Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 (ap) / 16è de finale de la CDL


nicolas63

Messages recommandés

si on y va pas pour gagner le match, c'est le classico qui nous attends (cf 2-0) :confus:

d'un autre coté, vu le calendrier, faut gérer ....... putain si on fait l'impasse sur cette coupe, je suis dégouté... mais a m'étonnerait : on va la jouer à fond... enfin j'espère, même si oui il devra y avoir 2 ou 3 changements.... mais putain, 4 matchs et c'est me Stade de France... donc j'espère qu'ont va la jouer cette coupe et la coupe de francr ensuite bien entendu!!!

Lien vers le commentaire
si on y va pas pour gagner le match, c'est le classico qui nous attends (cf 2-0) :confus:

d'un autre coté, vu le calendrier, faut gérer ....... putain si on fait l'impasse sur cette coupe, je suis dégouté... mais a m'étonnerait : on va la jouer à fond... enfin j'espère, même si oui il devra y avoir 2 ou 3 changements.... mais putain, 4 matchs et c'est me Stade de France... donc j'espère qu'ont va la jouer cette coupe et la coupe de francr ensuite bien entendu!!!

au niveau financier il vaut mieux ne pas jouer la coupe de france car la coupe de la ligue ca rapporte des patates:Ah! ah!:

Apaarement le havre-TFC ne sera pas retransmis sur FR3 sud : ce sera montpellier-rennes!

ben je crois que jevais aller habiter au havre mercredi..ou alors il faut voir le bon coté des choses, on va pouvoir denicher une perle a montpellier comme pour Mansaré l'an dernier:grin:

Au fait j'oubliais faut jouer la cdl a bloc car vu comme on est parti le championnat semble de plus en plus compromis. Les décisions arbitrales ajoutées à la mauvaise passe des joueurs nous maintien dans le bas de tableau. De plus vu que EM semble vouloir laisser moreira sur le coté droit on est pas pret de faire peur aux adversaires. Pour finir ca a pas l'air d'etre la joie dans l'equipe.

Question du journaliste de telefoot a dan:"Sympa la facon de celebrer le but?"

Dan repond: " ouais on voulait faire quelque chose d'original ca remet un peu d'ambiance dans le groupe."

A mon avis départ de dan au mercato d'hiver. Ya pas l'air d'y avoir une grosse entente avec santos ils sont toujours tous les 2 sur le ballon ils se parlent pas. Enfin faites pour le mieux et passez au moins le 1er tour de la cdl.

il va falloir que tu m'expliques quelque chose: comment tu fais pour deduire un depart imminent de moreira parce qu'il en aurait marre et ci et ca...de cette affirmation! c'est comme ca que naissent les sales rumeurs

ensuite comment tu sais qu'ils se parlent pas? t'es pas sur le terrain si? parce que moi des tribunes j'entends rien du tout

alors ne deduis pas de ces affirmations, de vieux ragots qui n'ont pas de place ici :shock:

Lien vers le commentaire

"Sedan/Metz : France 3 Marne-Ardennes et Lorraine(Nord)Nancy/Sochaux: France 3 Lorraine (Sud) et france3 Franche -Comté

Lens/Auxerre :France 3 Bourgogne et en différé sur France 3 Nord Pas-de-Calais

Saint-Etienne/ Lille : France 3 Rhône-Alpes Auvergne etsur France 3 Pas-de-calais Picardie et en différé à l'issue du match Lens/auxerre: surFrance 3 Pas-de-calais Picardie

PSG/Troyes: sur France 3 Paris-Ile de France Centre et France 3 Champagne (sud)

Montpellier/Rennes: sur France 3 Sud et France 3 Ouest

Caen/Strasbourg : sur France 3 Alsace et France 3 Normandie

Ajaccio/Grenoble : sur France 3 Corse et en différé à la suite du match Saint-Etienne/ Lille sur France 3 Rhône-Alpes

France 3 Sat et France 3 Aquitaine, France 3 Méditerranée et France 3 Limousin Poitou Charentes (régions non concernées par l'une de ces affiches) proposeront le match PSG/Troyes"

:shock::vrai:B):echarpe::confus:

je suis dégouté

Lien vers le commentaire
tout les fr3 regionaux difusent TOUT lesmatchs...france television ontacheter les droit coupe de la ligue si on a pas lematch sur france 3 sud cest tout simplement parce que cest FR3 rouen qui diffusera le match...

Le match n'est pas diffusé (pas en direct du moins). Surtout qu'il a lieu à 20h.

Lien vers le commentaire

salut à tous,

il me semble qu'en debut de saison, notre president avait emis le souhait d'aller le plus loin possible dans au moins une coupe. A mon avis la compo sera la meme que contre bordeaux dans l'essentiel, n'oublions pas que la coupe de la ligue est tres lucative et que c'est le moyen le plus court donc le plus facile d'acceder a la coupe de l'uefa ( et vu notre debut de saison a comparer avec les objetifs du club ca serai sans doute pas un mauvais calcul ).

voila pour mon avis, maintenant des joueurs comme santos, bergougnoux et nos autres internationaux ont sans doute besoin de soufler ainsi que les joueurs legerement blesser ou revenant juste de blessure comme arribage, Batlles (d'apres le dernier communiquer), etc... Ca serait aussi l'occasion de voir des joueurs comme psaume, dao, Mansaré ou meme cady et abdessaki d'avoir plus de temps de jeu et ainsi montrer qu'il postulent plus souvent a une place de titulaire ce qui permettrai de faire jouer un peu plus la concurrence.

voila je pense que les 2 raisonnements se tiennent et d'ailleur c'est ce qui ressort de ce topic , mais la compo du havre tient dans la reponse a une question: "Jouerons nous les coupes a fond cette saison?"

et la ....................

Lien vers le commentaire
Le match n'est pas diffusé (pas en direct du moins). Surtout qu'il a lieu à 20h.

C'est confirmé par freenews :

Les 8 matches proposés dans loffre Freebox TV seront les suivants :

Sedan / Metz

Nancy / Sochaux

Lens / Auxerre

Saint-Étienne / Lille

PSG / Troyes

Montpellier / Rennes

Caen / Strasbourg

Ajaccio / Grenoble

Donc pas de téf, même pour les possesseurs de Freebox :confus::shock:

Lien vers le commentaire

il y a un supporter du havre ici ou quelq'un qui aime cette equipe pour nous donner la compo?

La Dépêche du Midi (édition du lundi 24 octobre 2005) :

LIGUE 1. LE CALENDRIER S'ACCÉLÈRE POUR LES TOULOUSAINS, QUI SE DÉPLACENT AU HAVRE PUIS À LENS.

...« L'effectif va tourner », prévient l'entraîneur du TFC. « On ne bradera pas la Coupe de la Ligue, mais des joueurs frais frappent à la porte ». Dao et Abdessadki, qui sont rétablis. Mais aussi Cardy et Giresse. Alors qu'il faudra patienter une semaine de plus pour revoir Congré et Bonnet...

Lien vers le commentaire
C'est confirmé par freenews :

Les 8 matches proposés dans loffre Freebox TV seront les suivants :

Sedan / Metz

Nancy / Sochaux

Lens / Auxerre

Saint-Étienne / Lille

PSG / Troyes

Montpellier / Rennes

Caen / Strasbourg

Ajaccio / Grenoble

Donc pas de téf, même pour les possesseurs de Freebox :grin:B)

Oué mais tu pourras regarder Montpellier - Rennes tranquille

:)

Lien vers le commentaire

voila j'ai rencontré un suppoter havrais qui ma dit que son club jouerai surement le coup a fond comme nous

la compo attendu est donc l'equipe type qui est la suivante:

image2855.png

petit comentaire: une equipe qui a l'air plutot offensive

il nous faudra etre solide derrire et concentré ne pas etre avare d'effors....

a vous....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.