Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Abidal, Grosso: 7M/pièce.

Vu l'investissement qu'on a fait sur Mathieu, c'est pas pour le revendre ... A moins qu'on descende, là on aura pas forcément le choix.

(pis la rumeur Roma ça sent le congelé quand même ... Ca m'étonnerait qu'ils s'intéressent à un joueur qui a été blessé 6 mois ...)

ils étaient déjà intéressés bien avant sa blessure..

Lien vers le commentaire
Abidal, Grosso: 7M/pièce.

Vu l'investissement qu'on a fait sur Mathieu, c'est pas pour le revendre ... A moins qu'on descende, là on aura pas forcément le choix.

(pis la rumeur Roma ça sent le congelé quand même ... Ca m'étonnerait qu'ils s'intéressent à un joueur qui a été blessé 6 mois ...)

Décidément... :blink:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Abidal c'était 15M€ il me semble...

Pour moi, Mathieu doit prolonger ou partir vers un club un peu moins huppé s'il veut avoir du temps de jeu l'année prochaine, sachant qu'il en a bien besoin...

Pas faux. Ca peut jouer en notre faveur si on se maintient.

Lien vers le commentaire
Abidal, Grosso: 7M/pièce.

Vu l'investissement qu'on a fait sur Mathieu, c'est pas pour le revendre ... A moins qu'on descende, là on aura pas forcément le choix.

(pis la rumeur Roma ça sent le congelé quand même ... Ca m'étonnerait qu'ils s'intéressent à un joueur qui a été blessé 6 mois ...)

Et le lot de 2, tu nous le fais à combien ? :blink:

Pour en revenir à Jérémy, finalement sa blessure pourrait nous permettre de le garder un peu plus... Ce serait un bien pour un mal, à l'arrivée !

A condition bien sûr de nous maintenir, et de prolonger son contrat, comme cela a déjà été dit.

Il me semble qu'une possible prolongation avait été évoquée pendant sa blessure, mais visiblement ça ne s'est pas fait hélas...

Lien vers le commentaire

Si on ne tente pas tout ce qui est possible pour qu'il reste et prolonge, ça serait pour moi une des plus belles conneries qu'on puisse faire!

C'est autour de joueurs comme lui qu'on peut construire une grande équipe!

A un moment il faut être capable de faire l'effort de garder certains joueurs où on avancera jamais!

J'espère fortement qu'après sa longue absence il fasse le choix de la raison et qu'il ne partira pas! Aux dirigeants de faire en sorte que cela ne soit pas à perte et qu'il prolonge également!

Mathieu est une pièce maitresse et depuis un petit moment déjà: si on se sauve ça sera en (grande) partie grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Pas faux. Ca peut jouer en notre faveur si on se maintient.

Exact, je sens bien MATHIEU prolonger de 2 ans (avec clause libératoire) et se refaire une santé chez nous en L1 (?) l'an prochain et plus si affinité ( :blink: ) et puis ...

Comme le dit Doberman, je ne comprendrais pas que Sadran veuille garder Jérémy si le bougre :ninja: ne veux pas prolonger.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Personne qui rebondit sur sa blessure et qui en saurait un peu plus? parceque moi en étant pessimiste je vois pas quune simple blessure je vois plus une rechutte voire pire... :)

J'ai mis un article dans la revue de presse et effectivement ça serait une rechutte :(

Lien vers le commentaire

Merci désolé j'avais pas vu :)

Ca fait sacrément chier mais dans ce qu'ils disent il reste un espoir pour que ça ne soit pas si grave que ce que l'on pense! J'éspère qu'on le reverra vite même à la fin de la semaine ca m'irait Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Désolé de faire le vautour mais si sa blessure est grave on peut s'assoir sur 5 millions d'euros car il lui reste 1 an de contrat....

Ben j'ai lu un post de Magicchrist, le frere de Jeremy, qui l'avait eu au tel aujourd'hui, et qui disait que ce n'était pas une rechute. Mais à mon avis, on que verra pas Samedi prochain sur les terrains ...

Lien vers le commentaire
Ben j'ai lu un post de Magicchrist, le frere de Jeremy, qui l'avait eu au tel aujourd'hui, et qui disait que ce n'était pas une rechute. Mais à mon avis, on que verra pas Samedi prochain sur les terrains ...

C'est une interprétation. En fait, quand il a téléphoné, ça disait: "8 heures, 20 minutes, trente secondes...bip!"

:confus:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Non non c'était bien lui, le pied va mieu, il n'est pas cassé mais il n'est pas sur de jouer samedi, ca seul le doc peu lui donner le feu vert.

j'espère de tout coeur que Jerem soit présent pour ce match lors de cette soirée de folie qui nous attend !

bon courage soigne toi bien, JM nous a beaucoup manqué cette saison, il a été exemplaire de courage pour revenir à un bon niveau pour aider le TEF à se sauver, il n'est pas pour rien dans les meilleurs résultats depuis 2 mois. ca coincide à son retour.

et s'il devait partir sous d'autres cieux, je suivrai toujours avec attention ses performances, il est sûrement le meilleur recrutement de l'ère Sadran.

Lien vers le commentaire

Peut être que dans le recrutement de l'ère Sadran tu oublies un grand suédois dont j'ai oublié le nom. :confus:

Cela étant dit, j'espère également que Mathieu jouera samedi au poste de MG , tout comme l'an dernier lors du dernier match contre Bordeaux.

A mon humble avis il est meilleur à ce poste qu'à celui de latéral, où bien qu'apportant des solutions offensives il a parfois un peu plus de mal en phase défensive.

Lien vers le commentaire
Peut être que dans le recrutement de l'ère Sadran tu oublies un grand suédois dont j'ai oublié le nom. :confus:

Cela étant dit, j'espère également que Mathieu jouera samedi au poste de MG , tout comme l'an dernier lors du dernier match contre Bordeaux.

A mon humble avis il est meilleur à ce poste qu'à celui de latéral, où bien qu'apportant des solutions offensives il a parfois un peu plus de mal en phase défensive.

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
Peut être que dans le recrutement de l'ère Sadran tu oublies un grand suédois dont j'ai oublié le nom. :ninja:

je savais bien que Johan allait ressortir en réaction de mon post.

Johan finit sa deuxième saison au TEF, et cette année il n'a pas été formidable de régularité souvent blessé, fatigué, détraqué, j'aime beaucoup sa combativité, son envie de tirer l'équipe par le haut, mais je trouve (ce n'est que mon avis) qu'il est moins concerné par la survie que ce qu'il a pu apporter à l'équipe de l'an passé qui avait de meilleurs résultats. je regrette surtout qu'il n'a pas fait l'effort de parler notre langue, j'ai eu l'occasion de parler avec lui, ce fut très court chaque fois et 100% en anglais. "I'm Elmander, I'm a star, what else ?" (doberman :blush:)

I have a dream :"90eme mn samedi soir, centre de Jérémy, but de Johan" et ils peuvent partir tranquilles dans des clubs plus huppés

Lien vers le commentaire
I have a dream :"90eme mn samedi soir, centre de Jérémy, but de Johan" et ils peuvent partir tranquilles dans des clubs plus huppés

Pour l'instant, on va se contenter de rêver à une participation de Jérémy au match.

On manquera vraiment de force offensive samedi.

Tous derrière et lui (Elmander) devant :ninja:

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.