Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Pour ce qui regarde le match, vous en pensais quoi de la faute de Hilton sur Moreira dans la surface....si en plus l'arbitre est contre nous c pas la peine

De toute façon, vu comme on se fait bougé, c'est pas un problème. Bah on verra, on est mené, en principe y a moyen de se lacher j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Le match est pas terminé et il est loin d'être perdu. J'espère que les joueurs n'ont pas votre mentalité et vont espérer égaliser quand même. :ninja:

Moi je ne fais que retranscrire ce que je vois sur le terrain. J'espere bien entendu me tromper :ninja:

Je pense qu'il va pas tarder à avoir du changement.

Lien vers le commentaire
c'est bon vous allez pas bader juste pcqu'on est mené 1-0 A lens. C'est pas la mort et commencé pas les, le tfc 2005/2006 est décevant ou autres choses. Vous commencez à souler, allez supporter Lyon si vous voulez tout le temps des victoires :ninja::ninja:

Je suis d'accord. Je critique pas le score mais la maniere. Bien que j'ai pas la chance d'avoir les images, je trouve dommage de donner le sentiment de partir "en jouant le nul". C'est vrai que en foot ca peut se jouer sur pas grand chose.

Je trouve pas qu'on est était archi dominé sur cette période, mais c'est surtout qu'on a pas assez produit, construit...

Lien vers le commentaire

Ouais enfin l'arbitre il a quand même refusé un but valable aux Lensois et leur a filé deux cartons jaunes pas forcément évidents...

Le problème est ailleurs. Moi ce qui me fait mal c'est de voir Santos et Bergougnoux sur le banc (alors qu'ils n'ont pas joué cette semaine), et Mansaré sur la pelouse. J'ai rien contre Fodé, c'est un bon joueur, mais il faut bien reconnaître qu'il fait un début de saison exécrable.

Dao en arrière latéral, c'est pas brillant, mais c'était malheureusement la seule solution.

Non. Vraiment ce que je comprends pas c'est la composition au milieu et en attaque, alors qu'il ne manque personne et que les matchs précédents ne nous ont pas ont montré que Emana devait jouer sur le côté droit, que Mansaré devait être sur la pelouse, que Bergougnoux devait être sur le banc, que Batlles devait être en milieu défensif, que la paire Dao Aubey devait être démembrée...

Bien sûr, Eric Mombaerts doit avoir ses raisons, et je me garderai bien de le taxer de nullité ou d'incompétence. Mais je comprends tout simplement pas qu'avec les joueurs qu'on a on puisse tolérer une animation offensive aussi déficiente.

Lien vers le commentaire
c'est bon vous allez pas bader juste pcqu'on est mené 1-0 A lens. C'est pas la mort et commencé pas les, le tfc 2005/2006 est décevant ou autres choses. Vous commencez à souler, allez supporter Lyon si vous voulez tout le temps des victoires :ninja::ninja:

"Tout le temps" est une chose, mais entre tout le temps et jamais, y a un fossé...

T'en as vu beaucoup des victoires cette année ?

Lien vers le commentaire
Invité Fautif31

Ami Akinos je suis l'une des personne le moins indulgent vis à vis des performences du TFC....de MON TFC. Mais la y a de quoi réagir merde. Depuis le début du championat les seule match de qualité que j'ai vu c'est contre Strasbourg et Auxerre. C'est un peu maigre sur 13 match non?

Je sais que je n'est aucune solution à apporté pour retourné la situation, mais laisse moi exprimer mon désaroi.

Lien vers le commentaire
Qui pour qui?En étant objectif et réaliste.

Mon avis tu veux. Je verrais bien Mombaerts remplacer dieuze ou cardy par soit santos soit bergougoux en repositionnant l'equipe de la facon suivante:

image22992.png

Le gros probleme sur ce match, c'est le positionnement de carriere, emana étant beaucoup plus a l'aise actuellement dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Ami Akinos je suis l'une des personne le moins indulgent vis à vis des performences du TFC....de MON TFC. Mais la y a de quoi réagir merde. Depuis le début du championat les seule match de qualité que j'ai vu c'est contre Strasbourg et Auxerre. C'est un peu maigre sur 13 match non?

Je sais que je n'est aucune solution à apporté pour retourné la situation, mais laisse moi exprimer mon désaroi.

Tu pourrais au moins l'exprimer sans fautes d'orthographe :ninja:

Lien vers le commentaire
Ami Akinos je suis l'une des personne le moins indulgent vis à vis des performences du TFC....de MON TFC. Mais la y a de quoi réagir merde. Depuis le début du championat les seule match de qualité que j'ai vu c'est contre Strasbourg et Auxerre. C'est un peu maigre sur 13 match non?

Je sais que je n'est aucune solution à apporté pour retourné la situation, mais laisse moi exprimer mon désaroi.

Boit un verre,fume un clope ouvre tes fenètre et coupe ton PC,à prendre au second degré! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le match est pas terminé et il est loin d'être perdu. J'espère que les joueurs n'ont pas votre mentalité et vont espérer égaliser quand même. :ninja:

mais tu a beau avoir des super joeurs sur le terrain si il ne sont pas bien placé ou si le systeme de jeu ne va pas il ne feront rien alros si à la mitemps on ne joue pas avec deux atatquants comment voulez vous etre dangereux??

Lien vers le commentaire
Invité Fautif31

La clop j'en est deja fumé beaucoup, une biere je crois que je vais m'en faire peter une, la fenetre je l'ouvre pas (il fait trop froid) et je crois que je vais coupé FOOT + et allez baiser ma femme (pardon ma puce, continue à faire ce que tu fait et ne regarde pas ce que j'ecrit) :ninja:

Lien vers le commentaire
Ami Akinos je suis l'une des personne le moins indulgent vis à vis des performences du TFC....de MON TFC. Mais la y a de quoi réagir merde. Depuis le début du championat les seule match de qualité que j'ai vu c'est contre Strasbourg et Auxerre. C'est un peu maigre sur 13 match non?

Je sais que je n'est aucune solution à apporté pour retourné la situation, mais laisse moi exprimer mon désaroi.

va savoir ... je t'ai mis du scotch sur la bouche ? non, comme si je laissais pas t'exprimer :ninja:

mon post voulait surtout dire que le match n'était pas fini :)

c'est parfait pas de changements :lol2: j'aurais fait pareil ^_^

Absents:

S.LIEVRE (Blessé)

D.CONGRE (Blessé)

M.Fofana (Blessé)

A.EBONDO (Blessé)

A.BONNET (Blessé)

N.TAIDER (Blessé)

:ninja::yay::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.