Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Le cas Mathieu est quand meme une enigme.Voila un joueur qui avait un contrat de 4 ans avec le TFC ,donc normalement après 3 ans au club il a la possibilté de racheter sa derniere année de contrat. C'est pour ça que je comprends pas l'offre de Bordeaux en début de saison.S' il avait voulu partir n'importe quel club aurait payé une année de salaire pour le recuperer. Je pense donc qu'il faut plus chercher des raisons personnelles qu'autre chose , ( Sadan etant tout content de le garder pour la saison)sachant qu'il aura tout loisir de choisir sa destination a la fin juin.

Qué énigme, ca se rachète pas comme ca un contrat, c'est bien protégé! :ninja:

edit: Au temps pour moi :ninja:

Arrêt Webster

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
exact..

et Ouasfane comme remplaçant à ce poste.

Honnêtement je n'ai rien contre Ouasfane!

Mais vous croyez vraiment que ca tiendrait la route si on jouait une Coupe d'Europe?! J'ai pas envie de revivre la saison dernière. Cet été il faudra vraiment etoffer l'effectif, les solutions internes n'y suffiront pas.

Lien vers le commentaire
Il paraît évident de dire maintenant que même si on accroche la LdC, Mathieu s'en ira.

Pas sur. La seule chance pour nous serait de finir 1er ou 2ème du championnat, donc accrocher la LDC (pas le tour préliminaire, qui est une roulette russe),

Et si par exemple, le Genoa était qualifié "juste" pour l'UEFA ...........

Faudrait aussi que Raymond pense à lui avant juin ......ca aiderait !!

Lien vers le commentaire

Pour l'instant Ilunga est toujours toulousain..............

donc M'Bengué et Ilunga

Quand à JM si il est resté cet été, c'est suite à une entrevue avec OS, qui n'a pas réussi à lui faire signer une prolongation de son contrat (merci Bernès) ce qui aurait permis au TFC un petit retour sur investissement, mais qui nous permet de le voir une saison de plus sous notre maillot

Lien vers le commentaire
Honnêtement je n'ai rien contre Ouasfane!

Mais vous croyez vraiment que ca tiendrait la route si on jouait une Coupe d'Europe?! J'ai pas envie de revivre la saison dernière. Cet été il faudra vraiment etoffer l'effectif, les solutions internes n'y suffiront pas.

Fais gaffe y'en a qui se sont fait quoter l'an dernier pour avoir dit la même chose de M'Bengué, Capoue et Sissoko...

Lien vers le commentaire
Honnêtement je n'ai rien contre Ouasfane!

Mais vous croyez vraiment que ca tiendrait la route si on jouait une Coupe d'Europe?! J'ai pas envie de revivre la saison dernière. Cet été il faudra vraiment etoffer l'effectif, les solutions internes n'y suffiront pas.

On a toujours produit de bons défenseurs, et même des milieux def. Et parfois, ceux qu'on est allé chercher ailleurs n'ont fait que retarder l'éclosion des jeunes. Des Congré, des Sissoko, des Capoue, des M'Bengue, des Fofana, il y en a plusieurs qui sont presque prêts pour le haut niveau. Les denrées rares se situent plutôt devant. Ca serait ballot de mettre de l'argent sur des secteurs où nous sommes équipés. Le primordial, c'est de ne pas affaiblir le secteur défensif, l'arrivée d'Ouasfane devrait y contribuer -de toute façon, les mieux placés pour savoir, sont ceux qui le cotoient tous les jours-, et d'étoffer le secteur offensif, surtout sur les côtés.

Au fait, où en est Soukouna ? Toujours blessé ?

Lien vers le commentaire
On a toujours produit de bons défenseurs, et même des milieux def. Et parfois, ceux qu'on est allé chercher ailleurs n'ont fait que retarder l'éclosion des jeunes. Des Congré, des Sissoko, des Capoue, des M'Bengue, des Fofana, il y en a plusieurs qui sont presque prêts pour le haut niveau. Les denrées rares se situent plutôt devant. Ca serait ballot de mettre de l'argent sur des secteurs où nous sommes équipés. Le primordial, c'est de ne pas affaiblir le secteur défensif, l'arrivée d'Ouasfane devrait y contribuer -de toute façon, les mieux placés pour savoir, sont ceux qui le cotoient tous les jours-, et d'étoffer le secteur offensif, surtout sur les côtés.

Au fait, où en est Soukouna ? Toujours blessé ?

Oui, il souffre d'une pubalgie ... J'avais lu dans La Dépêche du Midi qu'il lui fallait du repos, il n'y avait que ça et que sa saison était terminé.

Lien vers le commentaire
Oui, il souffre d'une pubalgie ... J'avais lu dans La Dépêche du Midi qu'il lui fallait du repos, il n'y avait que ça et que sa saison était terminé.

Merci. C'est donc un élément prometteur sur lequel nous devrions pouvoir compter l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Honnêtement je n'ai rien contre Ouasfane!

Mais vous croyez vraiment que ca tiendrait la route si on jouait une Coupe d'Europe?! J'ai pas envie de revivre la saison dernière. Cet été il faudra vraiment etoffer l'effectif, les solutions internes n'y suffiront pas.

Ouais comme aller chercher un Ilunga? :grin:

Et un autre pour le poste d'arriere droit !!!

Ca c'est beaucoup plus important parce qu'on a pas de solutions en CFA non plus.

Lien vers le commentaire
En fait plus que son poste c'est son apport général qui va manquer, c'est monté sur le flanc gauche et ses coups francs.

Et cheik m'bengué pour le moment ne compense pas ce manque, donc il va falloir plus urgement encore trouver un milieu gauche de qualité.

De toute les manières, que l'on recrute ou pas un Arrière Gauche, il nous faut un milieu gauche, donc ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.