Aller au contenu

Topic moules ...


Akinsson

Messages recommandés

carte-argentine.gif

Ah bon.

En face de Buenos Aires, c'est l'Uruguay. Ce qui sépare l'Argentine de l'Uruguay, c'est un fleuve (très large, certes), pas la mer. Et comme dit plus haut, ce fleuve est particulièrement pollué.

Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'il y a très peu de produits marins, puisqu'il n'y a pas de mer vraiment proche (seulement un fleuve immensissime mais pollué). On se rattrape sur la viande à la place.

Le meilleur poisson que j'ai jamais mangé dans un restau, c'était à Buenos Aires -_-

bon, c'est con, mais je me souviens plus du nom du restau :ninja:

Lien vers le commentaire

Le meilleur poisson que j'ai jamais mangé dans un restau, c'était à Buenos Aires -_-

bon, c'est con, mais je me souviens plus du nom du restau :ninja:

En tout cas, ça coûte une blinde le poisson ici. Du coup j'en bouffe presque pas.

Lien vers le commentaire

En face de Buenos Aires, c'est l'Uruguay. Ce qui sépare l'Argentine de l'Uruguay, c'est un fleuve (très large, certes), pas la mer. Et comme dit plus haut, ce fleuve est particulièrement pollué.

Non certes, j'avais bien vu, mais elle est quand même pas super loin quoi ! Genre en 1 heure de camion qui transporte du poisson non ? :grin:

Lien vers le commentaire

En tout cas, ça coûte une blinde le poisson ici. Du coup j'en bouffe presque pas.

C'est ma boîte qui payait :) Et sur l'addition, le prix du poisson était très quelconque par rapport à celui du vin :ninja: Fort bon également, au demeurant -_-

Lien vers le commentaire

Non certes, j'avais bien vu, mais elle est quand même pas super loin quoi ! Genre en 1 heure de camion qui transporte du poisson non ? :grin:

Disons que l'endroit de l'océan non pollué le plus proche est à environ 4h (l'océan officiel étant à 3h).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.