Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Je pense qu'il faille se résigner à le vendre au risque qu'il parte gratos la saison prochaine...

Tant pis.

ça dépend, regarde cette année, son apport sur la fin de saison nous a (en quelque sorte) sauvé.

Il nous a donc évité de perdre la somme de son transfert.

Sa présence peut nous faire gagner des places au classement. Je ne crois pas qu'il faille regarder simplement le temps de contrat restant.

Lien vers le commentaire

L'equipe:

Dans le viseur de la Roma depuis deux ans, Jérémy Mathieu va peut-être sauter le grand pas. Le latéral de Toulouse a confirmé l'existence de contact avec la Louve. «Je m'accorde un délai de réflexion de quelques jours», a-t-il déclaré. Mathieu a refusé une prolongation de son contrat qui court jusqu'en juin 2009 avec le TFC et rêve de jouer la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire

il nous a tellement manqué cette saison ; c'est un joueur que j'aime beaucoup.... mais bon, s'il peut partir et nous ramener quelques sous, et bien tant mieux pour tous

je le regretterai, mais bon, la Roma + Ligue des Champions :ninja: je comprends que ça le tente

en espérant qu'il y fasse son trou et que ça l'amène, pourquoi pas, au plus haut (n'oublions pas que l'an passé sa saison l'a amené en France A')

Lien vers le commentaire
ça dépend, regarde cette année, son apport sur la fin de saison nous a (en quelque sorte) sauvé.

Il nous a donc évité de perdre la somme de son transfert.

Sa présence peut nous faire gagner des places au classement. Je ne crois pas qu'il faille regarder simplement le temps de contrat restant.

On a pas les données concernant sa blessure non plus. Mais c'est vrai que tes arguments sont valables, surtout qu'un joueur n'ayant plus qu'un an de contrat ne se négocie pas super cher. Je pense que si Mathieu se met d'accord avec la Roma, on pourra pas le retenir, sinon on le vendra pas juste pour l'argent.

Lien vers le commentaire
ça dépend, regarde cette année, son apport sur la fin de saison nous a (en quelque sorte) sauvé.

Il nous a donc évité de perdre la somme de son transfert.

Sa présence peut nous faire gagner des places au classement. Je ne crois pas qu'il faille regarder simplement le temps de contrat restant.

Mais lui, a t-il envie de rester ?

Lien vers le commentaire
Ca j'en sais rien, mais s'il a pas envie de rester (ou s'il veut découvrir autre chose vu la proposition) alors c'est sur, autant faire d'une pierre deux coups.

une proposition a la roma ca ne se refuse pas surtout si mathieu veut enfin voir sa carriere evoluer vers des opportunités internationales (EDF).

On ne boxe pas du tout dans la meme catégorie, si l'on regarde les résultats de la roma et du tfc sur les vingt dernieres années...on peut comprendre aisément qu'il franchisse le pas. Vu le budget du tef on ne pourra pas lui proposer autre chose que la lutte pour le maintien en 2008-09 alors qu'a la roma c'est le titre qu'ils jouent et la LDC. Merci pour tout jeremy et bon vent !

Lien vers le commentaire
C'est ce que proposait la Roma dans les derniers contacts...

c'est que la presse reportait plutôt. On parlé déjà de 5 millions l'an dernier je crois. On aurait de la chance si le TFC arrivait à maintenir ce montant malgré l'année que Mathieu a fait.

En tout cas, depuis le temps qu'on en parle de Mathieu à la Roma, j'ose espérer que c'est bien plus que des jeux entre agents et journalistes.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
c'est que la presse reportait plutôt. On parlé déjà de 5 millions l'an dernier je crois. On aurait de la chance si le TFC arrivait à maintenir ce montant malgré l'année que Mathieu a fait.

En tout cas, depuis le temps qu'on en parle de Mathieu à la Roma, j'ose espérer que c'est bien plus que des jeux entre agents et journalistes.

Pas forcément la presse... : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=881022

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.