Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

bien envoyé bino :ninja: (cf: revue de presse)

alors la coupette va t'elle répliquer?? :grin:

"Il est vrai qu'avec une meilleure pelouse, Ebondo aurait pu marquer d'une autre manière mais moi je n'aurais pas eu de sable dans les yeux et par conséquent je l'aurais arrêter. "

-_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Foot - L1 - OM

Bonnart, prolongation ou départ ?

Libre en juin, Laurent Bonnart a entamé les négociations avec l'OM en vue d'une prolongation de contrat. Le joueur, qui vient de fêter ses 30 ans, et son agent ont rencontré les dirigeants olympiens juste avant la trêve pour évoquer son avenir. «On l'a écouté et, maintenant, c'est à nous de lui faire une proposition correspondant à nos attentes, dans le courant du mois de janvier, a indiqué dimanche le club, interrogé par La Provence. Mais cela ne signifie pas qu'il y aura forcément un accord.»

Si les deux parties n'arrivent pas à s'entendre, l'ancien latéral droit mançeau pourrait s'envoler vers l'étranger (Galatasaray ?). Pour le remplacer, le Toulousain Albin Ebondo serait, selon le quotidien, l'une des pistes étudiées par José Anigo et Didier Deschamps.

Modifié par zaroum31
Lien vers le commentaire
Vue la revue de presse de ce matin postée par Dob.

Si c'est vrai, il ne fait pas de cadeau au Tef le Albin ...

Également, on comprend mieux l'arrivée de Perrier-Doumbé en remplaçant de Daniel Congré fixé à droite avec 3 centraux (Cetto/Fofana/Nounkeu) et à gauche(M'Bengué/Congré/Tabanou en cas de pépin). Le départ d'Ebpndo était donc anticipé pour pouvoir gratter un peu de sous... sauf que le Bino se la joue perso... Pourtant, pas grand monde ne s'était précipité pour le prendre alors qu'il se voyait partir il y a 1 an et demi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Également, on comprend mieux l'arrivée de Perrier-Doumbé en remplaçant de Daniel Congré fixé à droite avec 3 centraux (Cetto/Fofana/Nounkeu) et à gauche(M'Bengué/Congré/Tabanou en cas de pépin). Le départ d'Ebpndo était donc anticipé pour pouvoir gratter un peu de sous... sauf que le Bino se la joue perso... Pourtant, pas grand monde ne s'était précipité pour le prendre alors qu'il se voyait partir il y a 1 an et demi... :ninja:

En meme temps s'il est en fin de contrat dans 6 mois, c'est normal qu'il prefere faire ses 6 mois et ensuite pouvoir negocier un meilleur contrat que de partir tout de suite et enrichir quelqu'un d'autre.

Ce qu'on demande a un footballeur, c'est quand même d'honorer son contrat a la base. Si on voulait le garder ou le revendre fallait le prolonger avant !

Lien vers le commentaire

Non mais ce qu'il faut pas lire ... le mec donne plus de 6 ans à ce club dont un en national et un en L2, il enchaîne les saisons pleines et vous dites qu'il la joue perso, ben ***** .....

Il fait ce qu'il veut. Si un club est mieux disant que le téf et que ca le branche d'y aller , que ce soit maintenant ou dans 6 mois, j'ai qu'une chose à lui dir : bonne chance et merci pour le taf que tu as fait ici. Et ya pas beaucoup de joueurs pro à qui je pourrais dire ça.

http://www.sofoot.com/ebondo-ne-pense-pas-...20421-news.html

Lien vers le commentaire
Non mais ce qu'il faut pas lire ... le mec donne plus de 6 ans à ce club dont un en national et un en L2,

Tu parles de l'Abbé Pierre, de Mère Thérésa, ... ???

Moi, à son salaire, je veux bien donner quelques mois de ma vie...

Non mais ce qu'il faut pas lire ... Ebondo enchaîne les saisons pleines et vous dites qu'il la joue perso, ben ***** .....

T'as pas du voir beaucoup de match...

Lien vers le commentaire
En meme temps s'il est en fin de contrat dans 6 mois, c'est normal qu'il prefere faire ses 6 mois et ensuite pouvoir negocier un meilleur contrat que de partir tout de suite et enrichir quelqu'un d'autre.

Ce qu'on demande a un footballeur, c'est quand même d'honorer son contrat a la base. Si on voulait le garder ou le revendre fallait le prolonger avant !

Je suis d'accord. C'est le jeu des contrats, et le comportement d'Albin Ebondo est normal, tout le monde fait ça. S'il doit quitter le TFC il est compréhensible qu'il pense à son avenir. Si je me souviens bien, il était question qu'il resigne mais un accord n'a pas été trouvé.

Lien vers le commentaire
Il fait ce qu'il veut. Si un club est mieux disant que le téf et que ca le branche d'y aller , que ce soit maintenant ou dans 6 mois, j'ai qu'une chose à lui dir : bonne chance et merci pour le taf que tu as fait ici. Et ya pas beaucoup de joueurs pro à qui je pourrais dire ça.

Moi, je dirais bonne chance et merci de partir, c'est pas trop tôt !!! J'en peux plus de la voir aller faire des touches, ça doit être le joueur de foot le plus lent pour faire une touche !!! Un mec en dilettante, pas motivé, qui vient chercher son chèque auprès du club auquel il a donné 6 ans de sa vie !!!

Lien vers le commentaire
Moi, je dirais bonne chance et merci de partir, c'est pas trop tôt !!! J'en peux plus de la voir aller faire des touches, ça doit être le joueur de foot le plus lent pour faire une touche !!! Un mec en dilettante, pas motivé, qui vient chercher son chèque auprès du club auquel il a donné 6 ans de sa vie !!!

Dis pas n'importe quoi, le gars fait son job, c'est surement pas lui le mieux payé, il se plaint jamais, on entends pas parler de lui dans les journaux, il participe au bon esprit dans le vestiaire...

Ah c'est sûr il a pas un nom ronflant et la tronche à Cristiano ! Mais on regrettera surement que certains de l'equipe ne soient pas aussi discrets !

Lien vers le commentaire
Moi, je dirais bonne chance et merci de partir, c'est pas trop tôt !!! J'en peux plus de la voir aller faire des touches, ça doit être le joueur de foot le plus lent pour faire une touche !!! Un mec en dilettante, pas motivé, qui vient chercher son chèque auprès du club auquel il a donné 6 ans de sa vie !!!

Si c'est tout ce que tu retiens de sa carrière, t'es pas du tout objectif. Son apport à la construction du TFC a été extra-ordinaire. Réussir à former un tel joueur devrait être une fierté pour un club comme le notre. A mon avis, il partira dans un club au statut supérieur du TFC. Tant mieux pour lui. Je le remercierai et lui souhaiterai bonne chance.

Lien vers le commentaire
Si c'est tout ce que tu retiens de sa carrière, t'es pas du tout objectif. Son apport à la construction du TFC a été extra-ordinaire. Réussir à former un tel joueur devrait être une fierté pour un club comme le notre. A mon avis, il partira dans un club au statut supérieur du TFC. Tant mieux pour lui. Je le remercierai et lui souhaiterai bonne chance.

J'y dirais bonne chance également mais je serai content de le voir partir. Et je suis vraiment pas sûr qu'il aille dans un club d'un standing supérieur au TFC, ses dernières saisons auront largement plombé son image.

Lien vers le commentaire

Ebondo est un joueur qui est monté en puissance jusqu'à être devenu un des meilleurs AD français il y a 3 ans. Sans tomber dans la provos, on ne peut pas dire que les deux années qui ont suivi ont été du même cru et pas grand monde n'en a voulu... Il continuait pourtant à toucher son salaire, fort de son contrat, et ce n'était pas le RMI vu la bagnole dans laquelle il roulait... Vous le défendez, c'est votre droit, mais que je sache, ls'il a refusé une prolongation c'est qu'elle ne devait pas être assez "lucrative" à ses yeux: pour un mec qui n'était plus titulaire, qu'espérait-il? Il préfère donc se casser en allant jusqu'au bout de son contrat et il n'y aura aucun retour sur investissement pour le Tef. C'est effectivement un point de vue parfaitement normal: tu essaies de tirer le max de ton club qui n'est en fait qu'une vache à lait. Qui peut dire qu'il aurait eu la même carrière sans le Tef? Le donnant-donnant reste de mise quand tu a su profiter de ton salaire sans tout donner en retour pendant deux ans, mais c'est mon point de vue... On verra la suite.

Lien vers le commentaire
Ebondo est un joueur qui est monté en puissance jusqu'à être devenu un des meilleurs AD français il y a 3 ans. Sans tomber dans la provos, on ne peut pas dire que les deux années qui ont suivi ont été du même cru et pas grand monde n'en a voulu... Il continuait pourtant à toucher son salaire, fort de son contrat, et ce n'était pas le RMI vu la bagnole dans laquelle il roulait... Vous le défendez, c'est votre droit, mais que je sache, ls'il a refusé une prolongation c'est qu'elle ne devait pas être assez "lucrative" à ses yeux: pour un mec qui n'était plus titulaire, qu'espérait-il? Il préfère donc se casser en allant jusqu'au bout de son contrat et il n'y aura aucun retour sur investissement pour le Tef. C'est effectivement un point de vue parfaitement normal: tu essaies de tirer le max de ton club qui n'est en fait qu'une vache à lait. Qui peut dire qu'il aurait eu la même carrière sans le Tef? Le donnant-donnant reste de mise quand tu a su profiter de ton salaire sans tout donner en retour pendant deux ans, mais c'est mon point de vue... On verra la suite.

C'est très clair, ebondo est un mercenaire, heureusement que gravelaine est pas mort sinon il se retournerait dans sa tombe.

Ensuite ceux qui disent qu'il est lent parce qu'il prend son temps pour jouer les touches ou qu'il roule dans je sais pas quelle caisse, ben ok effectivement fallait prendre Llacer à sa place, merde on a vraiment pas eu le nez creux d'engager un mec aussi profiteur.

Remarque vu l'ensemble de ta production Alaric, faite de grandiloquence et de démagogie bidon au service d'un dénigrement de chaque instant de ce club et de ses joueurs, je sais pas pourquoi je m'énerve.

Lien vers le commentaire
C'est très clair, ebondo est un mercenaire, heureusement que gravelaine est pas mort sinon il se retournerait dans sa tombe.

Ensuite ceux qui disent qu'il est lent parce qu'il prend son temps pour jouer les touches ou qu'il roule dans je sais pas quelle caisse, ben ok effectivement fallait prendre Llacer à sa place, merde on a vraiment pas eu le nez creux d'engager un mec aussi profiteur.

Remarque vu l'ensemble de ta production Alaric, faite de grandiloquence et de démagogie bidon au service d'un dénigrement de chaque instant de ce club et de ses joueurs, je sais pas pourquoi je m'énerve.

Écoute mon coco, si je dénigrais ce club comme tu l'affirmes, j'aurais sûrement pas dépensé autant de pognon pour lui et je ne "m'emmerderais" pas à le suivre depuis autant d'années... alors quand on ne sait pas on ne se lance pas dans des attaques perso. Pour ta gouverne, je n'ai jamais traité Ebondo de mercenaire, j'estime simplement qu'il pourrait renvoyer l'ascenseur... Enfin, pour ce qui est de la démagogie, c'est pas vraiment mon style, à moins que tu ne considères la brosse à reluire comme un modèle d'objectivité. Pour la grandiloquence?

Triste époque!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.