Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Je ne suis pas convaincu de son apport la saison prochaine dans la mesure où m'bengue jouera latéral et que Mathieu n'est pas fait pour jouer ailier gauche (ne sait pas marquer ni dribbler).

Pour moi il peut partir.

Pas loin d'avoir le même avis même si Mathieu a fait une très belle saison. M'Bengue est à mon sens meilleur défenseur et ses dernières prestations sur tout le côté gauche m'ont impressionné. Il faut simplement trouver un MOG qui, outre ses qualités d'attaquant, participe aux taches défensives et sache aller au charbon... un Braaten bis quoi...

Lien vers le commentaire

Irrégulier pour moi et assez souvent fantomatique, fragile de chez fragile et des envies d'ailleurs chroniques. Ajouter à cela un salaire conséquent, le fait que M'bengue soit juste à 20 ans, meilleur cent fois au poste d'arrière gauche et que Matthieu ne puisse pas prétendre être le titulaire indiscutable en milieu gauche pas plus qu'en récup (et pourtant il avait bien dit venir à Toulouse pour jouer milieu avant d'affirmer il y a deux mois que son poste préféré était celui d'arrière gauche). Bref trop de doutes et pas assez de certitudes sur la durée concernant ce joueur qui n'a pas vraiment marqué le tef sur la durée déjà conséquente de sa présence au club. Pour moi aussi il peut partir et sans problème dommage que ce soit gratos quand même. Il a il faut le reconnaitre une certaine valeur mais par contre; ce type est le cul entre deux chaises sur une multitude de domaines (Poste, résistance physique, mental, implication,choix de carrières et perspectives)et à son stade de carrière c'est quand même assez préoccupant il a pas 20 ans quand même...

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

On peut aussi dire polyvalent, une trés bonne frappe, un bon jeu de tête et une bonne vitesse de course. Et surtout une bonne mentalté, je suis sûr qu'il a toujours tout donné.

On était bien content de l'avoir en fin de saison dernière...

Lien vers le commentaire
On peut aussi dire polyvalent, une trés bonne frappe, un bon jeu de tête et une bonne vitesse de course. Et surtout une bonne mentalté, je suis sûr qu'il a toujours tout donné.

On était bien content de l'avoir en fin de saison dernière...

Tout a fait d'accord! Moi c'est ça que je retiendrai.

Dommage qu'il ne sente pas qu'on puisse lui offrir ce qu'il recherche. Il prend tout de meme son temps et ne veut pas se tromper... Sait on jamais...

Lien vers le commentaire

Pour moi il a toujours été surcoté et je partage l'avis d'Arnahud, il a fait des matchs catastrophique en 6, voila il part moi ce que je retiens c'est qu'on a un putain de bon arrière gauche à sa place qui risque d'exploser. Bon vent à lui mais vive M'Bengue!

Lien vers le commentaire
On peut aussi dire polyvalent, une trés bonne frappe, un bon jeu de tête et une bonne vitesse de course. Et surtout une bonne mentalté, je suis sûr qu'il a toujours tout donné.

On était bien content de l'avoir en fin de saison dernière...

Entierement d'accord, quand on lit certains commentaires :ninja:

Mais bon vu les clubs qui essayent tour a tour de l'enroler, ca doit etre une sacrée pipe :ninja:

Lien vers le commentaire
Blanc relance Mathieu

Jérémy Mathieu, le joueur du TFC sera libre en juin prochain et les offres ne manqueraient pas pour s'attacher ses services. Dans Aujourdhui Sport, le défenseur toulousain confie que Bordeaux fait le forcing pour le faire venir, mais que dautre propositions pourraient lui convenir.

« Laurent Blanc a relancé mon agent cette semaine. Ils se connaissent très bien Je pense quil compte sur moi,mais je nai encore rien décidé. Ils veulent toujours me recruter,mais je ne sais pas encore si Bordeaux en a profité pour transmettre une offre. LAS Rome est revenue vers moi. Il y a également Valence qui est arrivé. En revanche, je nai plus de nouvelles du Genoa alors que cétait très chaud à une période », a précisé Jérémy Mathieu.

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/info...hieu,26592.html

Pour parler dans la presse comme ca, alors que ca n'est absolument pas son style (mentalité remarquable pour ce joueur), c'est qu'il fait un appel du pied à Sadran ... on verra bien, mais je ne suis pas si sur que ca qu'il parte ... La coupe du monde, c'est dans 1 an, les gars ... Dédé et Carasso on intégré les bleux ... c'est une ambition forte pour Mathieu, et il peut attendre l'an prochain pour partir à l'étranger, surtout si on joue l'UEFA l'an prochain ...

Lien vers le commentaire
Pour parler dans la presse comme ca, alors que ca n'est absolument pas son style (mentalité remarquable pour ce joueur), c'est qu'il fait un appel du pied à Sadran ... on verra bien, mais je ne suis pas si sur que ca qu'il parte ... La coupe du monde, c'est dans 1 an, les gars ... Dédé et Carasso on intégré les bleux ... c'est une ambition forte pour Mathieu, et il peut attendre l'an prochain pour partir à l'étranger, surtout si on joue l'UEFA l'an prochain ...

Ou alors, c'est un appel du pied pour que d'autres clubs s'intéresse à lui.

Lien vers le commentaire

Non mais là Mathieu veut simplement faire monter les enchères et rappeler qu'il est libre, il part de Toulouse c'est clair et net! Et puis il a aucune chance de faire parti du groupe de la coupe du monde: il y a Clichy, Evra, Abidal devant lui.

A Bordeaux si j'ai le choix entre Mathieu et Trémolinas, je pense que je ferais jouer le second. Mathieu devrait aller en Angleterre là il exploserait je pense.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire

J'dois avouer que ça me soule un peu qu'il nous prenne pour des cons comme ça. :ninja:

Ca doit être un des rares roux que je tolère, mais là il commence à abuser de notre patience, surtout qu'avec l'explosion de Bengue il est loin d'être indispensable.

Lien vers le commentaire
J'dois avouer que ça me soule un peu qu'il nous prenne pour des cons comme ça. unsure.gif

Ca doit être un des rares roux que je tolère, mais là il commence à abuser de notre patience, surtout qu'avec l'explosion de Bengue il est loin d'être indispensable.

:ninja:

Je suis d'accord sur le fait que avec MBengué dispo, il n'est pas indispensable en tant qu'arriere lateral. Encore faut il que MB soit dispo...

Maintenant c'est pas pour autant que c'est une pipe, et on a été bien contents de l'avoir pour jouer un coup arriere, un coup milieu, et il a toujours tenu sa place largement mieux que Bergou, Mansaré ou Bonnet le chouchou malaimé. Il a toujours été très utile et parfois indispensable (cf sa longue absence l'an dernier et les resultats de l'equipe pendant ce temps)...Donc faut quand même pas dire "qu'il se casse on a pas besoin du lui". Surtout qu'il a toujours respecté le club et ne nous a jamais "pris pour des cons".

Enfin, grand bravo a Sadran, de s'etre assis sur 4M pour le garder cette saison, car sans ça, on ne serait surement pas là où on est aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
:shock:

Je suis d'accord sur le fait que avec MBengué dispo, il n'est pas indispensable en tant qu'arriere lateral. Encore faut il que MB soit dispo...

Maintenant c'est pas pour autant que c'est une pipe, et on a été bien contents de l'avoir pour jouer un coup arriere, un coup milieu, et il a toujours tenu sa place largement mieux que Bergou, Mansaré ou Bonnet le chouchou malaimé. Il a toujours été très utile et parfois indispensable (cf sa longue absence l'an dernier et les resultats de l'equipe pendant ce temps)...Donc faut quand même pas dire "qu'il se casse on a pas besoin du lui". Surtout qu'il a toujours respecté le club et ne nous a jamais "pris pour des cons".

Enfin, grand bravo a Sadran, de s'etre assis sur 4M pour le garder cette saison, car sans ça, on ne serait surement pas là où on est aujourd'hui !

Je partage ton analyse sur Mathieu. Il se comporte comme un pro et une fois sur le terrain fait son taf sans hésitation ni murmure, sans état d'âme. Ce n'est pas si courant. Certains joueurs talentueux que nous avons vu défiler ces dernières années et qui nous ont quitté depuis, ne peuvent pas en dire autant.

Lien vers le commentaire
Je partage ton analyse sur Mathieu. Il se comporte comme un pro et une fois sur le terrain fait son taf sans hésitation ni murmure, sans état d'âme. Ce n'est pas si courant. Certains joueurs talentueux que nous avons vu défiler ces dernières années et qui nous ont quitté depuis, ne peuvent pas en dire autant.

+1

Lien vers le commentaire
Je partage ton analyse sur Mathieu. Il se comporte comme un pro et une fois sur le terrain fait son taf sans hésitation ni murmure, sans état d'âme. Ce n'est pas si courant. Certains joueurs talentueux que nous avons vu défiler ces dernières années et qui nous ont quitté depuis, ne peuvent pas en dire autant.

Sur le terrain OK.

Hors du terrain je digère assez mal la pression qu'il a foutu sur Sadran l'an dernier pour se barrer, et que sa seule "motivation" pour rester au club à l'heure actuelle soit une qualification européenne. :shock:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Sur le terrain OK.

Hors du terrain je digère assez mal la pression qu'il a foutu sur Sadran l'an dernier pour se barrer, et que sa seule "motivation" pour rester au club à l'heure actuelle soit une qualification européenne. :shock:

J'aime beaucoup ce joueur mais je lui en veux un peu pour le match contre Guingamp au cours duquel il est quand même passé à travers et a déséquilibré le bloque équipe...

Lien vers le commentaire

Vous essayez de vous convaincre que mathieu est devenu un joueur tout juste moyen parce qu'il veut quitter le TEF?

ou vous avez fumé?

parce que des joueurs avec le potentiel de JM et qui intéresse des clubs comme la roma, bordeaux et autres, on n'en a pas eu des dizaines à Toulouse....c'est un joueur qui peut encore passer un palier significatif et s'imposer au plus haut niveau. Son impact physique, sa vitesse et sa capacité à se projeter à l'avant nous manqueront beaucoup l'an prochain même si vous essayez de vous convaincre du contraire....et si vous pensez que M'bengue, malgré ses grandes qualités et les espoirs légitimes placés en lui, est actuellement une classe au dessus de JM, je vous conseille de vous intéresser au hand ou à la belote parce que le foot, c'est pas pour vous.....quand un gars comme laurent blanc le place 2 années de suite sur sa liste de recrutement en priorité, cela devrait faire réfléchir....à moins que blanc soit une pipe et que vous connaissiez mieux le foot que lui...

oui JM a alterné le bon et le moins bon chez nous, tout simplement parce qu'il n'a pas encore atteint sa maturité, mais quand il sera constant dans le bon et le très bon, sa vitesse et son impact physique lui permettront de se placer aux portes du groupe France, je n'ai aucun doute la-dessus. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il a signé un contrat, est allé au bout de celui-ci sans aller au clash comme 90% des autres pros l'aurait fait dans pareil cas et il s'en va sans faire de bruit pour un challenge plus intéressant et passer un palier à 25 ans...que lui reprocher?

Maintenant bon courage à Sadran et compagnie pour remplacer numériquement un joueur comme lui dans le groupe. Il sera difficile avec nos moyens de trouver son équivalent....

Lien vers le commentaire
J'dois avouer que ça me soule un peu qu'il nous prenne pour des cons comme ça. :shock:

Ca doit être un des rares roux que je tolère, mais là il commence à abuser de notre patience, surtout qu'avec l'explosion de Bengue il est loin d'être indispensable.

on se calme avec le racisme anti roux, on se calme .... :)

racisme anti roux

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il pourrait éviter de s'étendre dans les médias sur ses contacts avec les clubs.

Qu'il finisse la saison, et après qu'il fasse ce qu'il veut.

Le club a été correct envers lui lorsqu'il était blessé.

Je trouve que le fait de réfléchir à sa future destination, altère son rendement car depuis quelques matchs il est en dessous de ce qu'il faisait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.