Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Perdre Ilunga, Pavel, et Bergougnoux la même saison... c'est trop injuste.

:grin:

Pavel va revenir en fin de saison, l'an prochain il va tout casser :( ...

Et partir gratos en fin de contrat.

C'est comme pour Bryan, moi je crois que lui et l'OM ça va fonctionner à merveilles :ninja:

C'est un peu notre Ben Arfa a nous BB :ninja: sur le plan purement sportif en tout cas.

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre le mec mais j'estime qu'il a u le temps de pouvoir prouver son apport au groupe, de justifier une prolongation de contrat. Et pour moi cet objectif n'est pas atteint alors autan partir sur un autre mec car il faut aussi savoir se renouveler quand il y a des déceptions

De plus, je pense que notre systeme de jeu ne lui correspond pas. Je vois Bergougnoux comme un attaquant de soutien, un poste que nous n'avons pas a pourvoir car nous jouons avec deux MO latéraux

Lien vers le commentaire

Peut etre que mathieu a éxigé d'avoir bergougnoux à ses cotés pour signer à l'OM?

Plus sérieusement, je suis persuadé que pour mathieu, on s'est déjà positionné. Après, ça veut pas dire qu'il va signer chez nous.

[Mathieu à la place de Taiwo, je me répète mais c'est une putain de régression...

:(

Merci pour le lien Dob on ne m'y reprendra plus :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Démenti officile de l'OM sur leur site internet

LOM dément pour Bergougnoux

LOlympique de Marseille dément fermement linformation parue ce mardi dans France Football selon laquelle Bryan Bergougnoux (26 ans) aurait signé un protocole daccord avec le club. Le bihebdomadaire ajoutant que lOM se serait déjà intéressé à lattaquant toulousain « en janvier » et que « ce contrat porterait sur une durée de trois ou quatre ans ».

Bryan Bergougnoux na jamais été sur les tablettes de lOM au mois de janvier et ne le sera pas plus au mois de juin. Cette rumeur relève de la fantaisie dont lentourage proche du joueur est probablement à lorigine.

Source : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actuali...ergougnoux_font

Lien vers le commentaire

J'ai mangé à côté de sa maman à midi, elle connait mon petit pour s'en occuper à l'école.

J'ai parlé de Bryan avec elle.

Elle ne sait pas ce qu'il va faire, elle a parlé d'un transfert en fin de saison mais bon sachant qu'il est en fin de contrat au TEF ??? Et puis malgré tout le respect que j'ai pour "elles", les femmes et le foot .................

Je lui ai parlé de la rumeur l'envoyant à l'OM. Elle m'a répondu que sa fille, donc la soeur de Bryan, avait entendu la même chose.

Visiblement quand Bryan et sa maman sont réunis ou s'appellent, ça ne parle pas de foot.

Autre chose je sais maintenant pourquoi Bryan a le teint mât, sa maman est métisse avec des yeux d'un marron vert ..............

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.