Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Je confirme le lien fraternel entre notre forumer et Jérem.

Franchement Magic tu fais chier d'avoir un boulot et de pas appeler Jérem tous les jours, t'abuses :angry:

Je profite du message pour souhaiter un bon retour à Jérem, joueur discret mais dont l'absence s'est révélée préjudiciable à l'équilibre de l'équipe cette année.

Lien vers le commentaire
Il n'a pas dit qu'ils étaient jumeaux ! :blush:

arf, un dans la couille gauche, un dans la couille droite, yen a un qui sort quelques années avant l'autre et pis voila, pas obligé d'être jumeau, belette! Puis c'est une image quoi... :wacko:(que je me suis fait un vrai plaisir à détailler, c'est vrai :grin:) :ninja:

Lien vers le commentaire
Et Jérémy est dans le groupe, bonne ou mauvaise nouvelle?

Je fais confiance à Elie, si il le fait reprendre now c'est qu'il est bien remis. Puis il a déja pété Congré en le faisant reprendre trop tot, il va pas nous faire 2 fois la meme en 6 mois :ninja:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

S'il a joué en CFA où les contacts sont parfois très durs c'est qu'il est apte physiquement.

Ou alors c'est que notre staff médical prend des risques et ce serait grave.

En L1 c'est le rythme et la vitesse qui vont lui manquer.

Lien vers le commentaire
Invité isley
S'il a joué en CFA où les contacts sont parfois très durs c'est qu'il est apte physiquement.

Ou alors c'est que notre staff médical prend des risques et ce serait grave.

En L1 c'est le rythme et la vitesse qui vont lui manquer.

C'était pécisément à ce niveau-là qu'il a été juste dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
arf, un dans la couille gauche, un dans la couille droite, yen a un qui sort quelques années avant l'autre et pis voila, pas obligé d'être jumeau, belette! Puis c'est une image quoi... :wacko:(que je me suis fait un vrai plaisir à détailler, c'est vrai :grin:) :ninja:

Tout à fait :blush:

et les cellules souches!

Sinon, je suis content pour Jérem, j'espère qu'il sera utilisé comme il se doit histoire qu'il rechute pas.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Je verrais bien Jérémy Mathieu d'entrée soit en défenseur gauche, soit en milieu gauche avec Mansaré en milieu droit... D'entrée, quitte à être remplacé en cours de match s'il se trouve court physiquement.

Lien vers le commentaire

En tout cas si sa motivation se comparerait a sa conduite, c'est bon, il peut enquiller de suite parce qu'hier matin il est arrivé comme un bourrin avec sa bmw et a tiré un bon cable au milieu du parking :rolleyes:

sinon pour en revenir au terrain, j'espere que son retour va nous faire du bien. En meme temps il faut etre patient avec lui et ne pas non plus attendre des miracles, il va pas porter l'equipe à lui tout seul surtout apres 9 mois de blessure. En plus, généralement les blessés de longue date font de bons premiers matchs mais ensuite il est difficile de retrouver le rythme sur la durée, enfin il me semble.

pour ce soir, je crois que c'est un peu juste de le faire débuter. mais je crois que ca serait judicieux de le faire entrer à la 45eme minute pour dynamiter la 2nde periode

Lien vers le commentaire

De toutes les façons faut pas attendre de miracle, je pense que ce serai bien de lui faire jouer une mi-temps par match pendant un mois et si ça se passe bien l'intégrer completement à l'équipe de titulaires... et se sauver. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
En tout cas si sa motivation se comparerait a sa conduite, c'est bon, il peut enquiller de suite parce qu'hier matin il est arrivé comme un bourrin avec sa bmw et a tiré un bon cable au milieu du parking :rolleyes:

Ca prouve que sa cheville est en forme. :D

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
content de l'avoir revu sur un terrain !

+1

j'aurai aimé qu'il joue la dernière demi-heure... on ne peut pas dire que Fodé a été florissant ce soir,

le peu que Jerem a joué, il a apporté de la justesse et l'envie d'aller vers devant...

(seul bemol le coup franc mal tiré)

j'espère le voir dans le 11 de départ contre le mans samedi prochain !

Lien vers le commentaire
+1

j'aurai aimé qu'il joue la dernière demi-heure... on ne peut pas dire que Fodé a été florissant ce soir,

le peu que Jerem a joué, il a apporté de la justesse et l'envie d'aller vers devant...

(seul bemol le coup franc mal tiré)

j'espère le voir dans le 11 de départ contre le mans samedi prochain !

a bon? sur son premier ballon il nous rate lamentablement une tres bonne occasion et puis un Gignac en pleine bourre vallait mieux qu'un Mathieu encore fébrile car il lui faudra du tempspour retrouver du ryhtme. J'aurai plus vu Mathieu à la place d'Ilunga, un glissement de Arrache à gauche et l'entré de Gignac à droite ou de PC

Lien vers le commentaire

oh les gars !

il a pas joué pendant 7 mois alors calmos !!!

Laissons le temps au temps

il a joue 5 minutes ce soir, il a beson de retrouver ses marques alors tout doux s'il vous plaît...

commencons pas a lui cracher dessus ... parce que le coup franc ou ceci ou cela

merci

Lien vers le commentaire
oh les gars !

il a pas joué pendant 7 mois alors calmos !!!

Laissons le temps au temps

il a joue 5 minutes ce soir, il a beson de retrouver ses marques alors tout doux s'il vous plaît...

commencons pas a lui cracher dessus ... parce que le coup franc ou ceci ou cela

merci

+1 :blush:

Lien vers le commentaire
Il est enfin sorti du tunnel...

Une bonne semaine d'entrainement et il pourra peut etre postuler pour etre titulaire

Je pense que ca serait le meilleur moyen de le peter. Même si on ne l'a pads forcément il faut lui laisser le temps de revenir et de bien prendre ces marques. Je prefere disposer d'un Mathieu en forme pour les matchs de fin de championnat dont les receptions de Paris et Valneciennes ou les 3 points seront obligatoire si on veut s'en sortir.

Lien vers le commentaire

si sans Jeremy, on va tt droit vers la L2, ....avec son retour, on va peut etre se sauver...

depuis le debut de la saison, je dis qu'on ne trourne pas notament à cause de son absence (autant def que en attaque)...je crois qu'on est autant dependant d'un Elmander que d'un Mathieu...

franchement, il ne nous reste plus que ça...le retour d'un sauveur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.