pugliese007 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Salut à tous, je suis du coté de Toulouse (AUCH) à ce moment là et j'aimerai aller voir un match du TFC mais je ne sais pas trop dans quelle tribune?? Quelqu'un pourrait me renseigner?? et me dire aussi le prix et si on sait avoir des tickets le jour même ?? Et je crois que de Auch a Toulouse y a 1h de route si mes souvenirs sont bons ?? Y a t il un club de supporter sur Auch , car en fait j suis en vacances là bas et j connais quedal sur Auch et encore moins sur Toulouse Link to comment
romain Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Salut, Bon déja c'est virage est si tu veux aller matter un match avec un minimum d'ambiance. Apres si tu veux te caller tranquille et avoir un bon angle vaut mieux que tu prennes une place en honneur sud ou nord voire au balcon mais ca douille Une place en virage t'en as pour 11 € maxi je pense pas que tfc/troyes soit considéré comme match de gala! les places en honneur compte à peu près 20-25€ pour le trajet c'est 58 bornes en nationale via léguevin, ( mappy ) tchou Link to comment
Faurégol Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 J'ai peur que le match se joue à guichets fermés. Link to comment
Joris Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Toutes les places ont déjà été vendu... Link to comment
Allezletfc.net Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Ah bravo pour l'accueille , certains sont joueur. Rassuure toi il y aura des places, sinon côté supporter, vas sur carte/gers et tu auras ça les supporters dans le gers, il y a 5 auchois , contacte les Link to comment
13obscur Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 il y a 5 auchois , contacte les Auscitains. Link to comment
Joris Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Allezletfc.net tu pourais me filer les clubs de supporters sur Tarbes s'il te plaît??? Edit: J'ai trouvé te dérange pas. Link to comment
Allezletfc.net Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Auscitains. auchien? Link to comment
alxjuriste31 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Salut, Bon déja c'est virage est si tu veux aller matter un match avec un minimum d'ambiance. Apres si tu veux te caller tranquille et avoir un bon angle vaut mieux que tu prennes une place en honneur sud ou nord voire au balcon mais ca douille Une place en virage t'en as pour 11 maxi je pense pas que tfc/troyes soit considéré comme match de gala! les places en honneur compte à peu près 20-25 pour le trajet c'est 58 bornes en nationale via léguevin, ( mappy ) tchou pour bien connaitre le trajet il me semble qu'il ya un peu plus de kilometres que ca... je dirais au moins 20 de plus alors romain tu peux attacher ta ceinture et partir un bon moment avant en t'armant d'un minimum de courage car c'est quand meme la lutte pour venir Link to comment
skal Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Je te conseille la eTribune (places vendues par internet) ou tu pourras choisir ta place depuis Auch et l'imprimer depuis chez toi. Tu as une bonne vue et généralement (en dehors des matchs de gala) les prix sont moins chers que les places traditionnelles. Link to comment
Gigi_1er Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Il y a environ 70 km entre Auch et Toulouse et on met en gros 1h entre la sortie d'auch et l'arrivée au stadium (si t'arrives pas 5 mn avant le coup d'envoi). Link to comment
pugliese007 Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 En fait, j pensais qu il y avait 1 club de supporter sur AUCH qui organisait 1 car Car en fait j serai a Auch, sans voiture , ou alors faut que j'en loue une Link to comment
dondiego Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 En fait, j pensais qu il y avait 1 club de supporter sur AUCH qui organisait 1 car Car en fait j serai a Auch, sans voiture , ou alors faut que j'en loue une Arf, un petit coup de train jusqu'à Matabiau, de métro jusqu'aux Arènes et de navette jusqu'au Stadium et l'affaire est dans le sac non? Link to comment
Toulousiano Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Il n'existe pas aussi le forffait FRAM transport+place au départ d'auch aussi??? Link to comment
13obscur Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Il n'existe pas aussi le forffait FRAM transport+place au départ d'auch aussi??? Sur le site off, ils parlent juste d'Albi, Montauban et Saint Gaudens. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.