Aller au contenu

Comparatif saison 2005/2006 à saison 2004/2005


Pro TFC

Messages recommandés

En regardant de près les résultats 2004/2005 et ceux de cette année, on peut se rendre compte que à équipe équivalente (en remplaçant Caen par Le Mans, Istres par Nancy et Bastia par Troyes), le TFC aurait aujourd'hui 3 pts de plus par rapport aux résultats de l'an dernier ... cela montre bien que si la mayonnaise finit par prendre, ça pourrait sourire à la fin de la saison ... surtout que sur les 9 derniers matchs que l'on jouera, on avait pris 5 petits points :o

Saison 2005/2006 Saison 2004/2005

Sochaux Toulouse 0-1 (+3) 2-0

Toulouse Nice 0-2 (-3) 1-0

PSG Toulouse 2-0 (-1) 0-0

Toulouse Saint-Etienne 0-0 (+1) 0-2

Lille Toulouse 0-0 1-1

Toulouse Le Mans (Caen) 0-2 2-3

Nantes Toulouse 2-0 (-1) 2-2

Toulouse Marseille 1-0 (+3) 1-3

Strasbourg Toulouse 2-4 1-4

Toulouse Auxerre 2-0 (+3) 1-2

Nancy (Istres) Toulouse 2-0 1-0

Toulouse Bordeaux 1-1 (-2) 1-0

Lens Toulouse 1-0 1-0

Toulouse Lyon 0-2

Rennes Toulouse 1-1

Toulouse AC Ajaccio 3-1

Metz Toulouse 0-1

Toulouse Troyes (Bastia) 1-0

Monaco Toulouse 2-1

Nice Toulouse 1-0

Toulouse PSG 2-1

Saint-Etienne Toulouse 0-0

Toulouse Lille 1-0

Le Mans (Caen) Toulouse 0-2

Toulouse Nantes 2-1

Marseille Toulouse 1-0

Toulouse Strasbourg 2-0

Auxerre Toulouse 3-2

Toulouse Nancy (Istres) 2-1

Bordeaux Toulouse 1-1

Toulouse Lens 0-0

Lyon Toulouse 4-0

Toulouse Rennes 0-2

AC Ajaccio Toulouse 1-0

Toulouse Metz 1-1

Troyes (Bastia) Toulouse 2-1

Toulouse Monaco 0-0

Toulouse Sochaux 0-0

et pour finir voilà le classement 2004/2005 à l'issu de la 13ème journée :

1 Lyon 29

2 Lille 28

3 Auxerre 22

4 Sochaux 21

5 Monaco 21

6 Marseille 19

7 Metz 18

8 Bordeaux 17

9 Nantes 17

10 PSG 17

11 Toulouse 16 (soit 1 pt de + par rapport au classement 2005/2006)

12 Nice 16

13 Rennes 16

14 Caen 15

15 Bastia 14

16 Lens 13

17 Saint-Etienne 12

18 Strasbourg 11

19 AC Ajaccio 10

20 Istres 7

il n'y a pas le feu, continuons à travailler, et s'il te plaît EM, jouons pour gagner à l'extérieur (ce n'était pas le cas hier soir) ... :thumb:

Lien vers le commentaire

D'acord le résultat n'est pas allarmant mais si tu compares comme tu l'a fait les promus tu te rendras compte que Caen et Istres étaient tous derrière le TFC l'an dernier à la même période sauf l'ASSE.

Si tu regardes les promus de cette année ils sont tous devants nous...

Lien vers le commentaire
effectivement ton tableau pourrait etre rassurant, mais c'est vrai que en regardant la feuille de match on se dit qu'il y a quand meme largement moyen de faire mieux... Je ne comprend pas quel est le probleme de cette equipe.

moi je pense que le probleme se situe au niveau des constants changements imposés par EM a l'equipe, notamment en defense: on a joué un tiers du championnat sans pouvoir aligner 4 ou 5 matchs d'affilée un meme systeme defensif: on est parti en debut de saison dans l'axe: arribagé/ lievre, puis ya eu aubey/ lievre, puis aubey/arribagé, enfin dao/aubey..rien que dans l'axe

Ajouté a cela les changements des lateraux: Congré un coup a droite, un coup a gauche; ebondo souvent blessé; Fofana; mathieu au debut milieu offensif gauche, puis milieu defensif maintenant lateral gauche..

Au niveau du milieu defensif, emana/mathieu, emana/dieuze, emana/ cardy..

Je comprends pas, quand les joueurs sont pas blessés, pourquoi on ne remet pas d'un match sur l'autre le meme joueur qui a été bon: exemple cardy a été tres bon contre auxerre, meilleur match de notre saison, est on l'a pas revu depuis lors. alors qu'il était sur une bonne lancée me semble t-il?

Alors la polyvalence c'est tres bien mais cela a quand mem des limites c'est a dire qu'il faut arreter de changer les hommes dans le systeme sous pretexte de la polyvalence. Sauf si des joueurs sont blessés, sauf si les joueurs que l'on change ont les memes caracteristiques..

Lien vers le commentaire
A toulouse, le turn over (voulu ou forcé) à la Puel, ca ne marche pas...

Pourtant je ne comprend ce que une equipe comme Lille a de plus que nous si ce n'est peut etre une tactique bien huilé

Le propre de chaque supporter, c'est de voir les joueurs de son équipe plus beaux qu'ils ne le sont : chauvinisme, quand tu nous tiens.

Beaucoup ici affirme que sur le papier Toulouse devrait faire très mal, or sur le papier une petite dizaine d'équipe est supérieure ou du même niveau que le TFC.

Individuellement, Lille n'a rien à envier à Toulouse : Tavlaridis, Bodmer, Makoun, Mousilou pour ne citer qu'eux. Si tu rajoutes à cela un collectif bien huilé, un état d'esprit de guerrier et une solidarité à toute épreuve, la différence entre Lille et Toulouse saute aux yeux.

Je le dis et je le répète, une équipe ne se construit pas sur le papier comme certains semblent le penser, mais sur le terrain : une équipe, c'est des individualités, mais surtout un état d'esprit, une complémentarité entre les joueurs qui semblent faire défault au TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.