Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

François Clerc n'avait pas le profil pour le Tef, au Tef quand t'es latéral et surtout à ce moment là, il faut défendre. Après il arrivait dans un groupe à l'état d'esprit particulier qui était celui du maintien. Il n'a pas réussi à prendre confiance dans ce contexte...c'était un peu plus facile à Lyon où c'était le pays des bisounours.

Après Dire qu'il est surcoté, je sais pas, tout le monde dit qu'il est nul à chier donc peut être qu'il sous côté justement :unsure:

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire
François Clerc n'avait pas le profil pour le Tef, au Tef quand t'es latéral et surtout à ce moment là, il faut défendre. Après il arrivait dans un groupe à l'état d'esprit particulier qui était celui du maintien. Il n'a pas réussi à prendre confiance dans ce contexte...c'était un peu plus facile à Lyon où c'était le pays des bisounours.

Après Dire qu'il est surcoté, je sais pas, tout le monde dit qu'il est nul à chier donc peut être qu'il sous côté justement :bougie:

pas les journalistes en tout cas :birthday:

Lien vers le commentaire

P'tite question : le tfc va t'il lui proposer un nouveau contrat ou non ???

Ce gars la est un mystere, je ne sais toujours pas quel est son niveau veritable... capable du meilleur comme du pire, c'est le probleme.

ensuite, pour ceux qui compare a Ilunga et Clerc, ils ne sont restes qu'un an, Bryan est la depuis 4 saisons... on peut commencer a faire un bilan.

De toute facon, il faudra se pencher tres serieusement sur notre cote gauche en fin de saison, vu que ni Mansaré, ni Bonnet et Bryan ne s'impose et que Mathieu risque de nous quitter egalement...

Si on ne compte pas sur lui, il sera peut etre plus utile a faire monter la CFA 2.

Lien vers le commentaire

Il partira sûrement cet été sinon il aurait déjà résigné, son salaire élevé doit être un problème.

Dommage c'est un mec qui a l'air sympa et qui a du talent mais je sais pas quand il loupe des trucs, il n'arrive pas à se remettre dans le match et cela donne de piètres prestations comme celle de samedi dernier...

Casa a l'air de pas mal l'apprécier.

Lien vers le commentaire

C'estvrai que le cas Bergou est un ùystère car on sent tous qu'il a du potentiel mais avouons tout de même que pour un très bon match il en fait deux mauvais derrière.

Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas souvenance de l'avoir vu effectuer une saison pleine ou du moins une saison où il a vraiment tirer son épingle du jeu.

Néanmoins je l'apprécie et j'étais content lorsqu'on l'a recruté.

Lien vers le commentaire
Avec l'économie de salaire de BB, on augmente d'autant Jérémy Mathieu et on l'a notre meilleure recrue du mercato d'été.

Si le foot était aussi simple :birthday:

C'est pas forcement génial d'avoir un salaire beaucoup plus élevé que les autres salaires du club. Ca flingue l'ambiance du groupe si l'écart est pas 100% justifié (bien sûr si Messi vient, personne ne songera à critiquer son salaire).

Je pense qu'il faut proposer un contrat à Mathieu, mais sans pour autant faire une proposition démesurée, parce que s'il a pas envie de rester au club, ca sert à rien de tout faire pour le garder.

Lien vers le commentaire
Si le foot était aussi simple :birthday:

C'est pas forcement génial d'avoir un salaire beaucoup plus élevé que les autres salaires du club. Ca flingue l'ambiance du groupe si l'écart est pas 100% justifié (bien sûr si Messi vient, personne ne songera à critiquer son salaire).

Je pense qu'il faut proposer un contrat à Mathieu, mais sans pour autant faire une proposition démesurée, parce que s'il a pas envie de rester au club, ca sert à rien de tout faire pour le garder.

Complètement d'accord avec toi.

C'est marrant, ça me fait penser 6 mois en arrière :bougie:

Lien vers le commentaire
Allez Bryan, si tu passes par là, ne lâche pas ! tu vas y arriver... la majorité des supps sont derriere toi.

+1000

Il a un style diamétralement opposé à Bonnet (que j'adore), j'entends par là qu'il est plus lent, mais j'ai trouvé ses passes millimétrées et dangereuses à chaque fois. Allez Bryan, ne lâche pas :birthday:

Lien vers le commentaire
Faudrait peut-être aussi arrêter de systématiquement comparer Bergou à nos milieux gauche. Faut-il rappeler que Bergou n'en est pas un ?

Faudrait commencer par le rappeler a Casa alors, parceque sur la compo BB est milieu gauche, mais sur le terrain, il joue systématiquement dans l'axe, laissant a Mathieu le soin de s'occuper quasiment a lui tout seul du coté gauche, on a vu l'autre soir que sans pratiquer un grand football, mais en respectant un positionnement plus logique, Bonnet nous a permis de pratiquer un autre jeu qu'avec BB meme si d'autres parametres entrent aussi en compte...

Pour moi, et aux vues des derniers matchs, BB son utilité, s'est de rentrer en fin de match pour remplacer Didot ou Sissoko dans l'axe...

Et s'il a signé un pré-contrat avec l'OM, ce qui est son droit après tout, il va falloir commencer a se passer de ses services au plus tot, d'autant qu'il pourrait avoir droit a un avant gout de ce que peuvent etre les sifflets du vélodrome a chacune de ses entrées ou sorties :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Foot - Transferts - Bergougnoux d'accord avec l'OM ?

En fin de contrat avec Toulouse en juin prochain, Bryan Bergougnoux aurait déjà trouvé un nouveau point de chute selon France Football à paraître mardi. L'attaquant pourrait s'engager avec Marseille, qui s'était déjà montré intéressé en janvier. Un protocole d'accord aurait même déjà été signé entre le joueur et le club phocéen. Reste à savoir si l'engagement sera respecté par les deux parties en fin de saison.

Source : l'equipe

Lien vers le commentaire
Perdre Ilunga, Pavel, et Bergougnoux la même saison... c'est trop injuste.

:grin:

Sur tous les Matchs de West Ham que j'ai vu cette année, Ilunga a toujours réalisé de grosses performances.

A quoi ça sert de toujours descendre nos joueurs (cf. Gignac l'an dernier)

Je suis très content pour Herita qui est un bon mec et a qui la Premier League va comme un gant ©

:ninja:

Lien vers le commentaire
Sur tous les Matchs de West Ham que j'ai vu cette année, Ilunga a toujours réalisé de grosses performances.

A quoi ça sert de toujours descendre nos joueurs (cf. Gignac l'an dernier)

Je suis très content pour Herita qui est un bon mec et a qui la Premier League va comme un gant ©

:ninja:

Sur tous les matches que j'ai vu il y a deux ans, Ilunga a toujours réalisé de grosses performances ©.

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.