Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

si sans Jeremy, on va tt droit vers la L2, ....avec son retour, on va peut etre se sauver...

depuis le debut de la saison, je dis qu'on ne trourne pas notament à cause de son absence (autant def que en attaque)...je crois qu'on est autant dependant d'un Elmander que d'un Mathieu...

franchement, il ne nous reste plus que ça...le retour d'un sauveur.

T'y va un peu fort là, c'est pas la présence d'un seul joueur qui va faire qu'on va se sauver ou non...Après c'est certain son retour est une bonne chose et va faire du bien pour la fin de saison mais le maintien passera je pense avant tout par une révolte de toute l'équipe et non pas par des individualités...

Lien vers le commentaire

En effet, on s'est rendu compte depuis septembre qu il y avait une Mathieu dépendance sur le côté gauche mais peu de monde voulait l'avouer !

Certains l'ont critiqué très souvent depuis deux ans et depuis septembre n'attendent que son retour !

Ils en ont fait souvent une tete de turc et ils en ont fait depuis un sauveur !!

C'est à l'équipe entiere de réagir ! Il va pas tout faire tout seul non plus ... on joue a 11 voire a 17 .

Une chose est sure : Avec lui l'équipe ne peut que mieux jouer ! car il a manqué cruellement au jeu depuis septembre !

Laissons lui du temps pour reprendre ses marques car il a surement besoin d'un peu de temps de réadaptation et que tout le monde soit patient avec lui s'il vous plaît.

C'est mon opinion.

:shock:

Modifié par pattfc
Lien vers le commentaire
T'y va un peu fort là, c'est pas la présence d'un seul joueur qui va faire qu'on va se sauver ou non...Après c'est certain son retour est une bonne chose et va faire du bien pour la fin de saison mais le maintien passera je pense avant tout par une révolte de toute l'équipe et non pas par des individualités...

je sais, je rêve un peu en disant que le retour de MATHIEU va nous sauver. mais une equipe sans son meilleur joueur (avec elmander) s'est pas la même...

je suis un peu péssimiste sur la fin de saison car je vois les clubs devant nous qui ont de gros budget et qui veulent se sauver aussi...

mais surtout depuis la defaite de Sochaux, j'ai pas vu une equipe solidaire, soudé...c'est ça qui m'inquiete surtout.

j'espere qu'on va réagir contre LE MANS et gagné notre premier match depuis 2008 !

Mathieu va nous faire du bien et peut etre ammener un peu d'élan et de folie sur le coté gauche...les matchs ne vont pas avoir le même contenu...mais il faut qu'il retrouve son meilleur niveau rapidement.

Lien vers le commentaire
On ne peut qu'être otpimiste avec le retour de Mathieu, n'oubliez pas que l'année dernière notre 2ème partie de saison a été extraordinaire avec l'arrivé de PC

Un seul joueur peut réequilibrer tt une equipe !!! de toute manière on a plus que ça pour esperer...

De toute façon on ne peut pas faire pire :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
merde loupé :yaisse:

Aller je parie il yen a un qui nous l'aura enregistré ou nous fera un jolie CR :yaisse:

Pas grand chose...

Luiz a souligné sa passe de samedi, il a dit que l'important c'était l'équipe

On a retrouvé l'équipe de l'an dernier dixit mathieu

Et ils ont peur du match de samedi car bordeaux joue le titre

voila :vrai:

Lien vers le commentaire
L'AS Rome courtise de nouveau Jérémy Mathieu, le défenseur de Toulouse, pour la saison prochaine, selon une information du quotidien romain le Corriere dello Sport. Un observateur de la Roma était présent dans les tribunes du stade Louis-II samedi lors de la victoire des hommes d'Elie Baup contre Monaco (2-0) et les contacts pourraient très bientôt s'intensifier.

La Roma avait déjà fait part de son intérêt pour Mathieu l'été dernier, mais le TFC s'était montré beaucoup trop gourmand. Selon le Corriere, la Roma serait prête à débourser entre 5 et 5,5 millions d'euros pour engager l'ancien Sochalien.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

7 Millions pour Mathieu

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...a+sette+milioni

Roma, assalto a Mathieu: costa sette milioni

ROMA, 15 aprile - Lo scorso anno Jeremy Mathieu, 25 anni da compiere il prossimo 29 ottobre, esterno sinistro basso, tornato a giocare da due-tre settimane (co­me a Trigoria sanno bene) dopo un lungo stop per infortunio, fu davvero a un passo dal trasferimento in giallo­rosso, stoppato solo dalle eccessive ri­chieste del Tolosa che, allepoca, es­sendo impegnato nel preliminare di Champions League, decise di esagera­re con la richiesta economica speran­do di rifarsi (vanamente visto che fu eliminato dal Liverpool) con gli incas­si della Champions.

COSTA SETTE MILIONI - Nonostante questo anno di silenzio sul giocatore, la Roma non lha mai perso di vista, anzi, con­siderandolo tuttora una primissima scelta per il ruolo di esterno sinistro basso. Tanto è vero che sabato scorso, a Montecarlo, dove il Tolosa ha vinto due a ze­ro, in tribuna cera un osservatore della socie­tà giallorossa proprio per Mathieu ( e lattac­cante svedese Elman­der). La Roma è andata pure oltre perché ci ri­sulta che al Tolosa sia stata nuovamente chiesta una valuta­zione del cartellino del giocatore, la ri­sposta è stata sette milioni di euro. Ci­fra che la Roma ritiene esagerata ma se trattando si arrivasse a un costo di cinque, cinque milioni e mezzo, allora Mathieu stavolta potrebbe davvero ar­rivare a Trigoria.

Lien vers le commentaire
Ça serait une excellente destination pour Mathieu s'il devait partir. Je préfère le voir partir à la Roma qu'au PSG ou à l'OL.

... mais un très mauvais coup pour nous, aux vues de ce qu'il nous apporte depuis son retour.

Pour moi, si nous nous maintenons, il n'est pas encore parti comme d'autres d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
... mais un très mauvais coup pour nous, aux vues de ce qu'il nous apporte depuis son retour.

Pour moi, si nous nous maintenons, il n'est pas encore parti comme d'autres d'ailleurs.

Bien entendu!

Mais sachant qu'il va boucler sa 3ieme saison au club, qu'il a un potentiel pas encore totalement exploiter, il est légitime, si l'occasion se présente, de penser qu'il va partir.

Lien vers le commentaire
Bien entendu!

Mais sachant qu'il va boucler sa 3ieme saison au club, qu'il a un potentiel pas encore totalement exploiter, il est légitime, si l'occasion se présente, de penser qu'il va partir.

N'oublie pas que Sadran tient à faire respecter les contrats même si nous descendons à l'étage inférieur, il a déjà annoncé la couleur. En principe, il tient ses engagements et ne fait pas trop de déclarations en l'air.

Lien vers le commentaire

A la fin de la saison il ne restera plus qu'une année de contrat à Jérémy.

Donc on a pas trop le choix; soit il prolonge, soit on le vend à la fin de la saison, soit il part gratos l'an prochain.

Pour info, on l'avait acheté 5 M. ( http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=415330 )

Pour faire une plus-value, on sait ce qu'il nous reste à faire.

Lien vers le commentaire

Abidal, Grosso: 7M/pièce.

Vu l'investissement qu'on a fait sur Mathieu, c'est pas pour le revendre ... A moins qu'on descende, là on aura pas forcément le choix.

(pis la rumeur Roma ça sent le congelé quand même ... Ca m'étonnerait qu'ils s'intéressent à un joueur qui a été blessé 6 mois ...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.