton l'an dernier pr purger son compte pendant la coupe)

Il a fait pareil hier? :ninja:

Fofana si je ne me trompe pas est le seul mais déjà un de trop :ninja:

Et si Ebondo et Congré ne sont pas remis (je connais pas la durée de leur indisponibilité), on va avoir du mal à droite.

Lien vers le commentaire
Il a fait pareil hier? :ninja:

Et si Ebondo et Congré ne sont pas remis (je connais pas la durée de leur indisponibilité), on va avoir du mal à droite.

Pour Albin, on l'a dans l'os puisqu'il est indisponible un mois. Pour Congré ou Fofana, il y a encore de l'espoir.

Mais c'est vraiment pas de bol que les trois soient blessés en même temps... :ninja:

Lien vers le commentaire
Et si Ebondo et Congré ne sont pas remis (je connais pas la durée de leur indisponibilité), on va avoir du mal à droite.

Il me semble qu'en début de saison Mombaerts a dit que Cardy pouvait être utile comme latéral droit. Il l'a d'ailleurs fait à la fin du match contre Marseille, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'en début de saison Mombaerts a dit que Cardy pouvait être utile comme latéral droit. Il l'a d'ailleurs fait à la fin du match contre Marseille, me semble-t-il.

Ouaip, mais c'est pas un défenseur de métier (d'ailleurs, il avait souffert contre Ribéry, avant de passer à gauche), et il faut du temps avant de s'adapter à un poste (surtout avec l'importance de nos latéraux dans le schéma de jeu d'EM). Je ne doute pas qu'il sera utile, mais faudra pas s'attendre à ce qu'il aie un rendement digne d'Ebondo ou Congré (du moins au début).

Lien vers le commentaire

ben Abdessadki a déjà joué defenseur droit donc ca serait logique, si aucun des autres n'est retabli, de l'y mettre contre Lens vu qua serait le seul du groupe a avoir un peu le "metier" a ce poste...

Après contre Lyon, si Congré n'est toujours pas rétabli, et si Ebondo (absent quasi-certain) et Fofana (absent probable) non plus, vu qu'Abde sera suspendu, ben il faudra innover et mon ptit doigt m'a dit que Sirieix arrière droit est dans l'esprit d'EM depuis un petit moment déjà :ninja:

Lien vers le commentaire
ben Abdessadki a déjà joué defenseur droit donc ca serait logique, si aucun des autres n'est retabli, de l'y mettre contre Lens vu qua serait le seul du groupe a avoir un peu le "metier" a ce poste...

Après contre Lyon, si Congré n'est toujours pas rétabli, et si Ebondo (absent quasi-certain) et Fofana (absent probable) non plus, vu qu'Abde sera suspendu, ben il faudra innover et mon ptit doigt m'a dit que Sirieix arrière droit est dans l'esprit d'EM depuis un petit moment déjà :grin:

ok, d'un seul coup j'te croyais le DC de E.Mombaerts :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.