Aller au contenu

Et ils sont où les toulousains ?


melano

Messages recommandés

ce n'est pas le résultat qui me fait réagir ni les résultats passés mais on ne voit que les lensois à la pause il n'y a que eux sur le terrain

eric qui je croyais avait compris la leçon nous recommence avec un milieu à cinq et 1 seul attaquant combien d'équipe joue dans ce système la ? aucune nous sommes les seuls

enocre si on gagnait mais surtout si on produisait du jeu je veux bien mais il n'y a rien

on pourra toujours critiquer les joueurs mais ce soir quand vous venez jouer à lens avec le but de défendre ya bien un moment ou ca passe ou on prend un but santos et bergougnoux sur le banc ? emana à droite alors qu'on le sait il n'évolue pas bien à ce poste et ne peut pas monter son potentiel énorme

dao à droite oui car il y a des blessés c'est la seule exuse valable après on peux se poser des questions sur l'équipe alignée

si on gagne et si on produit le jeu attendu par de tels joueurs alors on peux fermer sa gueule mais si résultats et jeu ne sont pas la alors la critique est justifiable

maintenant d'autres seront d'accord d'autres auront un avis partagé voire opposé ou relativiste mais il n'empeche que le constat est la et qu'il devient urgent de trouver des solutions

le titre est quelque peu arrogant mais il est fait pour attiré l'attention désolé

Lien vers le commentaire
Invité Fautif31

Ca va fighté pour ton matricule melano :ninja: et dans pas longtemps, et je prefère pas etre la pour voir ca :ninja:

Bon courage

(perso tu à bien résumé la situation mais beaucoup ne le vois pas comme toi)

Lien vers le commentaire
Ca va fighté pour ton matricule melano :ninja: et dans pas longtemps, et je prefère pas etre la pour voir ca :ninja:

Bon courage

(perso tu à bien résumé la situation mais beaucoup ne le vois pas comme toi)

je croyais que t'étais parti "sauté" ta femme comme tu dis :ninja:

en quoi il risque pour son matricule ? super la parano

Lien vers le commentaire

mais non mélano ne te décourage pas! c'était juste une journée "sang".......et or ce soir...bon c'est sur des matchs comme celui ce n'est pas le premier depuis le début de la saison, mais quand on supporte le tfc , il faut s'attendre à ce genre de prestation.

de toute manière des compos d'équipe un peu space comme ce soir tu en auras d'autres , ne t'inquiète pas...EM est la jusqu'à la fin de la saison et pour quelques années encore....

Moi juste à titre de comparaison je regarde le parcours de l'ASSE depuis sa remontée en ligue 1 , ben je me pose pas mal de questions ...il y a surement un truc! je vais voir si gérad majax est dans le coin , EM a peut etre besoin d'aide, alors pourquoi pas un magicien....

Lien vers le commentaire

Déçu car dans l'incompréhension.

Douter de l'efficacité offensive de l'équipe avec l'organisation de jeu de ce soir, c'est faire douter l'équipe toute entière.

Je n'arrive pas à comprendre les choix stratégiques, mais bon....encore un samedi soir sans saveur.

J'espère que Bergougnoux et Santos ne resteront pas trop longtemps sur le banc, et qu'EM osera ce qu'il à déjà osé à quelques reprises...

Quel dégout....

Lien vers le commentaire
C'est vrai j'ai sauté ma femme et maintemant je vais allé sauter TA MERE.....trimar.

Au fait administrateur vous pouvais me bannir de ce forum, ca m'evitera de perdre mon temps avec des blaireau qui ne laisse pas le droit à la parole.

toi t'as pas 15 ans, je suis sur

tu n'es pas fautif, c'est tes parents :thumb:

Lien vers le commentaire
C'est vrai j'ai sauté ma femme et maintemant je vais allé sauter TA MERE.....trimar.

Au fait administrateur vous pouvais me bannir de ce forum, ca m'evitera de perdre mon temps avec des blaireau qui ne laisse pas le droit à la parole.

c'est vrai je ne t'ai pas laissé la parole ... dit moi où j'ai écrit ça, c'est vrai vous vous considérer comme des victimes persécutées dès qu'on vous répond, pov' chou.

après vu ton intelligence, qui m'étonnes, vu que tu as déjà une "femme" je ne peux rien faire pour toi, juste, laisse ma mère (dailleurs elle t'attends pour te foutre une tannée :thumb: ) en dehors de tout ça, après c'est à modérateur de régler tout ca.

à bon entendeur salut. :o

Lien vers le commentaire

oh doucemnt on se calme voila le débat est clos on continue à disucter mais arrté de critiquer les uns et autres donnez votre pouint de vue

je vous rapelle aussi qu'on a fait souffler des joueurs alors pourkoi les mettre sur le banc ??? le je comprend pas

Lien vers le commentaire
oh doucemnt on se calme voila le débat est clos on continue à disucter mais arrté de critiquer les uns et autres donnez votre pouint de vue

je vous rapelle aussi qu'on a fait souffler des joueurs alors pourkoi les mettre sur le banc ??? le je comprend pas

désolé, quand on insulte ma mère je me dois de réagir.

Sinon, je pense que mombaerts à fait souffler les cadres de notre équipe pour le match à domicile, juste lyon qui passe un soir chez nous, donc vaut mieux que nos cadres soient en forme :thumb:

Lien vers le commentaire
Sinon, je pense que mombaerts à fait souffler les cadres de notre équipe pour le match à domicile, juste lyon qui passe un soir chez nous, donc vaut mieux que nos cadres soient en forme :o

Tu as raison... il prefere perdre 6 point qu'en gagner 3, sa strategie comptable est aussi bonne que sa strategie de ce soir :thumb:

Lien vers le commentaire
Calmez vous les gars :)

c'est bon, c'est réglé ;)

Tu as raison... il prefere perdre 6 point qu'en gagner 3, sa strategie comptable est aussi bonne que sa strategie de ce soir :thumb:

sauf que lui, il part pas perdant face à lyon et il pensait faire le nul à Lens :o

et puis si on vulait tous ce qu'on veut, on serait champion :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.