Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

J'étais à l'entrainement ce matin, Jerem était bien avec le groupe ... qui a vu le retour de Daniel Congré, qui est revenu de Capbreton.

Je leur ai fait une petite interview (pour AllezTFC.Com et le forum ici), je la mettrais en ligne ce soir.

En gros, pour Mathieu il ne sais pas trop, "on verra au jour le jour" et pour Congré, il affirme qu'il devrait reprendre la compétition fin mars/début avril.

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire
J'étais à l'entrainement ce matin, Jerem était bien avec le groupe ... qui a vu le retour de Daniel Congré, qui est revenu de Capbreton.

Je leur ai fait une petite interview (pour AllezTFC.Com et le forum ici), je la mettrais en ligne ce soir.

En gros, pour Mathieu il ne sais pas trop, "on verra au jour le jour" et pour Congré, il affirme qu'il devrait reprendre la compétition fin mars/début avril.

Voilà :yaisse:

Saison finie pour les eternels revenants doit on comprendre au vu des retours anoncés puis infirmés chaques semaines....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Des nouvelles de Mathieu et Congré

Par Nicolas Stival, lundi 25 février 2008 à 14:20 Blog Tef

Outre les traditionnels "bobos" (béquilles, contusions,...), la rencontre contre Marseille n'a pas laissé de traces sur les corps toulousains. Dans la perspective du match à Lens, il faudra désormais guetter l'évolution de la blessure au genou de Rudy Riou, qui n'est pas assuré de faire le déplacement dans le Pas-de-Calais. Par ailleurs, Elie Baup a donné quelques nouvelles de Jérémy Mathieu et Daniel Congré : "Ils ont passé des tests physiques. On va essayer à présent de leur faire faire une préparation physique un peu plus poussée. C'est l'affaire d'une dizaine de jours. Ensuite, ils devront retrouver le rythme du jeu." Alors que vendredi, Baup avait évoqué une possible rentrée de Mathieu en CFA d'ici deux semaines, il n'a cette fois-ci pas souhaité donner de délai...

Lien vers le commentaire

Je trouve bien que la reprise de matthieu soit tres étalée. On le voyait en effet deja avec le groupe en decembre. On peut en deduire que si il revient jouer au mois d'avril, même si il ne restera qu'une poignée de match il devrait etre completement oppérationnel.

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Je trouve bien que la reprise de matthieu soit tres étalée. On le voyait en effet deja avec le groupe en decembre. On peut en deduire que si il revient jouer au mois d'avril, même si il ne restera qu'une poignée de match il devrait etre completement oppérationnel.

affaire a suivre

Il s'était reblessé surtout !

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

La pêche dimanche 2 mars 2008

Entre blessures et suspensions

Par Nicolas Stival, dimanche 2 mars 2008 à 14:20 Blog Tef

Rudy Riou (genou) et Fodé Mansaré (béquille), forfaits hier à Lens, ne sont pas encore assurés d'être rétablis pour limportantissime rendez-vous contre Sochaux, samedi. Nicolas Dieuze, expulsé à Bollaert, sera suspendu. Achille Emana le sera une semaine plus tard à Saint-Etienne, après avoir reçu hier son troisième carton jaune en moins de dix matchs. Enfin, Jérémy Mathieu, absent depuis fin août et une fracture du pied à Liverpool, devrait normalement faire son retour à la compétition dimanche prochain en CFA face au GFCO Ajaccio, sur l'annexe 1 du Stadium.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.