Jump to content

Le saviez vous? Non

jacquot

Recommended Posts

Une équipe de FRANCE militaire féminine a pris jour il y a quelque temps. En effet sous la houlette de Philippe LEMAIN sous officier, et déjà selctionneur de l'équipe de france militaire côté homme. Cette équipe a fière allure car sa dernière sortie c'est soldée par une victoire sur celle de l' EIRE . Il y a une ossature de D1. Elle se compose ainsi: 2 filles du club de SOYAUX, une de LAROCHE SUR YON, une de VANDENHEIME, une de SAINT MEMMIE, et une de HENIN BEAUMONT. Je connait bien le selectionneur pour avoir entrainé mon club. Une chose est sure, cette équipe obtiendra de meilleurs que les hommes car ceux ci évoluent pour la plupart et maximum en CFA.

Guest Pïtchoune

Est ce que je pourrais savoir quand a eu lieu ce match et quelle était la composition del'équipe? J'étais au courant qu'il y avait eu un match contre la hollande et un contre les universitaires mais pas scelui ci donc si on pouvait m'éclairer :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.