Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Ca a sûrement été dit mais comme je lis en vitesse (je suis au boulot) je m'excuse si c'est un doublon :

L1 - Toulouse - 19/05/2008 Mathieu à la Roma ? Dans le viseur de la Roma depuis deux ans, Jérémy Mathieu va peut-être sauter le grand pas. Le latéral de Toulouse a confirmé l'existence de contact avec la Louve. «Je m'accorde un délai de réflexion de quelques jours», a-t-il déclaré. Mathieu a refusé une prolongation de son contrat qui court jusqu'en juin 2009 avec le TFC et rêve de jouer la Ligue des Champions.

France football

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
L'équipe de France Espoirs est bien entrée dans son tournoi printanier disputé en Suède. L'équipe de René Girard a battu dimanche les Pays-Bas de Roy Makaay, qui préparent les JO de Pékin (2-1). Les buts ont été inscrits par Rémy (4e) et Cabaye (44e) en première période. Makaay a réduit le score (77e). Prochain match : mercredi contre le Portugal à Malmö (17h00). Dans l'autre match de ce tournoi qui est une poule unique, la Suède et le Portugal ont fait match nul (0-0).

L'équipe de France : Pelé - M. Dabo (Bocaly 78e), Kaboul, Bellaid, N'Zogbia, Mathieu - Coutadeur, Yohan Cabaye (cap.) (Menez, 57e), Matuidi (Marveaux 46e), Rémy (puis Monnet-Paquet 72e) - Gouffran, Gameiro (Dia 46e).

C'est notre Mathieu ? Il a encore l'age d'être en espoir ?

Lien vers le commentaire
C'est notre Mathieu ? Il a encore l'age d'être en espoir ?

Non. Il faut lire Mathieu Coutadeur. :ninja:

Les 22 : Geoffrey Jourdren (Montpellier HSC), Rémy Riou (AJ Auxerre) - Habib Bellaïd (RC Strasbourg), Garry Bocaly (Libourne-Saint-Seurin), Mouhamadou Dabo (AS Saint-Etienne), Romain Danze (Stade Rennais), Younes Kaboul (Tottenham), Charles N'Zogbia (Newcastle), Sandy Paillot (Grenoble Foot 38) - Yohan Cabaye (Lille OSC), Mathieu Coutadeur (Le Mans UC), Yoann Gourcuff (Milan AC), Fabien Lemoine (Stade Rennais), Sylvain Marveaux (Stade Rennais), Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne) - Issiar Dia (AS Nancy), Kevin Gameiro (RC Strasbourg), Yoan Gouffran (SM Caen), Jérémy Menez (AS Monaco), Antony Modeste (OGC Nice), Loïc Rémy (RC Lens), Mamadou Samassa (Le Mans UC).
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
L1 / BORDEAUX :

Mathieu toujours désiré

Ignazio GENUARDI - jeudi 04 septembre 2008 - 11h58

Libre en juin 2009, le défenseur (ou milieu) toulousain Jérémy Mathieu figurerait toujours dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux qui souhaiterait le bloquer dès janvier prochain.

Malgré la signature de linternational argentin Diego Placente pour les deux prochaines saisons, les Girondins de Bordeaux nauraient pas abandonné la piste menant à Jérémy Mathieu (24 ans, Toulouse). Après avoir formulé plusieurs offres durant lintersaison, et notamment une dernière de cinq millions deuros, en vain, le club du président Jean-Louis Triaud serait toujours sur la piste de lancien Sochalien mais, cette fois-ci, dans loptique de la saison prochaine.

Libre en juin prochain, Jérémy Mathieu pourrait être « bloqué » dès le mois de janvier 2009. Capable dévoluer sur tout le flanc gauche, le Toulousain ne serait pas de trop pour épauler Franck Jurietti, Diego Placente, Benoît Tremoulinas et Wendel (qui se verrait bien migrer à létranger à la fin de la saison) lan prochain. Des contacts auraient déjà été noués avec son entourage.

On évoque un contrat de quatre ans à compter de juin 2009, mais les négociations nen seraient quau stade embryonnaire. Mais les Girondins souhaiteraient avancer au plus vite. Histoire de se défaire du marquage de plusieurs formations étrangères, mais aussi françaises (Lyon), qui seraient aussi à laffût. En parallèle, les Bordelais suivraient également avec attention les prestations du milieu offensif international belge Alex Witsel (19 ans, Standard de Liège) qui aurait notamment été supervisé face à Roulers, dimanche dernier. Lattaquant argentin Raul Marcelo Bobadilla (21 ans, Grasshoppers) aurait également été remarqué. A suivre.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...rs-desire.shtml

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Courtisé par Bordeaux cet été, le défenseur latéral gauche de Toulouse, Jérémy Mathieu (24 ans, 4 matchs de Ligue 1 cette saison) aurait bien aimé quitter la Ville Rose. Le joueur a expliqué sur le site officiel du TFC qu'il espère intégrer l'équipe de France et voudrait évoluer dans un club d'un plus grand standing. "J'ai toujours l'équipe de France dans un coin de ma tête. C'est une des raisons pour lesquelles je souhaitais partir cette année. Je voulais essayer de progresser dans un plus grand club. Je pensais pouvoir intégrer l'équipe de France plus facilement. Mais je sais aussi que j'ai été convoqué en A' avec Toulouse, donc je vais essayer d'y retourner cette année", a-t-il déclaré. (Par Yann Riou)

Maxifoot.fr

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ne pensez vous pas que Casanova prépare le départ de J Mathieu pour le mercato hivernal en titularisant M'bengue depuis 2 matchs?

Si les résultats s'enchainent le maintien sera peut etre rapidement assuré,et sans manquer d'ambition les saisons précédentes nous ont montré que jouer l'europe c'est pas encore pour nous!!!

Par conséquent laisser partir J Mathieu vers un club de meilleur standing permettrait au club de faire un peu d'argent plutot que de le laisser libre en fin de saison.

A t'il réellement la motivation pour jouer au TFC,malgrès des prestations plus qu'honorables?!

Lien vers le commentaire
Ne pensez vous pas que Casanova prépare le départ de J Mathieu pour le mercato hivernal en titularisant M'bengue depuis 2 matchs?

Si les résultats s'enchainent le maintien sera peut etre rapidement assuré,et sans manquer d'ambition les saisons précédentes nous ont montré que jouer l'europe c'est pas encore pour nous!!!

Par conséquent laisser partir J Mathieu vers un club de meilleur standing permettrait au club de faire un peu d'argent plutot que de le laisser libre en fin de saison.

A t'il réellement la motivation pour jouer au TFC,malgrès des prestations plus qu'honorables?!

c'est exactement la même question que je me suis posé -_-

mais ne serait ce pas un peu prématuré de lacher Mathieu :blush:

qui comme suppléant ARG :grin:

dans tous les cas, ce serait un super coup , à condition d'avoir quelqun qui tienne la route dans nos tablettes ^_^!

Lien vers le commentaire
c'est exactement la même question que je me suis posé B)

mais ne serait ce pas un peu prématuré de lacher Mathieu -_-

qui comme suppléant ARG -_-

dans tous les cas, ce serait un super coup , à condition d'avoir quelqun qui tienne la route dans nos tablettes -_- !

Moi je n'y crois pas une seconde, car d'une si le tef avait voulu faire du fric sur son dos il serait surement a Bdx et de deux pour JM c'est tout benef de prospecter maintenant et se mettre plus pu moins d'accords avec des clubs pour l'ete prochain car il sera gratuit et aura une meilleure marge de negociation en terme de prime à la signature et salaire du fait qu il sera gratuit

Lien vers le commentaire
Je pense que si Mathieu s'est retrouvé sur le banc à Valencienne c'est plus pour le "punir" de sa panenka en CDL car c'est un geste qui n'est apparemment pas du goût de Casanova

il est clair que la panenka n'est pas du gout de casa, mais d'apres ce que j'ai pu ecouter lors de l'interview de JM Casa à plus l'air de lui reprocher la nonchalence de son entrée en jeu et de du non impact qu il a eu sur le jeu que la panenka elle meme

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.