Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Ligue 1 : ces espoirs qui ne jouent plus dans leur club

Bryan Bergougnoux (25 ans, Toulouse)

Lattaquant toulousain reste pour beaucoup de monde un espoir du football français. Sauf que Bryan a aujourdhui 25 ans et na toujours pas explosé. Si lannée dernière avait déjà marqué un ralentissement dans sa carrière, cette saison savère être encore plus difficile pour lancien Lyonnais. Titularisé à 3 reprises, il na pas encore disputé un match dans son intégralité.

Dur retour à la réalité pour celui qui fut un transfert phare il y a 3 ans. Acheté 3 millions deuros, il était alors considéré comme un bon coup du mercato. Pressenti comme le buteur attendu du TFC, le rhodanien de naissance simpose vite comme lun des titulaires indiscutables lors de ses deux premières années à Toulouse. Mais le changement dentraîneur avec larrivée dAlain Casanova lui a été particulièrement défavorable. Un sursaut dorgueil sera nécessaire à cet éternel espoir pour reprendre du galon.

Article Complet

Lien vers le commentaire

Plus généralement, je ne comprend pas comment un joueur aussi prometteur a peut faire une carrière aussi anodine... Ce n'est ni le premier, ni le dernier bien sûr. Mais j'avais mis une petite pièce sur lui dans ma "jeunesse".

grrrr, caramba encore perdu !

Lien vers le commentaire

tout simplement feignant

comme d'autres joueurs très doués et qui percent jeunes, il s'est vu arrivé, l'argent, les résultats, les sollicitations etc.... et il en oublie que ceux qui font carrière ce ne sont pas forcément les plus doués mais surement les plus travailleurs et consciencieux

et voilà le résultat :ninaj:

Lien vers le commentaire
tout simplement feignant

comme d'autres joueurs très doués et qui percent jeunes, il s'est vu arrivé, l'argent, les résultats, les sollicitations etc.... et il en oublie que ceux qui font carrière ce ne sont pas forcément les plus doués mais surement les plus travailleurs et consciencieux

et voilà le résultat :ninja:

C'est exactement ce que disaient Congré et Fofana lors du reportage de France pour l'équipe TV.

Il y a des joueurs plus doué que eux, mais que grâce à leur travail ils savaient qu'ils auraient à tirer leur épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Par contre, c'est la star des ballons de rouge... :ninja:

Vive le Beaujo !

Ouais, mais ça y en a plein des joueurs qui picollent, qui fument... Le tout c'est de savoir compenser par un dose supérieur de récup...

En tout cas, c'est navrant de voir de mecs gagner autant de pognon en cirant un banc. Mais je crois que c'est le mal de notre championnat. trop de joueurs surpayés à rien foutre... quand tu lis ici ou là que le salaire moyen d'un joueur de L1 c'est plus de 45 000 euros par mois... Le salaire moyen !

Modifié par myfoot
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'sais pas trop quoi penser de BB ... Hier j'ai vu un joueur élégant (franchement il est classieux), qui mouillait le maillot, mais qui faisait systématiquement les mauvais choix ...

J'ai l'impression qu'il fait tout son possible, mais qu'il peut pas faire mieux ...

Lien vers le commentaire
on lui a quand meme mis beaucoup de batons dans les roues

il a été assez grand pour se les mettre tout seul les batons dans les roues.

Le niveau qu'il montre actuellement est interressant, mais n'est pas encore celui qu'on attendait au bout de 4 ans en l'embauchant. Mais au moins, il a retrouvé la bonne voie pour l'atteindre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.