Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 1 / 14è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Bon alors suspendu, ou pas moreira ce week end?

Sinon quand je vois lyon, "la meilleure equipe d'europe" j'hallucine.

Deja elle est entre la 10eme et 15 eme et c'est deja pas mal....

Avec de l'arbitrage normal cette années ils seraient derriere le psg ou bordeau....

Lien vers le commentaire
Bon alors suspendu, ou pas moreira ce week end?

Sinon quand je vois lyon, "la meilleure equipe d'europe" j'hallucine.

Deja elle est entre la 10eme et 15 eme et c'est deja pas mal....

Avec de l'arbitrage normal cette années ils seraient derriere le psg ou bordeau....

Vive l'objectivité, ils ont perdont aucuns matches, j'me tape de l'arbitrage, en ligue des champions y'as pas eu de blèmes, alors ne vient pas dire que c'est pas une des meilleures équipes du monde. Désolé mais je pense que si chelsea avait le droit entre Lyon ou l'Inter, ils réfléchiraient pas longtemps.

Lien vers le commentaire

Pour moi, Lyon fait partie des 5 meilleures équipes d'Europe avec Chelsea,Barcelone, la Juve et Milan.C'est une grande chance pour le Tèf' de les recevoir ce week-end et de se mesurer à cette équipe.On n'est pas un club très médiatisé et nos résultats sont pas supers pour le moment donc si nos joueurs veulent frapper un grand coup le mieux serait demain... :yay:

Il faut que le TFC mette beaucoup de rythme dans ce match et fasse tourner le tête des défenseurs lyonnais,un peu comme l'a fait l'Olympiakos en 1ère mi-temps mardi soir avant de craquer...Il faudra aussi un grand Revault pour dégoûter les attaquants de Lyon et être agressif dans les duels pour bien montrer qu'on est chez nous et qu'on se laissera pas faire.

Après,on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... :lol2:

ALLEZ TOULOUSE!!!

Lien vers le commentaire

"Vive l'objectivité, ils ont perdont aucuns matches, j'me tape de l'arbitrage, en ligue des champions y'as pas eu de blèmes, alors ne vient pas dire que c'est pas une des meilleures équipes du monde. Désolé mais je pense que si chelsea avait le droit entre Lyon ou l'Inter, ils réfléchiraient pas longtemps."

Et bien oui, je suis absolument objectif, lyon est une belle machine nationale, mais n'a rien d'exceptionnel..

Sinon Quand ils ont gagné leurs 2 premiers titre, la meilleure equipe française été trés largement Monaco..

Sinon, cette équipe est solide, c'est sa force, avec 8 joueurs defensifs, si on enleve juhnino, elle est trés quelquonque....... D'ailleurs cette année je les ai vu trés souvent, mais jamais bien joué... toujours un coup-franc de juhnino deposé sur une tete ou direct... Mais enormement de ses joueurs sont surcoté.. par exemple Malouda est trés tres trés loin du haut niveau européen par ex.. si le milieu defensif est certes parmis les meilleurs, le trident malouda- carew- govou plutot faiblard.. rien qu'en france je prefere rothen kalou pauleta.

Moreira pas de reponse?

Lien vers le commentaire
Bon alors suspendu, ou pas moreira ce week end?

Sinon quand je vois lyon, "la meilleure equipe d'europe" j'hallucine.

Deja elle est entre la 10eme et 15 eme et c'est deja pas mal....

Avec de l'arbitrage normal cette années ils seraient derriere le psg ou bordeau....

Mdr entre bordeaux ,psg et Lyon il n'y a aps de commentaire a faire il n'y a aps photo ! lyon est l'une des meileure équipe d'europe oui seul équipe a ne pas avoir perdu encore....regarde la composition qu'ils ont tous des internationaux .... si le real a perdu contre cette équipe ce n'est pas pour rien

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous etes comme moi mais je sens trop ce match, peut etre pas la victoire au bou mais un exélent match de nos pitchoun, il vont les bouger ces lyonnais et jesper vrément qu'il vont les gagner car sa me ferai tellement plaisir de voir un titre stile "le petit bouge le gros".Mais j'ai peur oui j'ai peur de lyon, c'est la seule équipe qui me fais aussi peur a joué car sur 20 min de jeu il peuvent tout renversé on la vu encore contre olympiakos. :lol2:

Allez rendez-vous samedi et aucune escuse pour pas chanter

Alllllllllllllllllllezzzzz Le TFC

Lien vers le commentaire
TFC-OL : le groupe

Voici la liste des joueurs sélectionnés pour la réception du quadruple champion de France, Lyon !

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

15. Bryan BERGOUGNOUX

5. Jeremy MATHIEU

25. Nicolas DIEUZE

4. Dominique ARRIBAGE

9. Issou DAO

8. Thibault GIRESSE

3. Daniel CONGRE

29. Laurent BATLLES

22. Benjamin PSAUME

11. Francileudo SANTOS

10. Daniel MOREIRA

20. Achille EMANA

12. Lucien AUBEY

6. Julien CARDY

Lien vers le commentaire

Post Optimiste : Pourquoi le Tef va gagner ?

EM sait qu'avec lyon, un match nul n'est pas envisageable.

Le seul moyen de ne pas en prendre 6 vu la défense de ces derniers match, c'est de géner la relance en milieu de terrain, et donc renforcer le secteur offensif.

Enfin et surtout les joueurs ont envie de prouver qu'il ont leur place dans ce championnat, et vont faire le match de la saison.

Voilà, en tout cas, moi j'y crois ...

Lien vers le commentaire
Post Optimiste : Pourquoi le Tef va gagner ?

EM sait qu'avec lyon, un match nul n'est pas envisageable.

Le seul moyen de ne pas en prendre 6 vu la défense de ces derniers match, c'est de géner la relance en milieu de terrain, et donc renforcer le secteur offensif.

Enfin et surtout les joueurs ont envie de prouver qu'il ont leur place dans ce championnat, et vont faire le match de la saison.

Voilà, en tout cas, moi j'y crois ...

:confus:

la seule facon de gagner ce match c'est d'avoir le meme scenario que contre marseille, un but suite à un caffouillage puis on ferme durant tout le match, sauf que là pour les coup-franc y'a le bresilien. Sinon pour la victoire, c'est du domaine du rêve, moi je vous le dis!

Lien vers le commentaire
"Vive l'objectivité, ils ont perdont aucuns matches, j'me tape de l'arbitrage, en ligue des champions y'as pas eu de blèmes, alors ne vient pas dire que c'est pas une des meilleures équipes du monde. Désolé mais je pense que si chelsea avait le droit entre Lyon ou l'Inter, ils réfléchiraient pas longtemps."

Et bien oui, je suis absolument objectif, lyon est une belle machine nationale, mais n'a rien d'exceptionnel..

Sinon Quand ils ont gagné leurs 2 premiers titre, la meilleure equipe française été trés largement Monaco..

Sinon, cette équipe est solide, c'est sa force, avec 8 joueurs defensifs, si on enleve juhnino, elle est trés quelquonque....... D'ailleurs cette année je les ai vu trés souvent, mais jamais bien joué... toujours un coup-franc de juhnino deposé sur une tete ou direct... Mais enormement de ses joueurs sont surcoté.. par exemple Malouda est trés tres trés loin du haut niveau européen par ex.. si le milieu defensif est certes parmis les meilleurs, le trident malouda- carew- govou plutot faiblard.. rien qu'en france je prefere rothen kalou pauleta.

Moreira pas de reponse?

:confus::ninja:

moreira est là si il est dans l'effectif pour le match demain :ninja:

Lien vers le commentaire

si on joue, comme annoncé, autant la défense (3 milieux défensifs) avec comme objectif de ne pas laisser d'espace pour ne pas en prendre 4 (comme Metz) et compter sur des erreurs de Lyon pour marquer, je pense que se sera un miracle si on voit un beau match et/ou une victoire du Tef.

En même temps toutes les équipes ou presque jouant Lyon adoptent la même tactique et... perdent.

J'espere que E.M. va etre pris de folie dans la nuit et jouera sur le potentiel offensif de notre équipe! faut les bouger ces Lyonnais!

Mon pronostic 1-0 pour Lyon si on ferme

2-1 pour le Tef si on joue

Lien vers le commentaire

Moreira sera là et j'espère qu'il va planter!!! il faut qu'il plante, Bergou aussi !!! parce qu'avec une equipe comme Lyon, difficile de ne pas prendre de but... :ninja:

fermer le jeu, j'ai bien peur d'une belle branlée collective... par contre, serrer le jeu, être agressif sur le porteur du ballon dans le sens du jeu (malheur à la faute à moins de 35 mètres :bip: ) ... un pressing haut... donc déjà ça va être rude ^_^ mais ensuite, être capable de faire tourner le ballon car sinon, ce sera le constant abordage, et là difficile de ne pas prendre de but... mais faudrait arriver à les cadenasser bordel :crylol:

bref peut etre l'impossible :confus: mais c'est bien connu, impossible n'est pas français... encore moins toulousain :crylol:

alors j'espère qu'ils vont se sublimer et, dans tous les cas, obtenir un bon résultat... le match de l'an dernier revient en travers de la gorge... cette fois-ci y'aura pas de coup franc indirect de m... dans la surface de réparation de Revault.... j'espère une second mi-temps de feu, un belle nuit suivit d'un crachin pour le champion qui pleurera les 3 petits points perdus contre un Stadium euphorique ce soir là.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Si y en a qui ose penser que malouda est meilleur que rothen, on doit pas regarder le même sport...

Moi en géneral Malouda me fait plutot de la peine.. techniquement c'est trés faible, ses percussion sont toujours ratés, ses centres: beurk...

Chaque année alors qu'il est débarassé de contraintes defensives (car Lyon = bloc de 6 defensifs..), et qu'il joue dans l'equipe la plus prolifique, il arrive a faire- enorme exploit- 3 passes decisive et 3 buts- Waow, LE JOUEUR.. je parle pas de sa conduite de balle ou de fait que ses buts soient toujour quand ils gagnent 3 0.. bref... rothen c'est un tout autre calibre..

Sinon pour bordeau et lyon, j'ai vu le match et dans le jeu ils ont explosé lyon, merite largement la victoire? pareil pour nantes, nancy etc...

Ps pour le real : en premier match de poule l'an dernier c'est leverkusen qui leurs mettait 4 0 avant anderlecht...

a mon avis chelsea prefererait jouer lyon que l'inter.... largement regarde les effectifs....

Lyon = bloc de 8 defensif

desolé pour l'erreur

Sinon pour poursuivre, govou, c'est a peine mieux, un peu plus vif est percutant mais rien de trés haut niveau..

Tout de maniere il voulait se barrer, et le genre de club interessé c'est totenham.. etc..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.