Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Invité Patcoco
L'Euro ???

Il est patient, si j'etais lui, j'aurais la Coupe du Monde en tete :unsure:

Ouaih, je pense que Raymond la Science a d'autres joueurs en tete : Clichy, Abidal, Evra et sinon, il nous sortira un inconnu ou une buse genre Rami ou Fanni ou Dabo

C'est surtout parce que Fanni paye à boire :unsure:

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, Jérémy Mathieu, lui aussi très convoité, serait en partance pour l'Italie. Le Genoa, notamment, en aurait fait sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. Et il se dit que le gaucher ne serait pas insensible à ces approches. D'autant que les Gênois, actuels cinquièmes de Serie A, pourraient disputer l'an prochain la Ligue des champions.

Source : l'équipe

Franchement, je pense pas qu'il y ait tant de différence que ça entre le Tef et le Genoa si ce n'est la présence de l'autre attaquant pas mauvais et dont j'ai oublié le nom

Modifié par Bagerpi
Lien vers le commentaire

autant la roma voir schalke j aurai compris autant le génoa ! C est vraiment manière de changer d' air car sur le plan sportif il n' a pas grand chose a y gagner. Si réellement le salaire de Gignac est de 180 000euros alors j imagine que l augmentation de salaire proposée par Sadran devait étre de taille comparée a son statut.

Dommage mais au moins il aura été professionnel jusqu au bout et ca c est tres rare dans le foot actuel

Lien vers le commentaire

Le Genoa double la concurrence sur le dossier Mathieu

26/02/2009 - 08 h 26 -

Jérémy Mathieu fait saliver beaucoup de clubs. Il est rare de voir un joueur de 25 ans qui évolue à son meilleur niveau arriver en fin de contrat. Le Toulousain est donc particulièrement courtisé. De la France à lItalie, nombreux sont ceux qui ont flairé la très bonne affaire. Il y a deux jours, on apprenait que le Genoa avait entamé des discussions avec le latéral gauche. Le Genoa, un club qui tire son épingle du jeu en Serie A cette saison, avec une surprenante 5e place.

Rien nindique que la formation transalpine atteindra une place qualificative pour la Ligue des Champions, si chère à Mathieu, en mai prochain. Pourtant, cest bien elle qui semble avoir les faveurs du gaucher du TFC. « Jai reçu une belle offre du Genoa. On peut dire que cest cette équipe qui tient la corde, cest une piste très sérieuse », avoue lancien Sochalien à Aujourdhui Sport. « Il faut quand même que jaille voir les installations. Jespère pouvoir faire ça rapidement, mais cela ne va pas être simple puisque la Coupe de France arrive, le programme est un peu chargé en ce moment. »

Cest donc le Genoa qui est en train de doubler toute la concurrence. Une concurrence pourtant très sérieuse puisque la Fiorentina et Bordeaux ont aussi transmis une proposition au Toulousain. « Oui, jai reçu une offre de contrat de quatre ans de la part de Bordeaux dans le courant du mois de janvier. Je nai pas encore dit non à Bordeaux, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais ma priorité est daller à létranger », admet le Français. On se souvient que les Girondins avaient fait le forcing lété dernier pour convaincre le Téfécé de lâcher son joueur. Ce dernier avait publiquement déclaré son envie de rejoindre le château du Haillan. Quelques mois plus tard, lintérêt du club au scapulaire ne semble plus lui faire le même effet.

LItalie lattire irrésistiblement et cela semble réciproque. Outre le Genoa, la Fiorentina la aussi approché. Bien que plus prestigieux, le club de Gilardino ne tient pas la corde. Lépilogue du feuilleton Mathieu nest en tout cas plus très loin.

http://www.footmercato.net/le-genoa-double...ticle31296.html

Lien vers le commentaire
Mathieu confirme pour le Genoa

Annoncé dans l'édition de France Football de mardi, le départ du défenseur polyvalent Jérémy Mathieu pour l'Italie se précise. « J'ai reçu une belle offre du Genoa, a confirmé le Toulousain jeudi dans Aujourd'hui Sport. On peut dire que c'est une équipe qui tient la corde, c'est une piste très sérieuse. (...) Il y a eu également la Fiorentina, Cologne, Dortmund et Hambourg, mais cela ne m'interessait pas vraiment d'aller en Bundesliga ».

Libre de tout contrat à partir du mois de juin, l'ex-sochalien intéresse également Bordeaux. « J'ai reçu une offre de contrat de 4 ans de la part des Girondins dans le courant du mois de janvier, poursuit-il. Je n'ai pas encore dit non à Bordeaux. On ne sait jamais ce qu'il peut passer. Mais ma priorité est d'aller à l'étranger. Cela fait huit ans que je joue dans le Championnat de France et j'ai envie de vivre une nouvelle expérience. L'Italie est un grand Championnat. Ce serait une belle chose.»

L'équipe

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
Je préfère le voir encore jouer au Genoa qu'à Bordeaux. Si au passage, il peut convaincre Cassano de venir à Toulouse, se serait le rêve.

je m'excuse mais j'arrive pas a comprendre qu'on puisse souhaiter le départ d'un bon joueur vers l'étranger!!! le championnat de france est déjà très moyen alors...

Je préfère 100 fois qu'il aille a Bdx voir même Marseille ou Paris!

Lien vers le commentaire
il a tout interet à attendre juin avant de se decider. Il veut jouer la LDC, il ne saura qu'en juin, ou il peux la jouer. Et j'espère que ce sera avec Toulouse ..

Mon intime conviction, c'est qu'entre nous (si par chance on est en Ligue des Champions l'an prochain) et un autre club qui jouera aussi la LDC, il choisira l'autre club. Il veut changer d'air, c'est assez compréhensible. On n'aura pas grand chose à lui reprocher s'il décidait de partir.

Lien vers le commentaire

Le cas Mathieu est quand meme une enigme.Voila un joueur qui avait un contrat de 4 ans avec le TFC ,donc normalement après 3 ans au club il a la possibilté de racheter sa derniere année de contrat. C'est pour ça que je comprends pas l'offre de Bordeaux en début de saison.S' il avait voulu partir n'importe quel club aurait payé une année de salaire pour le recuperer. Je pense donc qu'il faut plus chercher des raisons personnelles qu'autre chose , ( Sadan etant tout content de le garder pour la saison)sachant qu'il aura tout loisir de choisir sa destination a la fin juin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.