Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Je le vois mal aller a Paris pour cirer le banc en attendant que Rothen ou Armand ne s'en aille, a moins que ca aussi ce ne soit dans les tuyaux, et puis certes a Paris ils ont une capacité a verser des salaires superieurs a la moyenne francaise, si un gros club européen se ramene, il va reflechir a deux fois quand meme...

De toutes facons il feras ce qu'il veut, (il est assez grand pour ne pas se laisser imposer le choix de ses agents), j'espere juste qu'il va pas finir a Bordeaux ou Marseille :unsure:

Lien vers le commentaire
Vu le nombre de clubs qui seraient sur lui, j'espère que Sadran arrivera à le faire prolonger avant la fin de saison car on pourrait y gagner pas mal d'argent. Jérémy n'y perdrait rien sur le coup, donc j'espère qu'il le fera!

Tu rêves, Mathieu va rien prolonger, il veut partir.

Lien vers le commentaire
Vu le nombre de clubs qui seraient sur lui, j'espère que Sadran arrivera à le faire prolonger avant la fin de saison car on pourrait y gagner pas mal d'argent. Jérémy n'y perdrait rien sur le coup, donc j'espère qu'il le fera!

a part l'intérêt que lui porteraient certains clubs parce qu'il est libre et un gros chèque de bienvenue qu'importe où il ira, oui il n'a rien à perdre....

non faut arrêter de rêver, il va commencer à négocier avec certains clubs importants, ce qui est normal pour un bon joueur, avec une prime à la signature conséquente vu qu'il est gratuit.....aucune chance qu'il prolonge pour permettre au TFC de récupérer des €€€€. ce n'est pas du tout dans son intérêt, ni dans celui de ses futurs employeurs....

bref, ce sera un joueur difficile à remplacer dans le groupe, technique, physique, rapide, bon esprit. mathieu c'est tout bénèf dans un effectif....il est à un tournant de sa carrière, sera resté 4 saisons chez nous, allé au terme de son contrat, il va partir pour un club et peut-être un championnat plus huppé qui lui permettra de se rapprocher les bleus, il en a le potentiel, donc que lui reprocher?

on ne pourra que le regretter et lui souhaiter bonne chance....j'espère seulement qu'il va vite régler son avenir pour être à fond avec nous les 6 prochains mois et qu'il ne jouera pas inconsciemment avec le frein à main de peur de se blesser sérieusement, ce qui pourrait remettre tout en cause. un peu comme le fantôme d'elmander l'an dernier...

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
Vu le nombre de clubs qui seraient sur lui, j'espère que Sadran arrivera à le faire prolonger avant la fin de saison car on pourrait y gagner pas mal d'argent. Jérémy n'y perdrait rien sur le coup, donc j'espère qu'il le fera!

Si justement beaucoup de clubs s'intéressent à lui, c'est parce qu'il est gratos !

Si sa valeur était de 5 M il y aurait moins de clubs dessus...

Et le joueur n'a aucun intérêt à prolonger car sa prime à la signature serait moins conséquente avec le prochain employeur.

Lien vers le commentaire
pourquoi ne pas envisager une prolongation de 2 ans, si le tef accroche une place en uefa il reste 1 an de plus si non on ne l'empèche pas de partir ou il veut même pour pas cher. On peut rèver :ninja:

Tu crois que JM va attendre la fin du championnat pour décider de son avenir ? -_-

En plus l'UEFA -_-

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire

Il a fait ses 4 années de contrat au TFC. Malgré des sollicitations fortes, il n'est jamais allé au clash avec le club, ni mis OS dans l'embarras dans les journaux. Comportement irréprochable sur et en dehors du terrain. Alors respectons le comme il nous respecte : s'il souhaite partir, c'est son droit, et nous n'aurons rien à redire. Ça n'empêche pas OS de lui proposer quelque chose, mais s'il dit non, de mon côté, il n'y aura pas de problème. La seule chose qui peut le retenir un petit peu, c'est qu'il joue enfin en milieu régulièrement ... pas sur qu'on lui propose ce poste ailleurs ... et que la concurrence avec Rothen soit ce qu'il recherche ...

N'oublions pas que le fait d'être titulaire indiscutable au tef le rapproche de l'EdF ... comme Gignac d'ailleurs ... pas sur qu'il ait autant de possibilités de ce côté dans un autre club, avec la concurrence ...

Modifié par lolo40
Lien vers le commentaire
Faut pas se faire d'illusions, il est déjà parti et je pense que si l'affaire se conclue rapidement il sera sûrement bon de le laisser partir dès cet hiver à l'image de César dans l'autre sens. Moyennant finances évidemment.

Je ne vois pas de club qui le prend maintenant en sachant que dans 5 mois il sera "gratuit".

Lien vers le commentaire
Tu rêves, Mathieu va rien prolonger, il veut partir.

Pas mieux

Bien sur qu'on ne recuperera rien, mais en meme temps on n'a rien a recuperer, Mathieu a signé 4 ans et il s'est donné a fond pendant 4 ans. Rares sont les joueurs qui peuvent dire ca !

Il faut juste lui souhaiter le meilleur choix possible, qu'il tombe dans un bon club, ou il gagne bien sa vie, est titulaire et joue la LDC... et ca fait beaucoup pour Paris -_-

Dans l'hypothèse ou il arrive a un accord avec Paris (ou un autre club) pour la saison prochaine, je sais pas vous mais perso le voir durant la 2ème partie de saison sous nos couleurs c'est bof bof :ninja:

Je trouve justement qu'on ne peut que Féliciter Jeremy d'aller au bout de son contrat. C'est si rare de nos jours.

Soyons aussi intelligents que les havrais qui ont supporté Hoareau jusqu'au bout et même lors de leur confrontation contre le PSG.

ps: Jeremy, fait pas le con, va pas à Paris -_-

Lien vers le commentaire
Ils peuvent le faire signer gratuitement dès jeudi. 

Peut-être, mais il ne part pas avant la fin de la saison. Faut pas rêver, il va partir à la fin de la saison et on touchera pas un rond. Le TFC l'a pris avec un contrat de 4 ans qu'il a parfaitement rempli, donc faut pas être amer.

Lien vers le commentaire
Tu crois que JM va attendre la fin du championnat pour décider de son avenir ? :ninja:

C'est ce que je ferais à sa place.

Pour attendre de voir qui du PSG, Bordeaux ou l'OM jouera la Ligue des Champions par exemple.

A moins qu'il signe directement à Lyon ou dans un gros club européen qui est déjà assuré de la jouer.

Lien vers le commentaire
Ils peuvent le faire signer gratuitement dès jeudi. 

Il peut en effet signer gratuitement dès le 1ier janvier, mais le transfert serait effectif qu'à la fin de son contrat (fin juin).

Si des clubs le veulent dès Jeudi, il faut qu'ils mettent la main au portefeuille...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.