Aller au contenu

Quel était le gardien remplaçant de Revault


yannlib

Messages recommandés

A ma connaissance, depuis l'ère Sadran, revault a toujours joué tous les matches de coupe.

Par contre, contre lens, alors que nous étions en d2, il s'était blessé sur un dégagement et avait été remplacé par jeremy moreau qui avait sorti un très bon match et avait bien tenu sa place en championnat en attendant le retour du captain. Peut-être que c'est de lui dont tu voulais parler ?

Lien vers le commentaire
A ma connaissance, depuis l'ère Sadran, revault a toujours joué tous les matches de coupe.

Par contre, contre lens, alors que nous étions en d2, il s'était blessé sur un dégagement et avait été remplacé par jeremy moreau qui avait sorti un très bon match et avait bien tenu sa place en championnat en attendant le retour du captain. Peut-être que c'est de lui dont tu voulais parler ?

exacte ! :diable: je me rappele qu'il faisait des put... d'arrets ! c'est dommage qu il est été relaché

Lien vers le commentaire
exacte ! :diable: je me rappele qu'il faisait des put... d'arrets ! je crois qu il a été transféré mais je sais plus ou... c'est dommage qu il est été relaché

Il jouait à Rouen la saison dernière, et a été transféré à Nice cet été, si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi notre 2ème gardien a aussi peu de temps de jeu...meme en coupe de la ligue c'est revault qui joue....coupe de france ca va être pareil....ils doivent pas se bousucler les gardiens pour venir a toulouse..

cela n'enlève en rien la grande classe de Mr REVAULT

Ce match au Havre était particulier pour Revault. Attendons la Coupe de France pour savoir ce qu'il en est cette saison du turn-over des gardiens.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.