Aller au contenu

Nabil Taïder


Fred

Messages recommandés

Nabil a fait une entrer encourageante Mercredi!

Un volume de jeu interessant pour une reprise, très agressif sur le porteur de balle, précieux dans l'entre jeu. Je l'ai trouvé complémentaire avec Emana :ninja:

Beaucoup plus utile que Dieuze dans la construction du jeu et dans le harcelement du porteur :ninja: , l'absence du jeu de tête de Dieuze ne s'est pas fait sentir ( raison avancée par EM pour confirmer les titularisations de ce joueur en récupération).

Lien vers le commentaire
Nabil a fait une entrer encourageante Mercredi!

Un volume de jeu interessant pour une reprise, très agressif sur le porteur de balle, précieux dans l'entre jeu. Je l'ai trouvé complémentaire avec Emana :ninja:

Beaucoup plus utile que Dieuze dans la construction du jeu et dans le harcelement du porteur :ninja: , l'absence du jeu de tête de Dieuze ne s'est pas fait sentir ( raison avancée par EM pour confirmer les titularisations de ce joueur en récupération).

Moi je l'ai ressenti, on a pas raflé autant de ballons que d'habitude sur ce plan là au milieu de terrain. Bon là on a reussi a se demerder autrement, mais rien ne dit que ce sera toujours le cas.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Taïder de Toulouse vers Sedan ?

26/10/2006 - 07:35

Toujours à la recherche d'un remplaçant pour Stéphane Noro blessé face au PSG et absent toute la saison, Sedan aurait jeté son dévolu sur le milieu de Toulouse Nabil Taïder. Peu utilisé par TFC, il s'agirait alors d'une belle opportunité de montrer toute l'étendue de son talent en Ligue 1.

http://www.sports.fr//fr/football/

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Toujours à la recherche d'un remplaçant pour Stéphane Noro blessé face au PSG et absent toute la saison, Sedan aurait jeté son dévolu sur le milieu de Toulouse Nabil Taïder. Peu utilisé par TFC, il s'agirait alors d'une belle opportunité de montrer toute l'étendue de son talent en Ligue 1.

si sa se fait se ne sera pas avant janvier. Il est vrai que nabil n'est pas encore à son niveau il ets plutot décevant aux entrainements mais derrière dieuze et emana il faut bien un remplaçant!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Fabinho avait bien commencé la saison, mais depuis plus d'un mois il est totalement inexistant.

Soit il est fatigué et il faut lui laisser quelques matchs de repos,

soit il ne s'adapte pas au championnat français et alors ça devient problématique.

Bergougnoux lui a pris la place et c'est logique étant donné son niveau de jeu.

Quant à Nabil, c'est derrière Achille le pitchoun de 2001 le plus doué.

Mais depuis sa fracture au pied il n'est jamais revenu de façon durable à son vrai niveau.

Pour moi il fait partie sans aucun doute du groupe téféciste de 18 joueurs, le perdre serait embêtant.

Mais il aura peu de temps de jeu à Toulouse, Baup n'étant pas, contrairement à Mombaerts, un adepte du turn-over.

Le prêter à Sedan serait peut-être la solution.

Mais pas le transférer.

Lien vers le commentaire

Etant donné que nous n'avons pas vraiment de remplaçant à Mathieu en latéral gauche (Aubey pas terrible et Camara un peu tendre), pourquoi ne pas essayer Nabil à ce poste ?

D'autant plus que ça à l'air de pas mal marcher avec Sirieix de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
si sa se fait se ne sera pas avant janvier. Il est vrai que nabil n'est pas encore à son niveau il ets plutot décevant aux entrainements mais derrière dieuze et emana il faut bien un remplaçant!

Sauf erreur de ma part ils ont le droit a un joker (médical ?), donc possibilité de le recruter avant !

Malheureusement depuis sa blessure l an dernier pendant le stage a luchon il a du mal a revenir, malgré un bon mois de janvier.....

Lien vers le commentaire
Le prêter à Sedan serait peut-être la solution.

Mais pas le transférer.

je suis aussi de cet avis. Le transférer, c'est un coup à t'en mordre les doigts une fois qu'il aura un physique retrouvé à 100% et qu'il fera des matches de dingue à Sedan.

Après quant je lis que "c'est bon, ya Fabinho, plus besoin de Taïder !", et bien moi je sais ce que vaut Nabil, mais pas encore franchement ce que vaut Fabi :ninja:

Lien vers le commentaire
Après quant je lis que "c'est bon, ya Fabinho, plus besoin de Taïder !", et bien moi je sais ce que vaut Nabil, mais pas encore franchement ce que vaut Fabi

on a pas dit ça! on a dit qu'il falait des remplaçant à emana et dieuze et que à la rigueur il y avait fabi mais que s'est insufissant, et donc taider sera utile au cours de la saison.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup Nabil aussi mais je pense que pour sa carriere ce ne serai pas mal qu'il aille a Sedan quitte a s'en mordre les doigt car si il reste a toulouse peut etre qu'on se mordra les doigtd d'avoir garder un joueur qui ne juoe qu'en coupe!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on regarde ce qui s'est passé ces derniers mois,

ça ne m'étonnerait pas outre mesure que Nabil quitte le TFC.

Ce serait (à mon avis) dommage car quand il est en forme c'est un excellent joueur qui a la classe sur un terrain et que je ne trouve pas inférieur, loin de là, à un Fabinho qui est invisible depuis plus d'un mois.

De l'équipe titulaire (plus de 30 matchs par saison) des pitchouns qui jouaient en National et L2, plusieurs sont partis cet été (Revault, Cardy, Giresse), un autre a arrêté (Lièvre en fin de contrat).

Seuls restent de ces titulaires

Nabil qui après une saison quasiment blanche n'a pas du avoir cet été de propositions d'autres clubs,

et Achille qui aurait du partir en Angleterre sans cette histoire de contrat de travail, qui est finalement rempilé grâce à Baup qui a vite vu que te TFC ne pouvait pas laisser partir un tel joueur.

Dans ceux qui ont moins joué à cette époque-là, restent

Aubey qui devait partit mais que Baup a convaincu de rester un an supplémentaire,

Dao qui était déjà parti à Sedan mais qui est revenu à cause d'une visite médicale douteuse.

(Ebondo n'a joué qu'un seul match en National et 0 en L2).

La volonté du TFC de tourner la page "pitchoun du National" a été déclarée en fin de saison dernière par Olivier Sadran et les faits ont été en phase avec ses propos.

Il y a d'autres jeunes du centre de formation qui ont intégré l'effectif de 25 joueurs : ce seront les nouveaux pitchouns.

Mais laisser partir Nabil, au club depuis 1998, serait pour moi une bêtise.

Le prêter, afin qu'il joue, pourquoi pas mais je préfèrerais le voir en 1er remplaçant en milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Bizarre, dans la bible des stats TFC (TFC Online) apparait 1 match en National aussi mais je n'ai pas le souvenir d'un match d'Albin en National.

TFC Online

justement, j'ai vu ca partout, mais franchement, je vois pas du tout quel match ca peut etre... je vais chercher pour en savoir plus... Parce que j'ai jamais considéré Ebondo comme un pitchoun, mais s'il a effectivement participé au National, il en serait un de fait.

Je me souviens d'un match amical en plein hiver contre les Fontaines ou il a joué une mi temps, mais pour le championnat, j'ai l'impression qu'il y a propagation d'erreur...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.