Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

Faut voir comment ca se passe en charnière centrale, mais on a Congré qui fait un bon titulaire a droite. Peut être vaut il mieux prendre un " vrai remplacant" et investir ailleurs (genre à gauche on n'a pas de vrai remplacant a Cheick...)

Je pense que tu as raison mais un latéral gauche, ça va être chère...

Lien vers le commentaire
C'est peut-être pour faire payer le club des déclarations contre le penalty et le rouge?

Ben si on regarde les autres communiqués de la commission de discipline, je pense que c'est leur sanction normale pour ce genre de faute ( meme si ici elle est discutable) : Par exemple Planus a pris la meme chose suite à son expulsion face à marseille.

La commission n'a juste pas voulu "déjuger" l'arbitre et a donc appliqué le tarif normal.

Modifié par math64
Lien vers le commentaire
Ben si on regarde les autres communiqués de la commission de discipline, je pense que c'est leur sanction normale pour ce genre de faute ( meme si ici elle est discutable) : Par exemple Planus a pris la meme chose suite à son expulsion face à marseille.

La commission n'a juste pas voulu "déjuger" l'arbitre et a donc appliqué le tarif normal.

Ouais enfin Planus c'était un tacle par derrière. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est là qu'il y a vraiment incohérence dans nos commissions de vidéo et d'arbitrage.

Albin est injustement expulsé, le TFC a déja payé cher cette erreur d'arbitrage (1 péno + 80 min d'infériorité numérique).

Au final on peut parler de "triple peine" car Albin est suspendu pour un match suivant (ce qui met encore le club dans l'embarras pour la future compo.)

Pourquoi n'ose-t-on pas annuler une sanction via ces commissions spécifiques lorsque les images démontrent clairement que l'expulsion était injustifiée ?

Lien vers le commentaire
C'est là qu'il y a vraiment incohérence dans nos commissions de vidéo et d'arbitrage.

Albin est injustement expulsé, le TFC a déja payé cher cette erreur d'arbitrage (1 péno + 80 min d'infériorité numérique).

Au final on peut parler de "triple peine" car Albin est suspendu pour un match suivant (ce qui met encore le club dans l'embarras pour la future compo.)

Pourquoi n'ose-t-on pas annuler une sanction via ces commissions spécifiques lorsque les images démontrent clairement que l'expulsion était injustifiée ?

Perso, vu l'acharnement arbitral que nous a valu la dernière annulation de carton rouge (même pas définitive d'ailleurs), je préfère qu'Albin prenne son match de suspension...

Lien vers le commentaire
Ben le sursis c'est juste un sursis... il peut jouer...

Ah bon ? :ninja:

Biensûr mais on verra lors des 10 prochaines rencontres après sa suspension. Ca m'étonnerait qu'il ne soit pas de nouveau suspendu. Le sursis est totalement injustifié pour moi.

On parle beaucoup d'uniformité des décisions arbitrales mais il n'y a pas que celles-ci qui devraient être pointées du doigt...

Lien vers le commentaire

Moi, ce que je retiens surtout c'est que , la commission a voulu protéger :ninja: Mr Lannoy qui est le seul seul arbitre Français sélectionné pour le prochain mondial en AF du Sud :ninja: , un arbitre sanctionné ou déjugé ça fait tache pendant un mondial. :wacko:

Modifié par Mike31
Lien vers le commentaire
Je ne sais pas qui était l'arrière droit de l'équipe de france espoir hier soir mais il m'a fait très bonne impression

Dans le cas où albin venait à nous quitter ... why not ???

1ere mi-temps le montpelierrain Yanga-Mbiwa et le manceau Corchia en seconde. Et je trouve aussi que Corchia serait un très bon choix, il peut tirer les coups de pieds arrétés également (même si hier il n'a réussi qu'à tuer un pigeon...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.