Aller au contenu

Ovation pour les lyonnais ?


nico31

Messages recommandés

pour ma part, je n'aurais aucun problème à applaudir les lyonnais le jour où on aura un public qui soutient son equipe à fond.

En attendant ce jour TRES incertain, je vais faire comme toujours, garder mon energie pour soutenir le TFC parce que je pense pas que vu la prestation de notre public, on puisse se permettre d'eparpiller l'energie des supporters volontaires...

Lien vers le commentaire

Il me semble que certains confondent ici "beau jeu" et resultat. Lyon est une des equipes a developper un des plus beaux jeux..allons amis forumers, laissez votre fierté de coté et reconnaissez au moins pour ceux qui connaissent un minimum le football, que Lyon est une super equipe de foot, sinon de l'hypocrisie, de la mauvaise foi ou de la jalousie..

Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'applaudir ou non une equipe adverse selon la propre vision qu'il se fait..

Mais par exemple dire que Malouda est un joueur tres moyen, excusez c'est du n'importe quoi! ou alors yen a qui comprennent pas le foot, je sais pas! l'an dernier il a fait une saison ENORME, il a des qualités techniques et physiques indeniables..Alors je sais bien que notre bon vieux selectionneur est systematiquement illogique, mais ne pas reconnaitre la valeur d'un de nos meilleurs joueurs du championnat de france, c'est de la mauvaise foi

Et il en est de meme pour Wiltord et Carew, au niveau individuel

Lien vers le commentaire

j ai pas applaudis quand barthez est rentre avec la coupe d europe dans le stadium je vais pas applaudir les lyonnais gardons nos force pour soutenir notres equipes et comme beaucoup si on veut essayer de les faire douter il vaut mieux les siffler jai le souvenir d un match du stade contres paris ou quand les joueurs de paris sont rentres sur le terrain tous le stadium a fait une bronca enorme ce qui a mon avis a aide le stade ales bettres ce jour la et que dire de la bronca reserver a maradona tout le stadium encourager par le speaker a siffler crier vociférer a ce faire peter les corde vocale

Lien vers le commentaire
j ai pas applaudis quand barthez est rentre avec la coupe d europe dans le stadium je vais pas applaudir les lyonnais gardons nos force pour soutenir notres equipes et comme beaucoup si on veut essayer de les faire douter il vaut mieux les siffler jai le souvenir d un match du stade contres paris ou quand les joueurs de paris sont rentres sur le terrain tous le stadium a fait une bronca enorme ce qui a mon avis a aide le stade ales bettres ce jour la et que dire de la bronca reserver a maradona tout le stadium encourager par le speaker a siffler crier vociférer a ce faire peter les corde vocale

jai malheureusement le souvenir d'avoir perdu contre le stade francais au sept deniers malgré une belle bronca :confus: enfin on verra bien demain...en tout cas on veut tous une seule chose les 3 points en voyant du beau jeu :ninja:

Lien vers le commentaire

mais c'est quoi se bordel, ovation du Tfc oui!! j'hallucine sur ce topic!!! comme encore celui plus débile sur les comiques... enfin, vive la démocratie... y'a pas de problème! mais il est évident que même si Lyon est super en coupe d'Europe, ça n'empeche pas qu'il faille la bronca toulousaine pour un match comme ça!! tout du moins, pendant le match il faut que le public soutienne le tfc et mette la pression sur les lyonnais :confus:

Lien vers le commentaire
tout du moins, pendant le match il faut que le public soutienne le tfc et mette la pression sur les lyonnais :ninja:

Oui, c'est tout à fait mon avis puisque c'est exactement ce que j'ai dis.. :confus:

Je ne vais pas ovationer les Lyonnais moi non plus, je vais sans doute applaudir à leur entrée sur le terrain, à l'échauffement, c'est différent!

:bip:

Aprés, si vous pensez qu'être un minimum réaliste, est être jambon, stupide, ou déplacé, libre à vous... :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je vois pas où est le problème. On peut très bien applaudir les lyonnais à leur entrée pour l'échauffement, tout en encourageant les toulousains. C'est une marque de fair play comme on l'a eu pour la sortie de Koné lors de TFC-Nice qui nous avait planté un but pourtant et fait un match de fou.

Lien vers le commentaire
Oui, c'est tout à fait mon avis puisque c'est exactement ce que j'ai dis.. :confus:

Je ne vais pas ovationer les Lyonnais moi non plus, je vais sans doute applaudir à leur entrée sur le terrain, à l'échauffement, c'est différent!

^_^

Aprés, si vous pensez qu'être un minimum réaliste, est être jambon, stupide, ou déplacé, libre à vous... :ninja:

:ninja:

IL faut d'abord pensez à encourager nos voilets :bip:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.