Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

au lieu de parler transfert, que nos joueurs pensent surtout à respecter le maillot les derniers match de cette saison qui n'est pas fini je le rappelle.

Ils auront tout le temps pour rever de l'om (berk), de paris et consorts, ça me soule ces interviews à la noix putain....

4 défaites d'affilée..arrêtez de penser qu'à votre avenir, il y a encore une petite chance pour avoir un truc...m'enfin...

Lien vers le commentaire
Bon c'est vrai j'ai rien dit... n'empeche que vu le niveau de l'equipe cette année là, le Eric-mobylette Lada faisait pas si tache que ça...

Il est arrivé avec Nemecek et Arribagé mais il n'était pas de la même cuvée et était aussi pourri que les 4x4 du même nom.

Lien vers le commentaire

Ptain ca me gonfle de voir qu' à chaque fois que albin prend la parole c'est pour dire venez me chercher OM je veut venir chez vous, toulouse se sera fini a la fin de la saison.

On a compris que t'avais envie d'y aller mais le dit pas a chaque fois ca devient trés chiant et on dirait que tu pense qu'a partir :rolleyes: .

Modifié par guga
Lien vers le commentaire
au lieu de parler transfert, que nos joueurs pensent surtout à respecter le maillot les derniers match de cette saison qui n'est pas fini je le rappelle.

Ils auront tout le temps pour rever de l'om (berk), de paris et consorts, ça me soule ces interviews à la noix putain....

4 défaites d'affilée..arrêtez de penser qu'à votre avenir, il y a encore une petite chance pour avoir un truc...m'enfin...

+1

Perso le Ebondo il commence à me les pomper ces derniers temps... :rolleyes:

Chaque fois qu'on l'entend c'est pour parler de l'interet de l'Ohèmeuh ou de Paris...

Lien vers le commentaire
apres mendy, ebondo, il continue dans la meme lignée....c'est pas un joueur comme ca qu'il faut a paris. C'est un mec bon sur l'homme, irréprochable défensivement, loin de ebondo...

Oui c'est vrai, ce serait dommage qu'un si mauvais joueur du Téf aille dans ton club de coeur...

Non mais comparer Mendy et Ebondo, hormis le poste similaire, je trouve ça fort :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai, ce serait dommage qu'un si mauvais joueur du Téf aille dans ton club de coeur...

Non mais comparer Mendy et Ebondo, hormis le poste similaire, je trouve ça fort :ninja:

tu racontes n'importe quoi toi! :diable:

ebondo je l'ai jamais trouvé terrible defensivement.......ce n'est que mon avis, mais je suis loin d'etre le seul a le penser...

Lien vers le commentaire
tu racontes n'importe quoi toi! :ninja:

ebondo je l'ai jamais trouvé terrible defensivement.......ce n'est que mon avis, mais je suis loin d'etre le seul a le penser...

De même, autant Ebondo est meilleur que Mendy offensivement, autant sur le plan décisif il n'y a pas de débat

Lien vers le commentaire

Si Ebondo se barre (il semble être en train de faire monter les enchères), le problème reste entier: qui pour le remplacer?

En interne: seul PC semble pouvoir tenir ce poste (qui est le sien à l'origine) mais il me semble bien lent par rapport à Albin (même si ce dernier est parfois nonchalant, il a du coffre - cf ces nombreux aller-retour sur le côté droit - et il court vite) et cela ouvre le problème de la sccession de PC: Feindouno. (plus percutant en tout cas).

En externe? Il faut donc attendre et espérer trouver le bon profil... mais on sait ce qu'on perd sans savoir ce qu'on va gagner.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.