Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

CARRASSO

CONGRE Cetto Fofana M'BENGUE

Capoue

Braaten Didot MATHIEU Mansaré (quand il aura le niveau qui est le sien)

Gignac

Même s'il ne m'a pass impressionné à ce poste samedi soir, j'aimerai le revoir dans cette configuration et qu'il est du tremps de jeu, comment s'adapter à unn poste qui n'est pas le sien (sauf au début de sa carrière semble t-il dire).

Cette configuration lui permettrait de rentré dans l'axe plus facilement , de perforer (il va vite) et de placer quelques missiles avce la frappe de mule pass pourrie qu'il possède.

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire
CARRASSO

CONGRE Cetto Fofana M'BENGUE

Capoue

Braaten Didot MATHIEU Mansaré (quand il aura le niveau qui est le sien)

Gignac

Même s'il ne m'a pass impressionné à ce poste samedi soir, j'aimerai le revoir dans cette configuration et qu'il est du tremps de jeu, comment s'adapter à unn poste qui n'est pas le sien (sauf au début de sa carrière semble t-il dire).

Cette configuration lui permettrait de rentré dans l'axe plus facilement , de perforer (il va vite) et de placer quelques missiles avce la frappe de mule pass pourrie qu'il possède.

Je me trompe peut-être, mais Jérémy est milieu latéral de formation non ?

Cela dit, je trouve dommage de vouloir mettre Mathieu dans l'axe lorsque l'on connait sa très grande vitesse de pointe et sa bonne percussion, ainsi que sa qualité de centre non négligeable. Mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
CARRASSO

CONGRE Cetto Fofana M'BENGUE

Capoue

Braaten Didot MATHIEU Mansaré (quand il aura le niveau qui est le sien)

Gignac

Même s'il ne m'a pass impressionné à ce poste samedi soir, j'aimerai le revoir dans cette configuration et qu'il est du tremps de jeu, comment s'adapter à unn poste qui n'est pas le sien (sauf au début de sa carrière semble t-il dire).

Cette configuration lui permettrait de rentré dans l'axe plus facilement , de perforer (il va vite) et de placer quelques missiles avce la frappe de mule pass pourrie qu'il possède.

Lors de ses premiers matchs avec le TFC, Mathieu a régulièrement évolué au poste de milieu plus ou moins axial, plus ou mois défensif, et le résultat avait été plutôt médiocre au point d'en faire après quelques semaines une probable erreur de recrutement...

Laissons Mathieu là où il s'exprime le mieux c'est à dire dans le couloir gauche. C'est là aussi qu'il aura probablement le plus de chance d'être appelé en équipe de France. Peut-être dès demain qui sait?

Lien vers le commentaire
CARRASSO

CONGRE Cetto Fofana M'BENGUE

Capoue

Braaten Didot MATHIEU Mansaré (quand il aura le niveau qui est le sien)

Gignac

Même s'il ne m'a pass impressionné à ce poste samedi soir, j'aimerai le revoir dans cette configuration et qu'il est du tremps de jeu, comment s'adapter à unn poste qui n'est pas le sien (sauf au début de sa carrière semble t-il dire).

Cette configuration lui permettrait de rentré dans l'axe plus facilement , de perforer (il va vite) et de placer quelques missiles avce la frappe de mule pass pourrie qu'il possède.

Quid de Sissoko ? (encore sélectionné en espoir...)

Ne penses-tu pas que MATHIEU, en fonction des options choisies ( ou tout simplement du fait que l'on joue à domicile ou à l'extérieur ) est plus utile en latéral ou milieu gauche ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Pareil que Miguel...Il n'a pas la mobilité d'un milieu relayeur. Il est bon une fois lancé sur le côté après 25m d'acceleration. Il est quand même un peu meilleur que quand Baup l'avait essayé en début d'année dernière. J'ai surtout l'impression que Casa veut faire jouer M'Bengué pour préparer l'après-Mathieu en lateral gauche. Comme Mansaré n'est pas transcendant cette année, il a sa chance dans l'entrejeu. Moyennement convaincant quand même...

Ca ne m'etonnerait pas qu'il parte au mercato. Le maintien est bien engagé et si on peut en tirer 3 ou 4 millions, why not?

allez l'OL on fait l'effort, pourquoi pas d'abord? ils n'ont (presque) plus de lateraux...

Mais jamais il partira pour 3M, mais on sait deja qu'il partira maximum en janvier.

a vous lire, on a l'impression que selon vous il apporte rien, il sert a rien .... et que sous prétexte que ca semble partit pour un bon maintient, qu'il y a un ptit jeune qui débarque, vous allez décrocher la queue du mickey en le vendant cher au mercato pour s'en débarasser et avoir tout bon sur toute la ligne a ses dépends à lui

:ninja::vrai::huh:

faudrait pas voir à abuser non plus !

des fois j'ai vraiment l'impresion que chez certains, pour se consoler d'un départ inéluctable ... vous lui trouvez tous les défauts du monde ... comme ca vous aurez dans l'inconscient le sentiment d'un mal moindre ... :vrai:

c'est désespérant :unsure: (soupir)

mais comme dit l'autre, c'est une question de gout ! :huh:

Je bataille plus avec toi, on sait que c'est ton copain...

Si Mansaré avait son vrai niveau, il ne jouerait pas... mais bon, on n'est jamais à l'abri.

Lien vers le commentaire
allez l'OL on fait l'effort, pourquoi pas d'abord? ils n'ont (presque) plus de lateraux...

Mais jamais il partira pour 3M, mais on sait deja qu'il partira maximum en janvier.

Je bataille plus avec toi, on sait que c'est ton copain...

Si Mansaré avait son vrai niveau, il ne jouerait pas... mais bon, on n'est jamais à l'abri.

pfff

je prefere ne pas batailler non plus avec toi ...

chacun pense ce qu'il veut apres tout ! et les débats n'ont décidément pas leur place ici ...

Lien vers le commentaire
allez l'OL on fait l'effort, pourquoi pas d'abord? ils n'ont (presque) plus de lateraux...

Mais jamais il partira pour 3M€, mais on sait deja qu'il partira maximum en janvier.

Je bataille plus avec toi, on sait que c'est ton copain...

Si Mansaré avait son vrai niveau, il ne jouerait pas... mais bon, on n'est jamais à l'abri.

Qu'est-ce que tu entends par vrai niveau ? Le potentiel ? Si oui, je ne vois pas en quoi le potentiel de Mathieu serait inférieur à celui de Mansaré. Il ne faut pas oublier non plus qu'à ces postes comme dans tous les autres, mais dans ceux-là encore davantage, la performance individuelle est tributaire de la qualité de l'adversaire direct.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que tu entends par vrai niveau ? Le potentiel ? Si oui, je ne vois pas en quoi le potentiel de Mathieu serait inférieur à celui de Mansaré. Il ne faut pas oublier non plus qu'à ces postes comme dans tous les autres, mais dans ceux-là encore davantage, la performance individuelle est tributaire de la qualité de l'adversaire direct.

Non pas potentiel.

Mansaré n'est que l'ombre de lui meme depuis le debut de l'année malheureusement. Ca nous prive d'un atout offensif important... quand il est en forme! :ninja:

Lien vers le commentaire
J'espère que Mathieu n'est pas gravement blessé, car il a beaucoup apporté ce soir.

D'un autre côté c'est probablement notre seule chance de le faire prolonger ...

(j'sais pas que c'est très beau de dire ça, mais ça me fait tellement chier qu'un tel joueur ne reste pas chez nous ...)

Lien vers le commentaire
D'un autre côté c'est probablement notre seule chance de le faire prolonger ...

(j'sais pas que c'est très beau de dire ça, mais ça me fait tellement chier qu'un tel joueur ne reste pas chez nous ...)

:):croix-occitane:

c'est pas sympa du tout de souhaiter du mal au gens pour avoir ce qu'on veut ...

ca me trou le c*l ce genre de réflexion

j espere que sa blessure de ce soir n'est pas grave !

bon rétablissement et bon courage

Lien vers le commentaire
Magicchris des news ?

J'espère que ce n'est qu'une grosse béquille, si des cartilages est touché ça serait très dur

Après la saison dernière, j'espère vraiment qu'il y a plus de peur que de mal

Je vous confirme qu'il ne sagit que d'une grosse béquille sur le genou gauche rien de cassé rien de grave du repos et c'est reparti

bonne soirée

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.