Aller au contenu

Championnat ou Coupes?


dim

Messages recommandés

Ca le fait bien quand même !! Si on rajoute les retransmissions tv et la billeterie (ce qui ne concerne pas le tef vu qu'on est ni diffusé, et qu'on joue jamais à domicile), ca peut rapporter gros !!

Ben en fait, d'après les règlements de la LNF :

La recette de chaque match, déduction faite de la taxe sur les spectacles, et des 10 % revenant à la L.F.P, sera partagée à parts égales entre les deux clubs. Le club visiteur sera impérativement réglé le jour même du match, sous le contrôle du délégué principal.

Donc c'est égalitaire.

A noter : Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.

Lien vers le commentaire
Les primes de 2004-05 qui devraient être kif-kif à cette saison :

Primes (en euros)

Premier-tour 106.715

1/16e-de-finale 195.516

1/8e-de-finale 333.101

Quart-de-finale 506.892

Demi-finale 796.546

Finaliste 1.448.266

Vainqueur 2.172.398

Par exemple si on est sorti en 1/4 de finale, on va toucher 506.892 mais touche-t-on des sous aussi au 3 premeirs tour? Ou on touche les sous qu'a la fin de notre parcour?

Lien vers le commentaire
Au contraire, tant au niveau techenique qu'au niveau physique, on peut dire que notre groupe est de qualité, comme le prouve cette victoire au Havre avec une équipe bis :ninja:

Didier Deschamps? Je me trompe ou je t'ai reconnu ? :grin:

Sinon je vois bien un bon, voire très bon parcours en Coupe de la Ligue... ça serait sympa pour le club et nous tous les supporters! :ninja:

Lien vers le commentaire

en championnat on a plus rien à jouer vu que lyon est deja champion, pour ce qui est des 4 premieres places europeennes, j'aime bien le tef, mais faut pas rever nous n'avons pas la qualité d'effectif de lyon, Bordeaux, paris, om ,monaco.

Conclusion je pense qu'il faut jouer la coupe de la ligue a fond, car sur un match toulouse peut battre n'importe qui, et c'est le moyen le plus rapide pour se qualifier pour l'uefa et monter un palier dans notre progression depuis la remontée :ninja:

Lien vers le commentaire

a une heure tardive... et après moultes hydromèles, une reflexion sage me vient à l'esprit... peut un eclair de lucidité..... :ninja: moi aussi, je rêve d'une coupe pour le Tfc et il est clair que la coupe de la ligue est parfaite pour cela! il faut que les joueurs se disent : 4 matchs, et c'est le SdF à Paris ... et ensuite une finale de guerrier à joeur avec qualif Uefa et pas mal de $$$ ! en plus, ça forge un groupe... où ça le devrait... :ninja:

cependant, quant on voit le parcours de Strasbourg par exemple, il est édifiant. le petit scarabé devrait s'inspirer de son voisin qui n'a rien à lui envier.... :grin: une coupe certes, le bonheur à ce moment là... puis ... la descente aux abois.... faut ajouter une chose : finir 10eme et une coupe vous signez?? mais la question peut se transformer en suivante : finir 10eme, une coupe... puis descente par la suite??? QUI SINGNE ? certes, l'uefa serait là... mais si c'est le prix pour la descente.... NON, je préfère être patient......

:ninja: morphée m'appelle...

Lien vers le commentaire

Si strasbourg a chuté apres sa victoire en coupe c'est tout simplement qu'ils n'ont pas travailler dans la durée... Ils ont tout donné jusqu'a leur finale et en étant vainqueur il se sont cru trop beau. Mais y a-t-il a strasbourg des joueur de qualité comme a toulouse? Il Parrait que Abdssaki était leur meilleur joueur donc je veux bien voir le nivau du reste de l'équipe (escuse moi yacine).

Lien vers le commentaire

pour moi c'est clair on a une equipe de coupe, du style coupe de la ligue où il va y avoir que des gros à present avec la reception du PSG. Nos joueurs arrivent (apparemment) à se motiver que pour des affiches et à domicile(marseille, auxerre, lyon), donc avec les carnassiers moreira et santos, seule les coupes vont les interessés à défaut d'un championnat qui va etre à présent plus terne. Il y a des fois des groupes qui se motivent que sur des matchs de gala.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.