Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 1 / 14è journée de L1


vincent

Messages recommandés

:thumb: Animations

Des 14h15.

-meilleurs moments du match TFC naples sur ecran géant

-10000 drapeaux distribués dans tout le stade

-plusieurs jeux proposés par les chevaliers du fiel :

*****des spectateurs devront chanter sur la pelouse, a gagner un voyage FRAM

*****concours du baiser, un ensemble literie

*****concours de penalty en famille, une citroen C1

Lien vers le commentaire
match trés difficile a la maison

on peut espérer une équipe de lyon B vu leur match en champions league mercredi nn?

moreira est suspendu + un autre joueur :ninja:

je crois qu'il joue mardi soir et pas mercredi, mais à confirmer :ninja:

Lien vers le commentaire
je lance une compo...le match est dans une semaine,il peut se passer des choses d'ici là mais bon...

image3897.png

J'aime bien cette compo, si Bonnet et Abdessaki revienne de blessure, elle pourrait vraiment être réalisable. Wait and See.

Pendant l'avant match, il va y avoir un karaoké il me semble. Ca serait cool qu'il y est Oh toulouse sur les écran geant 1/4 avant le début, je suis persuadé que la quasi totalité du stade chanterait si ils mettent les paroles sur les écran géant :ninja:

Par contre, le lion est mort ce soir, j'adhere pas! On aura pas l'air con si on prend une branlé teh :ninja:

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un qui serait sûr de l'info à 100% pourrait me dire si Moreira est suspendu contre Lyon ou Rennes ??...je sais bien que son nom ne figure pas dans la liste des joueurs suspendus lors de la commission du 27 octobre (et que donc, en principe, il devrait y figurer dans celle de jeudi prochain...et donc être suspendu contre Rennes...) mais je trouve ça un peu bizarre...

Merci...

Lien vers le commentaire

Je voulais savoir si des joueurs du tef font le ramadam (j'suis pas sur de l'orthographe) et si ca peut expliquer que certains joueurs ne soient pas retenus ou performant.

Je pense à notament à Taider (qui devait reprendre en cfa), Emana, Abdé, Mansaré ou d'autres (Dao?...)

Je n'ai pas vu de traces de ce sujet donc je le poste ici (deplacement vers un autre topic?).

Lien vers le commentaire

quitte à perdre ce match, ce qui est fort probable(pourtant ça m'em...de dire cela), j'aimerai qu'une équipe tournée vers l'offensive soit alignée pour une fois et que la tactique défensive soit oubliée avec les fameux ballons devant pour dany du style si ça gene pas ca débarasse..et encore merci ebondo pour ses bons ballons parfois). Parce que s'il y a y un match où il faut montrer un tef avec un visage que le public attend c'est bien celui là où on a rien a perdre.Qui critique aujourd'hui une équipe qui perd contre lyon meme à la maison?.

donc titularisons bergou avec moreira et santos et qu'enfin si on perd et ben on aura essayé quelque chose et vous me direz apres l'espoir fait vivre! arretons de jouer petit bras, contre lyon ne cherchons pas le nul, allons y pour la gagne!

Lien vers le commentaire
quitte à perdre ce match, ce qui est fort probable(pourtant ça m'em...de dire cela), j'aimerai qu'une équipe tournée vers l'offensive soit alignée pour une fois et que la tactique défensive soit oubliée avec les fameux ballons devant pour dany du style si ça gene pas ca débarasse..et encore merci ebondo pour ses bons ballons parfois). Parce que s'il y a y un match où il faut montrer un tef avec un visage que le public attend c'est bien celui là où on a rien a perdre, qui critique aujourd'hui une équipe qui perd contre lyon meme à la maison?.

donc titularisons bergou avec moreira et santos et qu'enfin si on perd et ben on aura essayé quelque chose et vous me direz apres l'espoir fait vivre! arretons de jouer petit bras, contre lyon ne cherchons pas le nul, allons y pour la gagne!

Complètement d'accord.

Et rappellons nous le match de l'an dernier où on les avait un peu bougé malgré la défaite et Vaissières ( :thumb: ). Ce qui avait vallu aux joueurs une sortie sous les applaudissements du Stadium.

Lien vers le commentaire
quitte à perdre ce match, ce qui est fort probable(pourtant ça m'em...de dire cela), j'aimerai qu'une équipe tournée vers l'offensive soit alignée pour une fois et que la tactique défensive soit oubliée avec les fameux ballons devant pour dany du style si ça gene pas ca débarasse..et encore merci ebondo pour ses bons ballons parfois). Parce que s'il y a y un match où il faut montrer un tef avec un visage que le public attend c'est bien celui là où on a rien a perdre, qui critique aujourd'hui une équipe qui perd contre lyon meme à la maison?.

donc titularisons bergou avec moreira et santos et qu'enfin si on perd et ben on aura essayé quelque chose et vous me direz apres l'espoir fait vivre! arretons de jouer petit bras, contre lyon ne cherchons pas le nul, allons y pour la gagne!

:thumb: Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Je voulais savoir si des joueurs du tef font le ramadam (j'suis pas sur de l'orthographe) et si ca peut expliquer que certains joueurs ne soient pas retenus ou performant.

Je pense à notament à Taider (qui devait reprendre en cfa), Emana, Abdé, Mansaré ou d'autres (Dao?...)

Je n'ai pas vu de traces de ce sujet donc je le poste ici (deplacement vers un autre topic?).

quoiqu'il en soit samedi prochain, le ramadhan sera terminé depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire

Y a pas d'excuses avec l'equipe sur le papier du tfc , c'est pas possible de creer aussi peu de jeu.

même contre une equipe b de lyon si ils jouent comme ca c'est une défaite a coup sûr , il faut se bouger le cul.

Jouer vers l avant comme st etienne , le mans ,lens et beaucoup encore , c'est pas un jeu total defense qui va faire avancer les choses .. y en a marre de se faire bouger par toutes les equipes , même metz ou strasbourg ont un meilleur jeu que nous ,,,, on a peut-être gagné contre strasbourg mais 4 occas 4 buts nous avons pas dominé le match, je pense que nous avons jamais dominé un match a chaque match c'est de justesse ou alors grâce à Revault super gardien !!!

ALLEZ TOULOUSE !!

Si tu pouvais faire un peu plus d'efforts pour faire moins de fautes, nous t'en serions grés.

Merci d'avance.

Le Modérateur.

Lien vers le commentaire
quitte à perdre ce match, ce qui est fort probable(pourtant ça m'em...de dire cela), j'aimerai qu'une équipe tournée vers l'offensive soit alignée pour une fois et que la tactique défensive soit oubliée avec les fameux ballons devant pour dany du style si ça gene pas ca débarasse..et encore merci ebondo pour ses bons ballons parfois). Parce que s'il y a y un match où il faut montrer un tef avec un visage que le public attend c'est bien celui là où on a rien a perdre.Qui critique aujourd'hui une équipe qui perd contre lyon meme à la maison?.

donc titularisons bergou avec moreira et santos et qu'enfin si on perd et ben on aura essayé quelque chose et vous me direz apres l'espoir fait vivre! arretons de jouer petit bras, contre lyon ne cherchons pas le nul, allons y pour la gagne!

Complétement d'accord avec toi allons y pour jouer et non dans l'esprit que c'est la meilleur équipe du championnat.

Certe c'est un très grosse équipe mais elle n'est pas invisible!!

Lien vers le commentaire
Complétement d'accord avec toi allons y pour jouer et non dans l'esprit que c'est la meilleur équipe du championnat.

Certe c'est un très grosse équipe mais elle n'est pas invisible!!

Ah! ah! ça serait pas mal qu'elle le soit contre nous! :thumb: Mais c'est vrai qu'elle n'est pas invincible.. :thumb:

Lien vers le commentaire

pour moi il faudrait jouer comme ça:

(je sait tres bien que Mombaerts n adobtera pas ce schéma mé l' espoir fait vivre)

image14901.png

Je pensais vrément que l' on aurait pu etre la première équipe à faire tomber Lyon mais plus les journées du championnats on avancées et plus mes espoirs se sont envolés

Maintenant chauvin comme je suis je vais continuer à y croire et allez samedi supporter mon équipe!

ALLEZ LE TFC !!!

Lien vers le commentaire

Pour se donner un peu d'espoir contre l'OL, on peut dire que le tef arrive à faire ses meilleurs matchs contre des equipes mieux classées.

Victoire contre Auxerre (mach référence) (on pourrai mettre l'OM aussi)

Match nul contre St Etienne, Bordeaux, Lille qui sont bien classés

Par contre, une remarque:

quand le tef ouvre le score, l'équipe ne perd pas.

mais si elle ne marque pas la première, elle perd. contrairement à d'autres equipes qui ont les ressources mentales pour revenir dans les matchs (cf. lille ce week end par exemple qui a proposé autre chose en 2nde période)

Je pense que l'on peut y voir là un probleme de mental... :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.