Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Invité Titou
Il est vrai que je n'avais pas vu Jeremy courir autant sur un terrain depuis fort longtemps,très bon.

Une chose m'interpelle cependant,Jérémy n'est t'il simplement pas meilleur ou le climat est moins chaud?votre avis?

<{POST_SNAPBACK}>

Peut etre que OUI mais il faut que tu saches quand un joueur change de club il lui faut un temps d'adaptation a tous les niveaux surtout quand on a connu qu'un seul club precedemment. Effectivement il est de plus en plus a l'aise et performant depuis quelques temps. Je reste persuadé qu'en plus il en a encore sous la pedale et qui va monter en puissance. Il montre depuis peu que c'est un tres bon joueur. Mais ça personne n'en doutait au bord de la garonne.

Lien vers le commentaire
Une chose m'interpelle cependant,Jérémy n'est t'il simplement pas meilleur ou le climat est moins chaud?votre avis?

<{POST_SNAPBACK}>

ça a effectivement sûrement joué. Mais il y a un autre truc : il n'a fait aucun mauvais match depuis qu'il a été replacé comme arrière latéral alors qu'il n'a jamais fait de bon match comme milieu déf (enfin à ma connaissance). comme beaucoup, je pense que son poste de prédilection ça reste d'être arrière latéral.

Lien vers le commentaire
ça a effectivement sûrement joué. Mais il y a un autre truc : il n'a fait aucun mauvais match depuis qu'il a été replacé comme arrière latéral alors qu'il n'a jamais fait de bon match comme milieu déf (enfin à ma connaissance). comme beaucoup, je pense que son poste de prédilection ça reste d'être arrière latéral.

<{POST_SNAPBACK}>

ndlr/regarde le dernier macht,un vrai homme à 4 poumons au milieu.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Je sais pertinament que Jeremy est un très bon joueur mes taquineries à 2 francs sur sur sa perssonne sont seulement dut à ma déception de son départ.

Ceci étant dit le voir enfin à la récupération me fait plaisir,j'espère que cela va durer pour lui.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Le gros point faible de Jeremy est à mon humble avis son introversion.

Plus libre dans son comportement il fera un monstre de joueur.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai c'est la grosse impression qu'il donne . Comme tu nous l'avait dit en debut de saison il parait tres distant par rapport a son entourage mais surtout aux supporters. Il parait completement deconnecté. Mais bon ce qu'il nous interresse a nous c'est surtout le rectangle vert elle est là la seule verite. Apres le reste? Il fait ce qu'il veut c'est juste son caractere qui est comme ça. Il faut pas lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
C'est vrai c'est la grosse impression qu'il donne . Comme tu nous l'avait dit en debut de saison il parait tres distant par rapport a son entourage mais surtout aux supporters. Il parait completement deconnecté. Mais bon ce qu'il nous interresse a nous c'est surtout le rectangle vert elle est là la seule verite. Apres le reste? Il fait ce qu'il veut c'est juste son caractere qui est comme ça. Il faut pas lui en vouloir.

<{POST_SNAPBACK}>

Il est clair que la timidité legendaire de MATHIEU n'a pas du aider à son integration...et puis pour un gars de 21ans qui en quelques jours change de region de club et se marie sa doit faire beaucoup...Le match contre Lille montre surtout que petit à petit Jeremy prend ses marques et que d'ici quelque matchs on chantera son nom.... :grin::o:shock:

Lien vers le commentaire
MATHIEU <_<  :doh:  :rasta:

LE FOND DE  JEU: :grin:  :)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas vu le match de Lille. J'étais au Stadium contre Nice et j'ai vu le match de St Etienne sur C+ et ce que vous dites sur Mathieu me fait bien plaisir. Contre Nice il a été en dessous de tout, et je lui en voulais!

J'ai bien noté une progression sur les matchs suivants PSG/StEtienne, et ca va faire du bien quand il aura atteint un bon rythme de croisière. Il faut aussi que le coach trouve le bon poste (je ne pense pas qu'il doive jouer dans l'axe).

Pour ce qui est de l'équipe, il n'y avait pas du tout de fond de jeu et ca m'inquietait énormément!

Avec l'arrivée de Batlles, les recrues qui se prennent dans la mayonnaise je suis un peu moins inquiet.

:D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.