Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Qui à droite alors ? Bedimo peut être ou alors c'est Dao,

Abde doit etre dans une très mauvaise phase c'est certains...

Déçu que Psaume ne soit pas dans le groupe mais bon visiblement ses récentes déclarations indiquent que lui non plus ne se sent pas au meilleur de sa forme,

Moreira est l'homme en forme, ça ne pouvait pas mieux tomber pour ce déplacement,

Santos va évoluer dans un contexte qui lui est favorable puisque Lens va contrôler le jeu et laisser des espaces derrières ; obligation de tenter quelque chose chez eux...donc notre attaquant pourra faire parler sa rapidité et j'espère ses qualités de buteurs parce que pour le moment c'est pas terrible...

Batlles sur ce match doit apporter tout ce dont il nous manquait c'est à dire de la conservation de balle au milieu et une relance rapide chose sincerement que j'ai pas vu chez ce joueur depuis qu'il est chez nous,

Voilà c'était mon analyse pour ce match que je sens très bien !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

La voila la compo.

------------revault------------

DAO--ARRIBAGE-AUBEY--MATHIEU

----------CARDY--DIEUZE----------

EMANA----------------------Mansaré

-------------BATLLES------------------

-------------MOREIRA-----------------

Desole inserer une compo ne fonctionne pas sur mon ordi

L'Equipe? INCOMPREHENSIBLE. Bon week end a tous quand meme.

Lien vers le commentaire
La voila la compo.

------------revault------------

DAO--ARRIBAGE-AUBEY--MATHIEU

----------CARDY--DIEUZE----------

EMANA----------------------Mansaré

-------------BATLLES------------------

-------------MOREIRA-----------------

Desole inserer une compo ne fonctionne pas sur mon ordi

L'Equipe? INCOMPREHENSIBLE. Bon week end a tous quand meme.

et bergougnoux t'en fais quoi ? pourquoi incompréhensible ?

Lien vers le commentaire
et bergougnoux t'en fais quoi ? pourquoi incompréhensible ?

BERGOUGNOUX sera helas remplaçant. Incomprehensible de remettre EMANA a droite lui qui explose tout dans l'axe depuis le debut de la saison. Incomprehensible de se passer de BERGOUGNOUX en soutien de MOREIRA et mettre BATLLES a sa place alors que LOLO pouvait trés bien evolué a droite. Incomprehensible d'associer CARDY et DIEUZE dans l'axe, on risque de souffrir. Disons qu'on va encore joué pour ne pas perdre et refusé le jeu. On y va donner le baton pour se faire battre. Esperons toutefois que la nuit porte conseil au coach et qu'il change d'avis sur ses choix.

Lien vers le commentaire
BERGOUGNOUX sera helas remplaçant. Incomprehensible de remettre EMANA a droite lui qui explose tout dans l'axe depuis le debut de la saison. Incomprehensible de se passer de BERGOUGNOUX en soutien de MOREIRA et mettre BATLLES a sa place alors que LOLO pouvait trés bien evolué a droite. Incomprehensible d'associer CARDY et DIEUZE dans l'axe, on risque de souffrir. Disons qu'on va encore joué pour ne pas perdre et refusé le jeu. On y va donner le baton pour se faire battre. Esperons toutefois que la nuit porte conseil au coach et qu'il change d'avis sur ses choix.

Pourquoi tu lui as pas dit? Sur qu'il aurait apprécié tes connaissances.:ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu lui as pas dit? Sur qu'il aurait apprécié tes connaissances.:ninja:

Je n'ai aucun conseil a lui donner je suis juste un simple et petit amateur de football. Lui c'est le professionnel et donc c'est lui qui doit detenir la verité. Mais avec mes toute petites connaissances footbalistiques j'avoue quand je vois tout le materiel qu'on a pour produire du jeu et jouer les matchs pour ambition de les gagner, quand je vois toutes ces anomalies ça me fait raler.

Lien vers le commentaire
Je n'ai aucun conseil a lui donner je suis juste un simple et petit amateur de football. Lui c'est le professionnel et donc c'est lui qui doit detenir la verité. Mais avec mes toute petites connaissances footbalistiques j'avoue quand je vois tout le materiel qu'on a pour produire du jeu et jouer les matchs pour ambition de les gagner, quand je vois toutes ces anomalies ça me fait raler.

un poil contradictoire ton message .. tu dis que tu n'es rien par rapport a lui mais tu juges quand même qu'il emploie mal les joueurs dispo pour ce match :ninja:

Lien vers le commentaire

Si c'est cette compo, je suis pas persuadé qu'Emana va rejouer sur le coté droit : je parierais plutot pour un milieu en trio dans l'axe avec Dieuze (ou Emana) devant la défense avec juste devant lui Cardy et Emana (ou Dieuze). Avec Batlles sur le côté droit et Mansaré sur le coté gauche.

Entrée de Bergougnoux en deuxième mi temps pour débloquer le match si match nul avant son entrée.

Milieu renforcé pour contrer l'impact physique lensois alors...

Lien vers le commentaire
Si c'est cette compo, je suis pas persuadé qu'Emana va rejouer sur le coté droit : je parierais plutot pour un milieu en trio dans l'axe avec Dieuze (ou Emana) devant la défense avec juste devant lui Cardy et Emana (ou Dieuze). Avec Batlles sur le côté droit et Mansaré sur le coté gauche.

Entrée de Bergougnoux en deuxième mi temps pour débloquer le match si match nul avant son entrée.

Milieu renforcé pour contrer l'impact physique lensois alors...

Pour tout vous avouer j'etais a l'entrainement cet apres midi et je peux vous certifier que toute la seance les joueurs ont evolué en 4-5-1 traditionnel. ACHILLE a mangé la ligne de touche pendant plus d'1 heure et vu sa sortie du vestiaire plutot en colere il a compris a quel poste il evoluerait demain soir.

Lien vers le commentaire

voila l equipe de lens pour le match

Le groupe lensois

Chabbert, Itandje - Assou-Ekotto, A.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Lachor - Barul, Carrière, A.Diarra, Se.Keita, J.Leroy D.Cousin, Dindane, Jussiê

Suspendu : Thomert

bonne equipe lens quand meme sur le papier

ellez TFC .

Lien vers le commentaire
voila l equipe de lens pour le match

Le groupe lensois

Chabbert, Itandje - Assou-Ekotto, A.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Lachor - Barul, Carrière, A.Diarra, Se.Keita, J.Leroy D.Cousin, Dindane, Jussiê

Suspendu : Thomert

bonne equipe lens quand meme sur le papier

ellez TFC .

Nous aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

On ne peut pas être à 100% en jeunant, c'est sur. Mais étant donné que le jeune est rompu à 19 heures, donc pas trop tard dans la journée comparé à l'horaire estivale (22 heures), il est tout à fait possible pour la plupart des individus d'exercer une activité sportive de haut niveau et de jeuner. Il est probable que Dao jeune aussi.

Le problème d'Abdessaki se situe à un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Voila un joli match qui se profile pour notre equipe et surtout pour nos joueurs, car en effet quel regal en etant joueur que de fouler la pelouse d'un stade bouillant et sympathique comme Bollaert, meme si RC Lens a quelque peu perdu de sa superbe sur ces derniers matchs et en general depuis quelques saisons...

Il est vrai que malgré le depart de Joel Muller et la bonne passe du rc Lens, l'equipe de Francis Gillot est en nette baisse de regime puisqu'elle reste sur une serie incroyable et peu rentable de matchs nuls, suscitant de nouveau la "grogne" des supporters lensois. Surprenante serie donc que celle des lensois, qui restent sur 2 defaites importantes: un enorme revers a bucarest, et une elimination a domicile contre l'AJA meme si était alignée une "equipe bis".

Pour autant ce match sera loin d'etre facile. D'abord en raison de la motivation des sang et or qui devraient entrer pied au plancher dans ce match pour demontrer leur envie aux supporters. Il faut donc s'attendre a une grosse entame dans chaque mi temps, ne pas se cantonner devant nos 16 metres mais garder le ballon pour pouvoir faire remonter notre bloc.

Ensuite, du fait de la grande qualité technique de ces lensois: Leroy, Dindane, Thomert, Demont, Jussié sont des joueurs vifs, puissants et qui lisent tres bien le jeu. Meme si la presse annonce un certain nombre de joueurs absents soit pour suspensio, soit pour blessure

Enfin, parce que de notre coté, le TFC evoluera une nouvelle fois avec une defense remaniée et new look: en effet EM devra composer avec les absences de titulaires indiscutables: Congré et Ebondo, meilleur passeur de notre equipe..Il faudra s'attendre a subir certes, mais pas a outrance esperons le. Et pour ne pas etre acculé sur notre but, il nous faudra garder le ballon. le match se situera, comme souvent, au milieu: si notre milieu est performant c'est a dire recupere le ballon et ne le perds pas trop rapidement il pourra s'appuyer sur un joueur en pleine forme en ce moment: Moreira

Moreira qui a passé pres de 5 ans dans le Nord et qui connait par consequent tres bien la maison lensoise. Mais au meme titre que Santos a Sochaux, je pense qu'il aura l'envie, pour montrer aux lensois qu'il ne meritait pas d'etre decrié comme il l'a été avant de partir pour notre club. Cette motivation sera d'autant plus decuplée que l'an dernier il n'avait pu evoluer a Bollaert en pleine possession de ses moyens.

La mission lensoise est certes perilleuse. Mais le jeu en vaut la chandelle puisqu'en cas de victoire, le TFC passerait tout simplement devant son adversaire du soir... :thumb:

image14377.png

T'as bien bossé la méthodologie de la note de synthèse Pedro, tu peux candidater à l'ENM ( "juge d'instruction administratif détaché à la territoriale" :lol2::D:lol2: ).

Si j'avais pas relevé quelques fautes, j'aurais été persuadé que t'avais fait un copié-"coupé-décalé"-collé...

Une belle présentation du match foutue en l'air par une compo improbable. :lol2:

:lol2:

Lien vers le commentaire
On ne peut pas être à 100% en jeunant, c'est sur. Mais étant donné que le jeune est rompu à 19 heures, donc pas trop tard dans la journée comparé à l'horaire estivale (22 heures), il est tout à fait possible pour la plupart des individus d'exercer une activité sportive de haut niveau et de jeuner. Il est probable que Dao jeune aussi.

Non, il faut des aménagements. Au moins pour les jours de match. T'estimes que le fait d'arrêter le jeûne ( avec un accent si corn-flakes, :thumb: ) à 19 heures permet une pratique du haut-niveau? Je suis pas sûr ( ^ ), il faut prendre une collation en milieu d'après-midi, sinon, t'es à la ramasse pour un match de ce niveau-là à 20 heures. Je vois pas Dao ne pas avoir d'aménagements dans la pratique de son culte, et plus particulièrement de son ramadam, sortir l'opinel, la fourchette et le casse-dale, et casser la graine dans le vestiaire 3/4 d'heure avant le début du match... :lol2:

A un niveau moins important, je dis pas. La preuve: le Fonbeauzard FC a perdu 2 à 1 il y a 3 semaines contre une équipe du Mirail composée exclusivement de musulmans faisant le ramadam. Ils gambadaient partout, on s'est fait bien promener... ( :lol2: n'est-ce pas Alxjuristeblablabla? )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.