Aller au contenu

Erick Mombaerts


abidoula

Messages recommandés

Tout à fait d'accord.

Même si Baup n'apprécie pas Mombaerts, ce n'était pas une raison pour casser tout ce qu'Erick avait mis en place depuis 1999 au centre de formation et depuis 2001 en équipe 1.

Je ne suis pas sûr qu'Elie passe encore longtemps entre les gouttes, Sadran ne va tout de même pas laisser couler son TFC qui lui appartient à 85%.

J'ai du mal a vous suivre les mecs.... Je vois vraiment pas pourquoi vous mettez ca sur le crédit de Baup alors qu'on sort d'une saison exceptionnelle. Les propos de Sadran sont confirmé, l'europe est arrivée trop vite... du moins pour la patience de certains.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Mombaerts remplacera Girard

Erick Mombaerts a été nommé sélectionneur des Espoirs. La Fédération française de football a annoncé mardi qu'il prendra ses fonctions à partir du 1er août à la place de René Girard, qui lui succédera à la tête des moins de 18 ans.

Cette décision a été prise à «l'occasion d'une réunion de la DTN tenue mardi matin au siège de la FFF », où «Gérard Houllier, Directeur technique national, a redistribué ou confirmé la responsabilité des sélections nationales entre les entraîneurs nationaux à partir du vendredi 1er août» , a relaté la Fédération dans un communiqué.

Lien vers le commentaire
Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Mombaerts remplacera Girard

Erick Mombaerts a été nommé sélectionneur des Espoirs. La Fédération française de football a annoncé mardi qu'il prendra ses fonctions à partir du 1er août à la place de René Girard, qui lui succédera à la tête des moins de 18 ans.

Cette décision a été prise à «l'occasion d'une réunion de la DTN tenue mardi matin au siège de la FFF », où «Gérard Houllier, Directeur technique national, a redistribué ou confirmé la responsabilité des sélections nationales entre les entraîneurs nationaux à partir du vendredi 1er août» , a relaté la Fédération dans un communiqué.

C'est bon ça! :unsure:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quelques mois à la tête des 18 ans et déjà responsable de l'équipe de France espoirs.

Bravo Erick, la FFF a su rapidement reconnaître tes grandes compétences que tu as mises de nombreuses années au service du TFC.

Good luck.

Lien vers le commentaire
Bonne chance à EM, grand artisan de notre chevauchée fantastique!

C'est après des phrases de ce type que je dois à chaque fois penser au moment où le TFC a annoncé le départ d'EM, le petit vieux au journal de FR3 Sud qui dit: "Ca fait 5 ans que j'attends ce moment", surement un nostalgique du National. <_<

Enfin bref, heureux pour EM et bonne chance à lui <_<

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire
parle pas de malheur... désolé mais je ne voudrais jamais d'EM a la tete de l'équipe de france..

On en reparlera quand il aura fait ses preuves dans un autre contexte que le TFC, je pense qu'il y aura du beau jeu chez les espoirs, chose qu'il affectionne et qu'il jugeait impossible avec le Tef

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.