Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 1 / 14è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Si y en a qui ose penser que malouda est meilleur que rothen, on doit pas regarder le même sport...

Moi en géneral Malouda me fait plutot de la peine.. techniquement c'est trés faible, ses percussion sont toujours ratés, ses centres: beurk...

Chaque année alors qu'il est débarassé de contraintes defensives (car Lyon = bloc de 6 defensifs..), et qu'il joue dans l'equipe la plus prolifique, il arrive a faire- enorme exploit- 3 passes decisive et 3 buts- Waow, LE JOUEUR.. je parle pas de sa conduite de balle ou de fait que ses buts soient toujour quand ils gagnent 3 0.. bref... rothen c'est un tout autre calibre..

Sinon pour bordeau et lyon, j'ai vu le match et dans le jeu ils ont explosé lyon, merite largement la victoire? pareil pour nantes, nancy etc...

Ps pour le real : en premier match de poule l'an dernier c'est leverkusen qui leurs mettait 4 0 avant anderlecht...

a mon avis chelsea prefererait jouer lyon que l'inter.... largement regarde les effectifs....

Lyon = bloc de 8 defensif

desolé pour l'erreur

Sinon pour poursuivre, govou, c'est a peine mieux, un peu plus vif est percutant mais rien de trés haut niveau..

Tout de maniere il voulait se barrer, et le genre de club interessé c'est totenham.. etc..

Rectifie ton paragraphe, et met, "j'aime pas les lyonnais".

T'es un peu contradictoire. Ils jouent la défense :confus: mais ils foutent 4-1 a l'olympiakos, 3-0 au real , 4-0 à metz ... bref c'est vrai le tef fait beaucoup mieux. Après t'es bien drôle avec rothen :ninja: , on l'entend lus du côté du psg on se demande pourquoi :ninja:

bref dire que l'ol, joue la défense, a un "trident" moyen etc ... c'est se cacher la vérité et ne pas être réaliste.

en tout cas, j'espère que tu auras raison pour le match de demain :bip:

Lien vers le commentaire

offensivement c'est ce qu'on a de mieux actuellement, maintenant j'ai une grosse crainte car selon cette équipe c'est emana qui defendrait sur juninho attention au coups francs........ :ninja:

sinon contrairement à ce que font toutes les équipes pour battre lyon il faut pas défendre mais leurs rentrer dans le choux et LES obliger à défendre ........ je sais plus facile à dire qu'à faire .

moi en tout cas j'y crois lyon perdra bien un match cette saison on a toute la qualité si on se défonce pour le faire et question motivation des joueurs pour ce soir j'ai même pas un petit doute :confus:

Lien vers le commentaire
C'est ce qui semble le plus cohérent à mes petits yeux de profane du management :confus: . Mais bon, on ne change pas une équipe qui perd, donc allons y pour trois milieux défensifs qui ont prouvé leur inefficacité à Lens! :ninja:

je vois pas où tu vois trois milieux défensifs là :ninja: . Moi je veux Emana et Dieuze en MD et Bergougnoux en attaquant de soutien.

Lien vers le commentaire

Sur l'equipe tv , entrainement special anti-coupet de Moreira et Batlles qui se sont entrainer a des tire de loin dans la lucarne specialement pour le match...impressionant a voir a l'entrainement mais c'est toujours diferent en match et encore + contre lyon...quand a l'objectif de la defense , pas de faute dans les 30 metres anti-junino oblige(interview d'Aubey:qui dit avoir fait un bon match a lens...on a pas du voir le meme match Ah! ah! )...a default de voir une victoire on espere voir un bon match et du spectacle...pour changé un peu...enfin du coté de toulouse bien sur :confus: , et j'espere aussi voir un moreira en pointe...qu'il puisse planté un peu ... vivement 17h

ps : pas de neuf concernant Taider ?

Lien vers le commentaire

moreira en pointe c'est pas possible car abdessadki ne pourra pas etre de la partie a son habituel coté droit.

le seul qui POURRAIT etre a droite c'est emana mais il est INDISPENSABLE en tant que milieu défensif. a moins d'une grosse surprise, c'est bel et bien moreira qui sera coté droit

Lien vers le commentaire
Sur l'equipe tv , entrainement special anti-coupet de Moreira et Batlles qui se sont entrainer a des tire de loin dans la lucarne specialement pour le match...impressionant a voir a l'entrainement mais c'est toujours diferent en match et encore + contre lyon...quand a l'objectif de la defense , pas de faute dans les 30 metres anti-junino oblige(interview d'Aubey:qui dit avoir fait un bon match a lens...on a pas du voir le meme match Ah! ah! )...a default de voir une victoire on espere voir un bon match et du spectacle...pour changé un peu...enfin du coté de toulouse bien sur :ninja: , et j'espere aussi voir un moreira en pointe...qu'il puisse planté un peu ... vivement 17h

ps : pas de neuf concernant Taider ?

Non Ah! ah! moi aussi j'ai cru entendre ca mais je l'ai regardé trois fois et en fait c'est un NON match

:blush: sinon le petit passage est bien résumé et juninho en gros dit que on ne confirme pas avec l'équipe qu'on a sur le papier. Et sinon c'est vrai que les lucarnes de Moreira et de Batlles sur l'entrainement c'est pas mal du tout esperons qu'il y ait les memes ce soir! :ninja:

Et pour l'équipe de ce soir l'équipe annonce ces compos:

image24284.png

image3920.png

C'est pas mal quand meme..Alllez le téfécé!!

Lien vers le commentaire
moreira en pointe c'est pas possible car abdessadki ne pourra pas etre de la partie a son habituel coté droit.

le seul qui POURRAIT etre a droite c'est emana mais il est INDISPENSABLE en tant que milieu défensif. a moins d'une grosse surprise, c'est bel et bien moreira qui sera coté droit

Batlles peut jouer a droite :ninja:

Lien vers le commentaire
Batlles peut jouer a droite :ninja:

ouais j'y ait pensé mais cela signifie qu il faudrait y insérer Mansaré coté gauche.

l'equipe avec moreira a droite et Batlles a gauche me parait la plus plausible

Non, là, il faut arrêter de boire et/ou de fumer :blush::wacko:

tu peux enlever le ou :ninja:

Lien vers le commentaire

Mombaerts n'y va pas avec le dos de la cueillere ce matin dans l'equipe.

A mes gars, je leurs rabaches sans cesse : << Lachez le frein à main. Démultipliez vous. Allez aux bouts de vos rêves>>

Enervé par une certaine passivité, le coach toulousain va jusqu'a dire: << Les courses de replacement exigent une volonté sans faille. Les lyonnais dans ce secteur sont exemplaires. Les miens, à vingt ans, font trop de calcul d'épicier. Ca donne un football entre deux eaux, qui n'a pas de gout. Parfois, en revoyant nos matchs, je me dis qu'on joue comme des vieux. >>

Les coach toulousains a t il envisager de sanctionner les <<tricheurs>> en les placant sur le banc? << Pas les moyens rétorque t'il. Si je jouais en L2, je n'hésiterai pas. Ici je ne peux pax espérer gagner contre Lens ou Lyon avec des joueurs vaillants, mais qui ne font pas la différence en CFA>>.

Tout l'article est de ce niveau, Ali rachedi y va également de sa petite pique. << Santos et Mathieu n'avaient jamais courru autant et bergougnoux est étonné de devoir batailler autant.>>

Si ca, ca ne les fais pas réagir, je sais pas ce qu'ils leur faut!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il vaudrait mieux mettre Cardy à la place de Dieuze, parce qu'il est nettement plus vif que lui et ses choix dans le jeux sont vraiment meilleur. C'est vrai que Dieuze a un jeu de tête important mais je préfére quand même cardy.

Ma compo

image17207.png

Ca c'est de la compo ! :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clair Batlles a droite serai niquel d'autant qu'a marseille c'est la qu'on le voyer le plus souvent...pasque Moreira a droite il joue bien certe , mais es qu'il es efficace ? that is the question , bon on vera bien tout de maniere esperons qu'on verra un bon match et pas un supplice

Lien vers le commentaire

image28711.png

Avec une prestation de même accabi que celle contre l'aja, on a toutes nos chances.

Pour cela, il ne faut pas hésiter à les harceler et surtout de jouer devant en insistant énormément sur les ailes, haut, afin d'acculer les latéraux gones chez eux. Empêcher leurs latéraux de monter et de combiner avec wiltord et autres, c'est 3 à 4 fois moins de danger de but, j'en suis persuadé (il n'y a qu'à voir les matches de l'ol depuis le début de saison).

Et surtout pas de complexes, être bien conscients de nos (très) belles possibilités.

Allez toulouse, allez toulouse, allez le téfécé !! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Sur le site internet de l'Equipe, il y a les équipes probables:

au tour de Toulouse

Sympa le titre :grin:

Apparemment Emana jouera à droite, c'est marrant car sur l'équipe (le journal) il mette emana dans l'axe , moreira à droite et santos en pointe. :wacko:

Je pense que Mombaerts met ce systeme pour éviter les fautes d'achille dans l'axe ( eh oui petit :ninja: ) avoir trois récupérateurs au milieu pour récupérer le ballon le plus haut possible et bloquer les couloirs !!!(attention à eux) le plus vite .Ensuite jouer vite vers l'avant et si possible sur le coté quand leurs latéraux sont montés. Donc jouer le contre comme d'hab'. Et j'ai vu qu'ils se sont entrainés aux tirs lointains Batlles et je sais plus qui :ninja: C'est une des seules solutions de marquer a la condition que moreira suit les tirs s'ils sont repoussé par Coupet, un peu comme sur les coups francs puissants. Bien joué Erick :blush:

Bon voilà j'ai fait mon 6 fois champion de france et finaliste de la coupe d'Europe avec sannois saint-gratien sur manager :grin: (je déconne j'ai meme pas le jeu ;)

Bien sur tout ce que j'ai ecrit est peut etre completement faux et Mombaerts fera tout le contraire :doh:

Si cela se passe comme ça , j'en tirerai les conséquences et prendrai mes responsabilités en me retirant de la vie de ce forum :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.