Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

absolument pas d'accord, ok, Dao a peut être une part de responsabilité, mais Arribage est vraiment à la rue sur le but : au passage, admirez un peu sa détente de 10cm sur le ballon aérien...catastrophique. En même temps, Revault a peut être aussi un peu sa part bref, on n'y est pas : c'est un certain naufrage collectif plus que telle ou telle mauvaise prestation individuelle.

Je rêve :ninja:

Dao lache le marquage et Leroy a tous le temps de centrer... point! Arribage n'a pas de chance d'avoir son âge... on lui met beaucoup de chose sur le dos...

Lien vers le commentaire
Critiquer Dao, à mon avis, est illogique, il faudrait qu'il joue à sa place......

Par contre coach....pourquoi attendre la fin du match pour faire jouer les meilleurs toulousains??

Perso, je critique pas Dao, il a fait un match correct à un poste qui n'est pas le sien et en étant bléssé... mais il faut quand même reconnaitre sa part de responsabilité sur le but et le fait que l'apport offensif a forcement souffert de cet arrière droit de fortune :ninja:

Je rêve :thumb:

Dao lache le marquage et Leroy a tous le temps de centrer... point! Arribage n'a pas de chance d'avoir son âge... on lui met beaucoup de chose sur le dos...

Tout à fait

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai apprécié la prestation de dao en arriere droit... pour ma part je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous ici, specialement fan de dao, mais il m a plu a ce poste , hormis sur le but..

MAIS là ou il m'a beaucoup enervé, c'est dans son comportement, il a toujour l'air de raler contre ses partenaire, et se frite avec tout les autres joueurs, au lieu d'encourager....

Sinon decu comme tout le monde de voir qu'un club comme toulouse qui a au depart un capital de sympathie trés fort dans toute la france, ne parvienne pas a legitimer cette sympathie par du jeu, et devienne indifferent a tout le monde (le gens s'en foute maintenant du tef a cause de notre non-jeu..)

Moi, j'ai toujour apprécié Mombaerts comme entraineur, mais c'est la 1ere année ou les resultats sont decevant par rapport a l'effectif

Lien vers le commentaire
Daniel MOREIRA :

"Déçu bien sûr, surtout quand on prend un but où on perd le ballon en milieu de terrain, et derrière on ne monte peut-être pas assez sur Jérôme LEROY, qui offre une galette à Daniel COUSIN qui marque de la tête. Après il faut courrir après le résultat, même si en seconde période on est un peu mieux, on a un peu plus de ballons, mais à la fin nous les attaquants on n'a pas d'occasions, et c'est dommage.

On a vraiment vu qu'il y avait une différence entre le haut niveau qui est Lens, qui joue les Coupes d'Europe, et nous. Les Lensois perdaient beaucoup moins de ballons, ils ont été efficaces et se procurent beaucoup plus d'occasions, et c'est plus facile d'en mettre au moins une au fond. Maintenant on a un gros match qui nous attend à domicile contre Lyon, et je pense qu'on a quand même fait un "bon petit match" ce soir. Il va falloir se mobiliser face à Lyon."

Bonne analyse de Dan! Par contre, il donne l'impression qu'il va jouer le match contre Lyon :thumb:

Lien vers le commentaire
Pour ma part, j'ai apprécié la prestation de dao en arriere droit... pour ma part je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous ici, specialement fan de dao, mais il m a plu a ce poste , hormis sur le but..

MAIS là ou il m'a beaucoup enervé, c'est dans son comportement, il a toujour l'air de raler contre ses partenaire, et se frite avec tout les autres joueurs, au lieu d'encourager....

Je n'ai pas vu le match, mais à vous lire, j'ai quand même l'impression que les joueurs ont énormément manqué de combativité... du coup, comment en vouloir à Issou s'il a essayé de remuer un peu ses partenaires???

Mansaré, ben j'espere qu'il est dans une très mauvaise passe parce que sinon y'a pratiquement pas une passe qui est arrivée de sa part depuis qu'il joue au tef... mais bon il a quand même été meilleur à Montpellier non? je peux pas croire que c'est le plus qu'il puisse faire... j'espere encore! (comme pour Abdessadki).

Y'a quand même eu sa superbe talonnade contre Lille dans les arrêts de jeu, hélas mal exploitée par Akpa-Akpro... :thumb:

Je sais, c'est un peu mince... :thumb:

Lien vers le commentaire
Bonne analyse de Dan! Par contre, il donne l'impression qu'il va jouer le match contre Lyon :thumb:

C'est vrai, bonne analyse, mais on dirait que Moamberts a transmis son syndrome de l'optimisme à tous les joueurs Ah! ah!.

Emana fait plaisir dans sa réactions d'après match où il parle de continuer à travailler et rien lacher ( cf sit officiel). En attendant, j'espere que s'ils voient leurs erreurs, qu'ils vont les corrigés et se remonter un peu mentalement avec un peu plus de hargne.

Sinon, tout est possible dans cette saison, suffit de voir le parcourt de Saint-Etienne l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Perso, je critique pas Dao, il a fait un match correct à un poste qui n'est pas le sien et en étant bléssé... mais il faut quand même reconnaitre sa part de responsabilité sur le but et le fait que l'apport offensif a forcement souffert de cet arrière droit de fortune :mellow:

Tout à fait

Suis pas tout à fait d'accord, faut voir aussi que Leroy (associé à Demont de surcroit) a une activité débordante, et le tenir tout un match c'est pas facile, il y a du génie parfois chez ce type et donc il est pas évident à marquer :lol2:

Après pour le match suis déçu de mombaerts qui vient jouer avec un seul attaquant, et qui attend la 70ème pour en faire entrer d'autres :lol2:

Côté Lensois bah on a surtout géré, vu que de toute façon vous sembliez pas décidés à attaquer, et moreira persistant sur des appels inutiles, Itandje a passé une soirée plutôt tranquille.

Lien vers le commentaire
Suis pas tout à fait d'accord, faut voir aussi que Leroy (associé à Demont de surcroit) a une activité débordante, et le tenir tout un match c'est pas facile, il y a du génie parfois chez ce type et donc il est pas évident à marquer :mellow:

Je vois pas le rapport avec mon post :lol2: c'est pas Leroy qui a marqué!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.