Aller au contenu

Les chevaliers du Fiel


NicoPaviot

Messages recommandés

je trouve ca moche de se prendre le mou et de faire un topic de 3 pages pour deux malheureux comiques has-been ... on s'emmerde tant que ca pour aligner autant de pages :confus: ... si on aime pas les CDF ou si on veux les boycotter, ben on va se taper une mousse au pied des portes puis l'histoire est reglee ^_^ ... deja qu'on passe pour des saussicons a vouloir ovationner les Lyonnais (c'te blague :ninja: ), on va pas encore faire une bronca pour deux pov' types et passer au zapping de C+ :bip: ... allez, allez, ressaisisons-nous, y a 18 joueurs a encourager et un panard enorme a prendre, n'allons pas faire les pre-puberes avec des histoires de neuneus siouple :ninja:

Lien vers le commentaire

je ne pense pas non plus qu il faille huer les lyonnais...

Mais un peu de fierté et d orgueil ne ferait pas de mal non plus au public toulousain...

On respecte l equipe lyonnaise OK mais on ne va pas aussi leur tendre les joues pour se les faire rosser non plus...

Quand les spectateurs du STADIUM se seront bien ancré cela dans leur tete, qu ils vinedront aussi au STADIUM pour voir un TFC TRIOMPHANT, poussé par un public un peu chauvin, venu pour voir ses couleurs VAINCRE et moins les stars adverses, eh bien je pense que le STADIUM pourra (re)devenir une forteresse respectée et quelque peu crainte par l equipe adverse comme c était le cas dans les années 1985/89 avant le debut des 15 années de disette et de lente descente aux enfers...

Mais ca, peut etre que trop peu de gens l'ont vécu pour avoir envie de retrouver cet esprit là, qui était chauvin et orgueilleux mais pas malsain, c est toute la difference...

Alors dans cette attente, UNISSONS notre passion et ferveur derriere nos joueurs pour etre les 1ers a tomber les lyonnais demain, car quelquechose me dit que les joueurs sont prets a jouer ce role là, tant soit il qu ils aient un public derriere eux...

En tout cas, j ose esperer que le KOP sera pret a jouer son role et entrainer le (lethargique) reste du stade dans son sillage..

Lien vers le commentaire

Je pense que le premier à être vexé par ces déclarations aurait du être OS. S'il était rancunier, je pense qu'il aurait fait plutôt venir quelqu'un d'autre.

J'avais entendu ces déclarations. Sur le coup, j'avais pas trop apprécier, mais depuis j'ai oublié.

Pour moi OS se décarcasse, un peu style GUAZZINI du Stade Français. Siffler les CDF, c'est siffler ce que fait OS. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Je pense que le premier à être vexé par ces déclarations aurait du être OS. S'il était rancunier, je pense qu'il aurait fait plutôt venir quelqu'un d'autre.

J'avais entendu ces déclarations. Sur le coup, j'avais pas trop apprécier, mais depuis j'ai oublié.

Pour moi OS se décarcasse, un peu style GUAZZINI du Stade Français. Siffler les CDF, c'est siffler ce que fait OS. C'est mon avis.

Je sais pas si OS était plus susceptible d'être véxés que les supporters toulousains du national qui en prenait plein la gueule depuis un moment et qui ont eu du mal a se faire enfoncer (par maladresse peut-être mais certainement pas par humour) par des toulousains dont ils auraient pu esperer qu'ils les soutiennent.

Je pense au contraire qu'OS à moins "interet" à être rancunier que les supporters vu que lui cherche à toucher le "grand public" qui n'a que faire de nos petites rancoeurs, peut-être ridicules mais tellement humaines vu le contexte de l'epoque...

Lien vers le commentaire
Je pense au contraire qu'OS à moins "interet" à être rancunier que les supporters vu que lui cherche à toucher le "grand public" qui n'a que faire de nos petites rancoeurs, peut-être ridicules mais tellement humaines vu le contexte de l'epoque...

ou alors ne pouvant se venger personnellement de l'affront d'il y a 3 ans, il compte sur nous? :confus:

De toute façon, quoi qu'on dise il y en aura qui siffleront et on l'entendra probablement.

Lien vers le commentaire

je les ai vu hier soir sur TLT

ils se sont expliqués à propos de ce sujet et ont recadrés les choses.

ils ont fait leur MEA CULPA

A la question de M Drucker:

"Quelle equipe de foot de D1 soutenez vous"

ils avaient repondus

"Marseille par solidarité sudiste"

ils ont bien soulignés qu'ils ont dis ça parce que la question était

"quelle equipe de D1"

et que le tef était à l'epoque en National

De plus cette periode est la periode Couecou-Rubio...donc voilà...c'est vrai qu'a eux 2 ils ont failli tuer le foot à Toulouse ..mais maintenant ils sont en zonzon

si ça avait été patrick Bosso au Stadium par contre....:confus:

Lien vers le commentaire

c'est surtout des bons chats noirs ;)

Ils étaient là à l'epoque rubio, j'ai des preuves qu'ils étaient là pr TFC-Gueugnon le match de la montée en L1 raté y'a 3 ans, ils sont là aujourd'hui.

A titre d'info ils faisaient aussi les animations pr les Spacers Basket quand ils prennaient toles sur toles en Pro A (et maintenant ils sont en regionale :confus:)...

J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur :confus:

Lien vers le commentaire
je les ai vu hier soir sur TLT

ils se sont expliqués à propos de ce sujet et ont recadrés les choses.

ils ont fait leur MEA CULPA

A la question de M Drucker: "Quelle equipe de foot de D1 soutenez vous"

ils avaient repondus

"Marseille par solidarité sudiste"

ils ont bien soulignés qu'ils ont dis ça parce que la question était

"quelle equipe de D1"

et que le tef était à l'epoque en National

De plus cette periode est la periode Couecou-Rubio...donc voilà...c'est vrai qu'a eux 2 ils ont failli tuer le foot à Toulouse ..mais maintenant ils sont en zonzon

si ça avait été patrick Bosso au Stadium par contre....;)

Michel Drucker sur TLT? on m'aurait menti :confus::confus:

Lien vers le commentaire

bah faut être honnête, ils avaient bien raison de dire cela à l'epoque !!!

ben quoi, la vérité blesse et alors... le degré de "civilisation" d'un peuple ou d'une population se mesure aussi à sa capacité à rire de soi-même, à rire de ses propres betises... bref à rire de tout, même de l'horibble.. parce qu'il vaut mieux en rire que de se foutre sur la gueule à coup de bombe nucléaire et autres!!! ça me fait bien rire ceux qui s'offusquent... une société qui n'est pas capable de rire de soi, ça me fait peur..... ensuite, on aime les 2 peronnages ou pas, c'est autre chose.... et c'est sans doute là la question, et c'est bien normal... on aime ou on aime pas, on peut les traitez de cons... mais moi je dis que s'il avait des couilles (mais ils font leurs promo avec les sous à empocher), ils poussaient la provocation encore plus loin... pour choquer ce petit "monde toulousain" qui s'offusque de quelque ironie bien placé .... :ninja:

je sais ..... je sors!

Lien vers le commentaire
bah faut être honnête, ils avaient bien raison de dire cela à l'epoque !!!

ben quoi, la vérité blesse et alors... le degré de "civilisation" d'un peuple ou d'une population se mesure aussi à sa capacité à rire de soi-même, à rire de ses propres betises... bref à rire de tout, même de l'horibble.. parce qu'il vaut mieux en rire que de se foutre sur la gueule à coup de bombe nucléaire et autres!!! ça me fait bien rire ceux qui s'offusquent... une société qui n'est pas capable de rire de soi, ça me fait peur..... ensuite, on aime les 2 peronnages ou pas, c'est autre chose.... et c'est sans doute là la question, et c'est bien normal... on aime ou on aime pas, on peut les traitez de cons... mais moi je dis que s'il avait des couilles (mais ils font leurs promo avec les sous à empocher), ils poussaient la provocation encore plus loin... pour choquer ce petit "monde toulousain" qui s'offusque de quelque ironie bien placé .... :ninja:

je sais ..... je sors!

Si t'avais lu ce que j'avais dis, tu aurais vu que j'ai précisé que leur intervention n'était pas du tout sur le ton de l'humour. J'ai dis que si j'avais ressenti le moindre soupcon d'ironie j'aurais pas tiqué mais là c'était pas le cas.

Ils ont inventé ca pour se justifié après... comme un gosse qui dit une connerie et qui voyant ses parents qui se fache dit "mais c'était pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiire"... un peu lamentable à mon gout :ninja:

Lien vers le commentaire
Si t'avais lu ce que j'avais dis, tu aurais vu que j'ai précisé que leur intervention n'était pas du tout sur le ton de l'humour. J'ai dis que si j'avais ressenti le moindre soupcon d'ironie j'aurais pas tiqué mais là c'était pas le cas.

Ils ont inventé ca pour se justifié après... comme un gosse qui dit une connerie et qui voyant ses parents qui se fache dit "mais c'était pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiire"... un peu lamentable à mon gout :ninja:

Surtout que l'excuse : "La question était <quelle équipe de D1 blabla>" j'y crois pas une seule seconde... Ils peuvent sortir n'importe quoi maintenant vu que personne ne peut vérifier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.