Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Moyenne des notes de l'equipe

1. N.DOUCHEZ 6.13

2. A.EMANA 5.56

3. L.AUBEY 5.36

4. N.DIEUZE 5.31

5. L.BATLLES 5.29

6. F.Mansaré 5.21

7. A.EBONDO 5.19

8. J.ELMANDER 5.19

9. D.ARRIBAGE 5.14

10. FABINHO 4.94

11. J.MATHIEU 4.92

On fait finalement une bonne affaire en le vendant :P

non mais jdeconne, je serais déçu qu'il parte, il apporte beaucoup offensivement et défensivement

Lien vers le commentaire
Vu le temps qu'il a mis pour s'intégrer et s'adapter à Toulouse, si il part à la Roma il en a pour 3-4 ans d'adaptation... :P

Des recrues de l'an dernier, c'est lui qui s'est intégré le plus rapidement, que je sache... Et même si on rajoute les dèjà "adaptés", les anciens, on peut dire qu'il a eu un comportement au moins aussi pro que la moyenne.

Je comprends qu'il soit sur les tablettes d'autres clubs que le notre, car il pèse beaucoup sur le côté gauche. Des arrières gauches avec ses caractéristiques, buteurs à l'occasion, il n'y en a pas beaucoup sur le marché.

Lien vers le commentaire
Si on regarde le match qu'on a fait contre lorient après qu'il soit sorti on peu dire que c'est un joueur qui apporte énormément dans le jeu après sa blessure on a beaucoup moins inquiété les merlus

Roma: Deux renforts en janvier ?

L'AS Rome envisage de réaliser un double transfert en janvier prochain pour un montant de 10M. Le club de la capitale italienne faire signer un arrière gauche et un ailier droit, en l'occurrence l'international azzuri Franco Semioli et le jeune brésilien Marcelo.

Le dernier jour du mercato estival, les dirigeants Gialorossi ont récupéré 6M en cédant définitivement Ahmed Hossam Mido à Tottenham. De plus, ils disposent toujours de l'argent qu'ils comptaient investir dans la venue du sud-coréen Lee Young Pyo, qui n'a finalement pas pu se faire. "Côté effectif, nous sommes toujours à court et on va essayer d'y remédier en janvier" a admis dernièrement l'entraîneur Spalletti.

Le joueur de Cagliari, Mauro Esposito, ainsi que le sociétaire de Chievo, Semioli, semblent être les deux cibles prioritaires du coach romain, qui envisage de faire venir un nouveau milieu de terrain pour suppléer Mancini et Taddei. Reste le problème du couloir gauche de la défense. Un problème que Spalletti espère bien régler en mettant la main sur Marcelo, qui avait

Pierre dit :

qui avait inscrit un but specta aire le mois dernier pour ses débuts avec la sélection auriverde contre le Pays de Galles. Si , le toulousain Jérémy Mathieu serait, à en croire la presse transalpine, comme l'option alternative.

Lien vers le commentaire

Mathieu je trouve que c'est l'un des meilleurs joueurs de l'année par sa très joli entente avec Mansaré et par ses montée incessantes coté gauche il apporte énormément offensivement vraiment ça m'étonnera pas si il continu comme ça qu'en Janvier il y est du monde sur lui, on en trouve très peu des défenseurs qui apportent offensivement comme lui.

J'espère qu'il restera le plus longtemps possible :P

dans quelques année il piquera la place a Abidal si il continu, il était déjà très bon espoir, l'année dernière il n'a pas fait une belle saison espérons pour lui que c'était le changement de club

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
inutile de dire que je serai déçu de plus le voir sous les couleurs du tef mais si il part la bas ... ca ne peut etre que bénéfique pour lui ! c'est un bon club !

Sans doute bénéfique pour lui mais je vois pas qui va le remplacer à ce poste.

Si le brésilien arrive, lucien Aubey?

Ce poste demande une grande condition physique.

Enfin E Baup doit avoir sa petite idée.

:P

Lien vers le commentaire

Je dois dire que ça serait une belle erreur de laisser partir Mathieu! Le TEF doit garder son ossature pour grandir, mathieu est pour moi un élément essentiel actuellement et pour le futur.

A mon avis, le club a plutot intérêt à se sortir les doigts pour le conserver!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.