Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
petite remonté de topic

j'aimerai savoir si JM a pris une decision, car il me semble que le club lui avait fixé une dead line (30 avril) pour une eventuelle decision sur son avenir

Il doit attendre de savoir à quelle place va finir le TFC ainsi que le Genoa (depuis j'espère que le Genoa perde ses matchs...).

Lien vers le commentaire
Il doit attendre de savoir à quelle place va finir le TFC ainsi que le Genoa (depuis j'espère que le Genoa perde ses matchs...).

a trop attendre, il pourrait se retrouver comme con à la fin

je comprends son envie de club plus prestigieux que le TEF, son envie de joueur l'europe.

mais avec mon point de vue, j'ai du mal a saisir sa strategie (je m'explique)

Pour moi JM est un bon joueur, mais au temperement timide voir introverti

et donc si il part pour un autre championnat, il y a de forte chance qu il ait une grosse periode d'adaptation et de ne pas etre titulaire et donc il aura que tres peu de chance de se rapprocher de l EDF qui "devrait participer à la prochaine CdM"

A mon sens, meme si il y a une concurence importante avec Evra ou Abidal au poste de LG en EDF, il peut tirer son epingle du jeu grace à sa polyvalence avec le poste MOG car en edf sur ce poste mis à part Malouda, il n'ya aucune autre patte gauche

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
petite remonté de topic

j'aimerai savoir si JM a pris une decision, car il me semble que le club lui avait fixé une dead line (30 avril) pour une eventuelle decision sur son avenir

Je me posais la meme question là. Il me semblait bien que la date limite était le 30 avril.

J'espère qu'il va rester mais il est un peu lourd de faire trainer les choses quand meme. Au lieu de fixer le 30 avril et de repousser sans arret il aurait du dire carrément j'attends la fin de saison !

Lien vers le commentaire
Je me posais la meme question là. Il me semblait bien que la date limite était le 30 avril.

J'espère qu'il va rester mais il est un peu lourd de faire trainer les choses quand meme. Au lieu de fixer le 30 avril et de repousser sans arret il aurait du dire carrément j'attends la fin de saison !

Peut-être que c'est le TFC qui lui a fixé le 30 avril.

Lien vers le commentaire

C'est Sadran qui a fixé cette date pour anticiper son remplacement.

JM joue la montre en attendant d'avoir des propositions plus intéressantes que le genoa, ce qu'il aura...en france comme à l'étranger.

Bref, pour moi cela ne fait aucun doute, malheureusement pour nous il partira....

Il nous faut trouver une doublure à m'bengue si on ne l'a pas au centre de formation, quoiqu'avec le surdoué Congré qui peut jouer partout...et il nous faut surtout trouver l'équivalent de Braaten à gauche, la priorité des priorités.

Lien vers le commentaire

Mathieu toujours sur le départ

Le latéral gauche du TFC souhaite toujours quitter les bords de la Garonne.

Jérémy Mathieu refuse toujours de rempiler à Toulouse malgré la prolongation de contrat adressée par ses dirigeants. Mathieu devait donner une réponse définitive sur son avenir à la fin du mois d'avril. A ce jour aucun entretien entre les deux parties n'est programmé.

http://football.le10sport.com/ligue1/mathi...depart_242352_d

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Il me semble avoir lu sur le france foot de hier que l'agent de JM était au vélodrome, et en compagnie des parents de ce dernier. Je le verrai bien aller là-bas, car ils peuvent faire une bonne vente de Taiwo, et avoir JM gratuit.

Lien vers le commentaire
Il me semble avoir lu sur le france foot de hier que l'agent de JM était au vélodrome, et en compagnie des parents de ce dernier. Je le verrai bien aller là-bas, car ils peuvent faire une bonne vente de Taiwo, et avoir JM gratuit.

Surtout que son agent est Jean Pierre Bernes, ancien dirigeant de l'om sous l'ere Tapie (le couecou de bez) et qui a fait de la prison a cause des affaires...ca devrait peut etre aider.

Lien vers le commentaire

Mathieu à l'OM se plantera, il a déjà mis 2 bonnes saisons avant d'avoir un niveau convenable et encore sans être régulier. Il a cartonné chez nous en MG et pas en Latéral. Tous les clubs le veulent en tant que tel. Je reste perplexe quant à sa capacité d'exploser dans un grand club.

Lien vers le commentaire

Blanc relance Mathieu

Jérémy Mathieu, le joueur du TFC sera libre en juin prochain et les offres ne manqueraient pas pour s'attacher ses services. Dans Aujourdhui Sport, le défenseur toulousain confie que Bordeaux fait le forcing pour le faire venir, mais que dautre propositions pourraient lui convenir.

« Laurent Blanc a relancé mon agent cette semaine. Ils se connaissent très bien Je pense quil compte sur moi,mais je nai encore rien décidé. Ils veulent toujours me recruter,mais je ne sais pas encore si Bordeaux en a profité pour transmettre une offre. LAS Rome est revenue vers moi. Il y a également Valence qui est arrivé. En revanche, je nai plus de nouvelles du Genoa alors que cétait très chaud à une période », a précisé Jérémy Mathieu.

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/info...hieu,26592.html

Lien vers le commentaire
Blanc relance Mathieu

Jérémy Mathieu, le joueur du TFC sera libre en juin prochain et les offres ne manqueraient pas pour s'attacher ses services. Dans Aujourdhui Sport, le défenseur toulousain confie que Bordeaux fait le forcing pour le faire venir, mais que dautre propositions pourraient lui convenir.

« Laurent Blanc a relancé mon agent cette semaine. Ils se connaissent très bien Je pense quil compte sur moi,mais je nai encore rien décidé. Ils veulent toujours me recruter,mais je ne sais pas encore si Bordeaux en a profité pour transmettre une offre. LAS Rome est revenue vers moi. Il y a également Valence qui est arrivé. En revanche, je nai plus de nouvelles du Genoa alors que cétait très chaud à une période », a précisé Jérémy Mathieu.

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/info...hieu,26592.html

Putain faut que Sadran offre un contrat plus gros que celui de bordeaux. C'est vraiment trop un joueur important, certes parfois en deça mais ça arrive à tous.

Notre recrue côté gauche pour la saison prochaine c'est bien lui, au lieu de mettre 5 M sur mounier ou jsais pas qui, ce pognon doit servir à financer le contrat du joueur.

Si après ça il préfère malgré tout aller à bordeaux, ou au génoa, ben ...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas convaincu de son apport la saison prochaine dans la mesure où m'bengue jouera latéral et que Mathieu n'est pas fait pour jouer ailier gauche (ne sait pas marquer ni dribbler).

Pour moi il peut partir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.