Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 1 / 14è journée de L1


vincent

Messages recommandés

ces conard de lyonnais sur leur forum ils chambrent nos attaquants: "on risquait rien en fce y avait les toulousains...". On super bien joué etc. Y a pas que les joueur qui ont le teston non?

Grosse satisfaction du match giresse et congre. Le pauvre Wiltord s'est fait amuser toute la soirée mais ca ils le disent pas sur leur forum ces gros caves.

J'ai revu le match sur oltv ils ont assassine moreira sur son tacle magique :thumb:

Ils ont dit qu'il avait la lumiere partout le pauvre garcon ca merite rouge et grosse supension etc...

Par contre sur la faute de cris ya stictement rien... ils ont dit bien sur.

On s'est encore fait balader par l'arbitrage. A noter que sur la faute de moreira l'arbitre de touche qui est a 5m ne leve pas le drapeau et bronche pas pour lui y avait rien.

Lien vers le commentaire
ces conard de lyonnais sur leur forum ils chambrent nos attaquants: "on risquait rien en fce y avait les toulousains...". On super bien joué etc. Y a pas que les joueur qui ont le teston non?

Grosse satisfaction du match giresse et congre. Le pauvre Wiltord s'est fait amuser toute la soirée mais ca ils le disent pas sur leur forum ces gros caves.

J'ai revu le match sur oltv ils ont assassine moreira sur son tacle magique :thumb:

Ils ont dit qu'il avait la lumiere partout le pauvre garcon ca merite rouge et grosse supension etc...

Par contre sur la faute de cris ya stictement rien... ils ont dit bien sur.

On s'est encore fait balader par l'arbitrage. A noter que sur la faute de moreira l'arbitre de touche qui est a 5m ne leve pas le drapeau et bronche pas pour lui y avait rien.

C'est de bonne guere :ninja: on reconnait la legendaire objectivité du supporter lamda, ce que je deteste :thumb:

Lien vers le commentaire

m'en fou de ce que disent les supp lyonnais le foot ce joue sur le térrain quand tu gagne t'es beau quand tu perd tu ferme ta gueule (pas toujours quand mème :thumb::ninja: )

Euix ils gagnent tous leurs match ils peuvent faire les beau pour l'instant.... :thumb:

Lien vers le commentaire
ces conard de lyonnais sur leur forum ils chambrent nos attaquants: "on risquait rien en fce y avait les toulousains...". On super bien joué etc. Y a pas que les joueur qui ont le teston non?

Grosse satisfaction du match giresse et congre. Le pauvre Wiltord s'est fait amuser toute la soirée mais ca ils le disent pas sur leur forum ces gros caves.

J'ai revu le match sur oltv ils ont assassine moreira sur son tacle magique :thumb:

Ils ont dit qu'il avait la lumiere partout le pauvre garcon ca merite rouge et grosse supension etc...

Par contre sur la faute de cris ya stictement rien... ils ont dit bien sur.

On s'est encore fait balader par l'arbitrage. A noter que sur la faute de moreira l'arbitre de touche qui est a 5m ne leve pas le drapeau et bronche pas pour lui y avait rien.

Je rajoute qu'ils ont mis la photo de Daniel en pleine séance de saut en longueur pour illuster le compte rendu du match sur leur site officiel.

66484it.jpg

Si mes souvenirs sont bons on avait déjà eu des démellés avec leur rédacteur il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Je rajoute qu'ils ont mis la photo de Daniel en pleine séance de saut en longueur pour illuster le compte rendu du match sur leur site officiel.

66484it.jpg

Ouais, mais cacapa n'est pas devant Moreira, il est décalé par rapport au tacle.

bscap0005jk.jpg

Et je peux aussi jouer au plus con à coup d'image:

bscap0016px.jpg

Lien vers le commentaire
ces conard de lyonnais sur leur forum ils chambrent nos attaquants: "on risquait rien en fce y avait les toulousains...". On super bien joué etc. Y a pas que les joueur qui ont le teston non?

Grosse satisfaction du match giresse et congre. Le pauvre Wiltord s'est fait amuser toute la soirée mais ca ils le disent pas sur leur forum ces gros caves.

J'ai revu le match sur oltv ils ont assassine moreira sur son tacle magique :thumb:

Ils ont dit qu'il avait la lumiere partout le pauvre garcon ca merite rouge et grosse supension etc...

Par contre sur la faute de cris ya stictement rien... ils ont dit bien sur.

On s'est encore fait balader par l'arbitrage. A noter que sur la faute de moreira l'arbitre de touche qui est a 5m ne leve pas le drapeau et bronche pas pour lui y avait rien.

c'est clair m'ont fait deliré les commentaires sur oltv , ca chambre a tout va et bien sur quand cris taccle ca cri tout de suite ohhh ya rien du tout la ! mon c...Ouais c'est quoi c'est commentateur en carton , ils ont aussi pa mal critiqué Batlles...genre un lyonnais a le ballon , Batlles arrive vers lui et ils disent :

regarde regarde lui il va faire faute ! mdr..enfin bon du nimporte quoi...j'ai repleuré apres avoir revu se match...quand Houiller dit on a eu plus d'occaz je suis pas dacord on meritez la victoire , et on espere revoir des matches comme ca de la part des joueurs du tef..., avec plus de reussite car comme dit Arribagé , au final on pert quand meme et on avance pas...a noté l'evolution du jeux quand santos laisse sa place a Moreira en pointe , Batlles file a droite...j'espere que Beberts a analysé et qu'il nous remetra cet formation...

Lien vers le commentaire
Concernant le tacle de Moreira, il faut bien reconnaître que si c'est un lyonnais qui fait le même geste, le Stadium devient fou...

Voila c'était pour dire que dans le traitement de l'information dans leur site officiel, ils mettent en avant un fait du match à priori sans grosse conséquence (moreira ne cherchent pas à toucher à cacapa et surtout il n'empeche pas l'action de se dérouler), et pas sur 1 mot sur l'action Santos/Cris qui aurait pu changer la donne.

Enfin bref, l'objectivité c'est pas trop ça chez aulas FC

Lien vers le commentaire
Ou alors il a parlé à plusieurs micros en même temps (en général plus de 10 tendus vers lui), et les chaines l'ont cité à leur guise ensuite :thumb:

Mais il ne l'a dit qu'une fois :thumb:

non les interviews etaient bien distinct ...les images differentes...a jour de foot il etai seul avec le journaliste Ah! ah! il changeaient le ton ou un mot de temps en temps gt mdr Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.