Aller au contenu

Le saviez vous? Non


jacquot

Messages recommandés

Une équipe de FRANCE militaire féminine a pris jour il y a quelque temps. En effet sous la houlette de Philippe LEMAIN sous officier, et déjà selctionneur de l'équipe de france militaire côté homme. Cette équipe a fière allure car sa dernière sortie c'est soldée par une victoire sur celle de l' EIRE . Il y a une ossature de D1. Elle se compose ainsi: 2 filles du club de SOYAUX, une de LAROCHE SUR YON, une de VANDENHEIME, une de SAINT MEMMIE, et une de HENIN BEAUMONT. Je connait bien le selectionneur pour avoir entrainé mon club. Une chose est sure, cette équipe obtiendra de meilleurs que les hommes car ceux ci évoluent pour la plupart et maximum en CFA.

Lien vers le commentaire
Invité Pïtchoune

Est ce que je pourrais savoir quand a eu lieu ce match et quelle était la composition del'équipe? J'étais au courant qu'il y avait eu un match contre la hollande et un contre les universitaires mais pas scelui ci donc si on pouvait m'éclairer :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.