Aller au contenu

Erick Mombaerts


abidoula

Messages recommandés

Entrainement cet après-midi :

deux groupes

dix fois 400m à bonne cadence (entre 54s et 1mn05)

sous la conduite du nouveau préparateur physique.

vers la 2 ou 3 ème série EM a pris à parti Bédimo, qui se trainait et ne paraissait pas trop motivé

par l'exercice et lui a dit : "si je t'entend encore faire une réflexion, tu retournes de suite au centre de formation" puis "si tu n'as pas envie de courir, tu change de métier"

:P:(

C'est la première fois que je le voyait pousser une braillante aussi musclée

:grin:

Peut-être que c'est la formule pour qu'ils se bougent un peu plus sur le terrain !!!

En tout cas, personne n'a moufté.

Question ??? : quelle est l'ambiance dans le groupe en petit comité vis à vis d'EM.

:cry::thumb::grin:

Lien vers le commentaire

Du coup il l'a pris a part mais tout le monde a entendu c'est ça? En même temps ça peut faire taire les mauvaises langues qui disent que EM ne gueule jamais et qu'il ne vaut rien :thumb: Mais c'est vrai que ça doit faire bizzare, esperons que ça n'est pas d'effets négatifs sur le groupe et que au contraire ça les aidera à se motiver! :cry:

Lien vers le commentaire

Au moins après une gueulante, ça doit te motiver. Si ça donne l'effet inverse y'a qu'à changer de métier. J'en ai pris des gueulantes par mes entraîneurs, bien que je sois qu'un amateur. Normalement ça te fait réagir, les joueurs ne savent pas la chance qu'ils ont d'être pro et de gagner du fric en courant après un ballon.

Regardez Guy Novès, il en passe des soufflantes à ces joueurs, et on voit le résultat. Montrer son mécontentement aux joueurs doit les faire réfléchir positivement en principe...... Ils doivent se remettre en question.

mais
Lien vers le commentaire

"si je t'entend encore faire une réflexion, tu retournes de suite au centre de formation" puis "si tu n'as pas envie de courir, tu change de métier"

En même temps ça peut faire taire les mauvaises langues qui disent que EM ne gueule jamais

Ca c'est du management! C'est à peu pres tout ce qu'on m'a dit de ne pas faire pour manager ou "motiver" un individu...

Lien vers le commentaire

Perso. je trouve ca normal, apres tout, les joueurs ont autour de 20 balais pour la grande majorite d'entre eux et sont encore en apprentissage ... donc se faire sermoner par son coach est une chose normale ... et c'est la meme chose pour Moreira, il est meme pas en EDF, il a aucun statut particulier donc il est sur un pied d'egalite avec les autres :cry:

la derniere fois qu'un coach était en admiration devant ses joueurs et qu'ils les badaient = billet retour de l'Euro Portugais :thumb:

Lien vers le commentaire
Perso. je trouve ca normal, apres tout, les joueurs ont autour de 20 balais pour la grande majorite d'entre eux et sont encore en apprentissage ... donc se faire sermoner par son coach est une chose normale ... et c'est la meme chose pour Moreira, il est meme pas en EDF, il a aucun statut particulier donc il est sur un pied d'egalite avec les autres :cry:

la derniere fois qu'un coach était en admiration devant ses joueurs et qu'ils les badaient = billet retour de l'Euro Portugais :thumb:

Tout a fait d'accord!

Sur le coup c'est sur que ca ne fait pas specialement plaisir de se faire souffler dans les bronches mais apres coup il a bien du se rendre compte qu'il le meritait.

Lien vers le commentaire
c'est sûr qu'il ne va pas renvoyer Moreira à la formation :cry:

Faut s'attendre à tout avec lui, il a bien laissé Santos et Bergougnoux sur le banc à Lens.

J'espère que le coup de gueule ce sont les Moreira,Santos,Batlles,Bergougnoux,Mathieu,Emana qui le pousseront pour enfin jouer à leur place dans une équipe au jeu ambitieux.

C'était mon coup de gueule à moi!

Lien vers le commentaire

en tout cas ce matin on a pu entendre a la fin de l entrainement que EM parlait aux joueurs du mental , ce qui nous fait defaut en ce moment

et parlait du fait de s arreter tout d un coup

"le jeu ne s arrete pas. si on s arrete on est 0 "

le jeu n attend pas et il faut etre a fond tout le temps (ndlr pour faire partie des bonnes equipes du championnat voire d'une grande equipe)

ils vont y arriver ...

Lien vers le commentaire
Faut s'attendre à tout avec lui, il a bien laissé Santos et Bergougnoux sur le banc à Lens.

J'espère que le coup de gueule ce sont les Moreira,Santos,Batlles,Bergougnoux,Mathieu,Emana qui le pousseront pour enfin jouer à leur place dans une équipe au jeu ambitieux.

C'était mon coup de gueule à moi!

enfin moi je dit que lorsqu'on ils ont joué en équipe motivée malgré le fait qu'ils n'étaient pas a leurs places préférées on a aligné 3 victoires contre Marseille Strasbourg et Auxerre

alors le coup de gueule je vois pas de quel droit ils le pousseraient

je pense que tu peux tres bien avoir un jeu ambitieux avec un placement dit "prudent" .. tout dépends de ce qu'en font les joueurs

apres faut pas espérer voir un match du barca ou d'arsenal au stadium hein

faut stopper l'équipe du dimanche et la playstation .. on est en ligue 1 avec une équipe honnête mais jeune et qui a été bien bouleversée cet été

Lien vers le commentaire
je pense que tu peux tres bien avoir un jeu ambitieux avec un placement dit "prudent" .. tout dépends de ce qu'en font les joueurs

apres faut pas espérer voir un match du barca ou d'arsenal au stadium hein

faut stopper l'équipe du dimanche et la playstation .. on est en ligue 1 avec une équipe honnête mais jeune et qui a été bien bouleversée cet été

:cry::thumb:

Lien vers le commentaire
enfin moi je dit que lorsqu'on ils ont joué en équipe motivée malgré le fait qu'ils n'étaient pas a leurs places préférées on a aligné 3 victoires contre Marseille Strasbourg et Auxerre

alors le coup de gueule je vois pas de quel droit ils le pousseraient

je pense que tu peux tres bien avoir un jeu ambitieux avec un placement dit "prudent" .. tout dépends de ce qu'en font les joueurs

apres faut pas espérer voir un match du barca ou d'arsenal au stadium hein

faut stopper l'équipe du dimanche et la playstation .. on est en ligue 1 avec une équipe honnête mais jeune et qui a été bien bouleversée cet été

Surtout qu'une équipe avec tout le monde qui gueule "ouais moi j'veux jouer là, moi j'veux jouer là"... ca part vite en vrille :cry:

Lien vers le commentaire
Faut s'attendre à tout avec lui, il a bien laissé Santos et Bergougnoux sur le banc à Lens.

J'espère que le coup de gueule ce sont les Moreira,Santos,Batlles,Bergougnoux,Mathieu,Emana qui le pousseront pour enfin jouer à leur place dans une équipe au jeu ambitieux.

C'était mon coup de gueule à moi!

C'est l'entraineur qui décide de qui joue et où ils jouent. Les joueurs doivent se donner sur le terrain, point. Ils n'ont pas leur mot à dire sur la compo et la place qu'ils occupent, c'est pas ça leur boulot. S'ils sont pas content de la place où ils sont, ils peuvent aller voir ailleurs si c'est mieux.

Il n'y a que 2-3 joueurs dans le monde qui ont suffisamment de talent pour demander à évoluer à un poste. Et ceux-là ne réclament qu'une chose: être sur le terrain.

Lien vers le commentaire
C'est l'entraineur qui décide de qui joue et où ils jouent. Les joueurs doivent se donner sur le terrain, point. Ils n'ont pas leur mot à dire sur la compo et la place qu'ils occupent, c'est pas ça leur boulot. S'ils sont pas content de la place où ils sont, ils peuvent aller voir ailleurs si c'est mieux.

Il n'y a que 2-3 joueurs dans le monde qui ont suffisamment de talent pour demander à évoluer à un poste. Et ceux-là ne réclament qu'une chose: être sur le terrain.

ça va c'est pas du bétail les joueurs de foot...Ils ont encore le droit de s'exprimer:s'ils se sentent plus à l'aise à un poste qu'un autre,ils peuvent toujours en toucher un mot à l'entraineur sans forcément s'engeuler avec lui...

Lien vers le commentaire
ça va c'est pas du bétail les joueurs de foot...Ils ont encore le droit de s'exprimer:s'ils se sentent plus à l'aise à un poste qu'un autre,ils peuvent toujours en toucher un mot à l'entraineur sans forcément s'engeuler avec lui...

gwen parle de coup de gueule des joueurs, et c'est par rapport à ça que je répondais. Bien sur qu'ils peuvent en parler, mais pousser un coup de gueule, ou avoir des exigences, non.

Lien vers le commentaire
C'est l'entraineur qui décide de qui joue et où ils jouent. Les joueurs doivent se donner sur le terrain, point. Ils n'ont pas leur mot à dire sur la compo et la place qu'ils occupent, c'est pas ça leur boulot. S'ils sont pas content de la place où ils sont, ils peuvent aller voir ailleurs si c'est mieux.

Il n'y a que 2-3 joueurs dans le monde qui ont suffisamment de talent pour demander à évoluer à un poste. Et ceux-là ne réclament qu'une chose: être sur le terrain.

donc pour toi, Bergougnoux Santos sur le banc, Batlles millieu défensif, etc... c'est OK??

Perso, je préfère Moreira Santos devant, Batlles à droite, Bergougnoux à gauche juste derriere pour les alimenter, Dao en défense centrale avec Congre...et toujours Magic Revault dans les buts......Pour le reste l'effectif est assez riche.

Mais pitié......EM......du jeu!!

Lien vers le commentaire
donc pour toi, Bergougnoux Santos sur le banc, Batlles millieu défensif, etc... c'est OK??

Je t'ai dit que c'était ok, ou pas ok? Si tu comprends pas que j'ai dit que c'est l'entraineur qui positionne les joueurs, et que les joueurs n'ont pas à pousser de coup de gueule là dessus, j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Mais pitié......EM......du jeu!!

jusqu'a preuve du contraire, ce sont les joueurs qui creent le jeu pendant 90 minutes sur le terrain ... c'est un peu facile d'incriminer systematiquement le coach ... si des recrues et des joueurs supposes talentueux sont sur le banc, ben je pense que le professionnel qu'est EM a des raisons solides ... puis si un Santos ou un Moreira avaient les capacites a renverser une rencontre a eux seuls sur un match, ben ca se serait vu depuis le debut chaotique du tef cette saison non :mellow: ... personne n'est indispensable :lol2:

Lien vers le commentaire
jusqu'a preuve du contraire, ce sont les joueurs qui creent le jeu pendant 90 minutes sur le terrain ... c'est un peu facile d'incriminer systematiquement le coach ... si des recrues et des joueurs supposes talentueux sont sur le banc, ben je pense que le professionnel qu'est EM a des raisons solides ... puis si un Santos ou un Moreira avaient les capacites a renverser une rencontre a eux seuls sur un match, ben ca se serait vu depuis le debut chaotique du tef cette saison non :mellow: ... personne n'est indispensable :lol2:

Pas d accord du tout car un autre coach pourrait amener un autre état d esprit et donner un nouvel élan a cette équipe... personne n est indispensable et ca vaut aussi pour Mombaerts ! Sans le jeter dehors on peut pas faire pire que la situation actuelle dans le jeux et c est normal qu on se demande pourquoi la situation empire... Sadran a souvent prit les bonnes décisions mais je pense qu après le match a Lens auxquel il a assisté a une pitoyable prestation des siens dans tous les domaines et surtout sur le plan mental avec une équipe amorphe a du le faire réfléchir !

Lien vers le commentaire

enfin moi je dit que lorsqu'on ils ont joué en équipe motivée malgré le fait qu'ils n'étaient pas a leurs places préférées on a aligné 3 victoires contre Marseille Strasbourg et Auxerre

alors le coup de gueule je vois pas de quel droit ils le pousseraient

+ :mellow:

Et puis c'est pas les employés qui poussent des coups de gueule sur les patrons!!!

Lien vers le commentaire

Moi je me demande quand meme quand meme comment on fait pour sortir, lors du match contre auxerre, un match digne de jouer en UEFA et puis quelques semaine plus tard faire des matches qui valent a peine le nivau de L2.

JE crois qu'au Mans ils ont un entraineur qui passe son temps a gueuler... Je pense qu'il faudrait plus souvent que le coach leur gueule dessus et leur donne des obligations.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.