Aller au contenu

Renseignement TFC-Troyes


pugliese007

Messages recommandés

Salut à tous, je suis du coté de Toulouse (AUCH) à ce moment là et j'aimerai aller voir un match du TFC mais je ne sais pas trop dans quelle tribune??

Quelqu'un pourrait me renseigner?? et me dire aussi le prix et si on sait avoir des tickets le jour même ??

Et je crois que de Auch a Toulouse y a 1h de route si mes souvenirs sont bons ??

Y a t il un club de supporter sur Auch , car en fait j suis en vacances là bas et j connais quedal sur Auch et encore moins sur Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut,

Bon déja c'est virage est si tu veux aller matter un match avec un minimum d'ambiance. Apres si tu veux te caller tranquille et avoir un bon angle vaut mieux que tu prennes une place en honneur sud ou nord voire au balcon mais ca douille :ninja:

Une place en virage t'en as pour 11 € maxi je pense pas que tfc/troyes soit considéré comme match de gala! les places en honneur compte à peu près 20-25€

pour le trajet c'est 58 bornes en nationale via léguevin, ( mappy :ninja: )

tchou

Lien vers le commentaire
Salut,

Bon déja c'est virage est si tu veux aller matter un match avec un minimum d'ambiance. Apres si tu veux te caller tranquille et avoir un bon angle vaut mieux que tu prennes une place en honneur sud ou nord voire au balcon mais ca douille :ninja:

Une place en virage t'en as pour 11 maxi je pense pas que tfc/troyes soit considéré comme match de gala! les places en honneur compte à peu près 20-25

pour le trajet c'est 58 bornes en nationale via léguevin, ( mappy :grin: )

tchou

pour bien connaitre le trajet il me semble qu'il ya un peu plus de kilometres que ca... :( je dirais au moins 20 de plus :thumb: alors romain tu peux attacher ta ceinture et partir un bon moment avant en t'armant d'un minimum de courage car c'est quand meme la lutte pour venir :(

Lien vers le commentaire

Je te conseille la eTribune (places vendues par internet) ou tu pourras choisir ta place depuis Auch et l'imprimer depuis chez toi. Tu as une bonne vue et généralement (en dehors des matchs de gala) les prix sont moins chers que les places traditionnelles.

Lien vers le commentaire
En fait, j pensais qu il y avait 1 club de supporter sur AUCH qui organisait 1 car

Car en fait j serai a Auch, sans voiture , ou alors faut que j'en loue une :o

Arf, un petit coup de train jusqu'à Matabiau, de métro jusqu'aux Arènes et de navette jusqu'au Stadium et l'affaire est dans le sac non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.