Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

STOP !

on enterre la hache de guerre avec Bryan Bergougnoux.

Le match qu'il a fait, suppose qu'on reparte sur des bases saines avec lui.

Il est mieux qu'un remplaçant. Si il le veut.

C'est un garçon qui a des qualités techniques indéniables et on se doit de lui faire confiance pour qu'il évolue de la part des supporters, dans un environnement qui l'encourage a être toujours performant ; il faut lui donner notre confiance entière afin qu'il ne doute pas à la moindre erreur ; on lui enlève la pression ; on le laisse évoluer à son niveau en espérant qu'il soit capable de réediter ses performances de l'équipe de France. Il n'y a pas de raison qu'il n'y parvienne pas.

Allez Bergou !

Lien vers le commentaire
STOP !

on enterre la hache de guerre avec Bryan Bergougnoux.

Le match qu'il a fait, suppose qu'on reparte sur des bases saines avec lui.

Il est mieux qu'un remplaçant. Si il le veut.

C'est un garçon qui a des qualités techniques indéniables et on se doit de lui faire confiance pour qu'il évolue de la part des supporters, dans un environnement qui l'encourage a être toujours performant ; il faut lui donner notre confiance entière afin qu'il ne doute pas à la moindre erreur ; on lui enlève la pression ; on le laisse évoluer à son niveau en espérant qu'il soit capable de réediter ses performances de l'équipe de France. Il n'y a pas de raison qu'il n'y parvienne pas.

Allez Bergou !

Je sais pas où tu vois qu'on le critique là,justement ceux qui le critique d'habitude (dont moi) disent qu'il a fait un trés bon match , et on espere qu'il continuera ainsi!

Lien vers le commentaire

ça y est !

Il est en train de s'intégrer BB ; il n'attend plus les ballons, il va chercher ; il court, il vole et se venge de la saison dernière.

Maintenant, ce n'est qu'un début.

Faut confirmer à chaque match. Essayer (même message à Achille) d'être un peu plus collectif.

Et sa place de titulaire est dans la poche.

Allez Bergou!!!

Lien vers le commentaire

Moi perso depusile 15/08 j ai deja son maillot rose floqué a son nom !!! J adore ce joueur, il est super technique, vif, percutant. A l entrainement c'est un regal bal au pied, mais c'est vrai qu en match il a pas su le montrer. Ceci avec un temps de jeu reduit, pas evident ! C'est un garnd talent qui est la j espere que Baup saura le faire exploser !!

Lien vers le commentaire

Bryan revient en forme il à fait deux exellent matchs...

Maintenant ce sera soit bryan ou soit lolo

Batlles va t-il oser mettre Batlles sur le banc?

Pour ma part je pense qu'il faudrait laisser bergougnoux...

Mais nous avons quatres trés bon joueur pour 2 postes (santos bergougnoux elmander Batlles)...

Comment organiser sa?

pour ma part je verrai bien

------santos------

----elmander-----

ou

---elmander------

---bergougnoux---

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
Bryan revient en forme il à fait deux exellent matchs...

Maintenant ce sera soit bryan ou soit lolo

Batlles va t-il oser mettre Batlles sur le banc?

Pour ma part je pense qu'il faudrait laisser bergougnoux...

Mais nous avons quatres trés bon joueur pour 2 postes (santos bergougnoux elmander Batlles)...

Comment organiser sa?

pour ma part je verrai bien

------santos------

----elmander-----

ou

---elmander------

---bergougnoux---

Moi je verais bien en evincant Dieuze (que j'apprecie mais bon ...)

image30860.png

ou alors une autre super kiffante

image13196.png

Lien vers le commentaire

Moi en tout cas j'ai voté Bergougnoux sur le Site off. , il ma vraiment impressionné contre Nantes. C'est un excellent joueur très technique mais bon son gros defaut est son coté vendangeur une fois devant le but

Lien vers le commentaire

on a beaucoup de chance d'avoir deux joueurs comme Bergou et Batlles pour jouer dand l'axe derriere Elmander ... contrairement à la defense, cette zone du terrain est bien fournie au Tef ... je ne sais vraiment pas quand Santos apparaitra sur le terrain : Akpra est impeccable depuis le debut de saison dans son role de remplacant de Elmander ... a part blessure grave d'un des deux, Santos devrait faire banquette toute la saison ... ou partir au mercato, pour laisser arriver un defenseur sup ;-)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

L'ancien lyonnais Bryan Bergougnoux prend son mal en patience : rarement titulaire, le Toulousain dit prendre plus de plaisir que l'an dernier.

Dans La Dépêche du Midi, Bryan Bergougnoux a fait part de son plaisir d'évoluer cette saison à Toulouse, malgré un temps de jeu assez réduit : « : « J'ai beaucoup moins de temps de jeu que l'an dernier, mais je me fais davantage plaisir. On essaye de jouer au ballon, de construire ; alors que l'an dernier on s'adaptait avant tout, on défendait surtout. » Et Bergougnoux de rappeler qu'il n'a jamais remis en cause les choix d'Elie Baup : « À la rigueur, c'est plus difficile pour mon entourage. Nous les joueurs, on vit les choses de l'intérieur, c'est différent. Je respecte et je comprends les choix du coach : l'équipe en place tourne bien, elle a forgé son équilibre au fil de déplacements périlleux. Après, je le répète, je fais de mon mieux. »

Bergougnoux n'a été titularisé qu'une fois sur huit apparitions en L1 cette saison.

Football365.fr

Il a fait un bon match ce soir, trés remuant, bon choix de Baup de l'avoir mis à la place de Fabinho moins bon en ce moment ! :thumb:

Lien vers le commentaire

tu as raison nijni, faut le faire jouer Bryan ;

hier, il est arrivé le couteau entre les dents ; il a tiré souvent au but sans réussite ; il a parfois oublié ses partenaires et c'est dommage ces mauvais choix ;

mais, vu sa technique, son élégance dans le geste sa hargne, si EB lui fait confiance, il ne va pas nous décevoir...à condition d'être un tout petit peu plus collectif. OK Bryan ?

Lien vers le commentaire

on est tous d'accord,

il est en train de gagner sa place le Bergou non ?

Il se prend tellement pour un remplaçant, que lorsqu'il a marqué son but, il s'est précipité sur le banc pour embrasser les non titulaires...en oubliant les joueurs de champ !

Outre son très très beau but, il a bien protégé ses ballons, levé la tête, distillé quelques belles passes, et bien qu'il ne tienne pas tout le match, il a incontestablement progressé ; il a encore perdu quelques balles et oublié (mais de moins en moins) ses partenaires.

Il a même été félicité par Hidalgo sur foot +

Donc, allez bergou !

Lien vers le commentaire
on est tous d'accord,

il est en train de gagner sa place le Bergou non ?

Il se prend tellement pour un remplaçant, que lorsqu'il a marqué son but, il s'est précipité sur le banc pour embrasser les non titulaires...en oubliant les joueurs de champ !

Outre son très très beau but, il a bien protégé ses ballons, levé la tête, distillé quelques belles passes, et bien qu'il ne tienne pas tout le match, il a incontestablement progressé ; il a encore perdu quelques balles et oublié (mais de moins en moins) ses partenaires.

Il a même été félicité par Hidalgo sur foot +

Donc, allez bergou !

en effet :grin:

Lien vers le commentaire

Enfin on commence a reconnaitre les qualités a Bryan, depuis qu'il est arrivé je le pense, techniquement c'est le plus doué de tout le groupe, il est impressionnant, certe il n a fait une bonne saison l an dernier mais a t il ete mis dans les meilleures dispositions et surtout,lui a t on fais confiance a sa juste valeur ? On l a enterrer un peu trop vite je pense ! Il peut etre le gros joueur dont nous avons tant besoin dans l entre jeu.........

Lien vers le commentaire

Bon l'article n'a pas l'air très bien renseigné sur la situation de BB mais je fais partager : en gros BB n'est pas satisfait de son temps de jeu et P Le Guen a gardé un oeil sur le joueur... tout comme F Guidolin (Palerme) qui a gardé un bon souvenir de lui.

ici

Rangers boss Paul Le Guen is reportedly keeping an eye on unsettled Toulouse striker Bryan Bergougnoux.

The former France Under-21 international is unhappy with his lack of starting opportunities at Toulouse, with seven of his 10 Ligue 1 appearances this term coming from the bench.

His representatives have already met club officials to discuss the situation and he could be on the move in the New Year, if he fails to break into Elie Baup's team.

Reports in France have linked Rangers with a bid for the 23-year-old, who worked with Le Guen during his time at Lyon.

Le Guen is thought to remain an admirer of the forward and is believed to be taking an interest in Bergougnoux's situation at Stadium Municipal.

In addition to Rangers, Italian side Palermo are also watching the matter closely with a view to a January bid.

Palermo coach Francesco Guidolin, who formerly coached Monaco, is a fan of Bergougnoux from his time working in France.

Modifié par Clarke
Lien vers le commentaire
Moi en tout cas j'ai voté Bergougnoux sur le Site off. , il ma vraiment impressionné contre Nantes. C'est un excellent joueur très technique mais bon son gros defaut est son coté vendangeur une fois devant le but

lors de ses premiers entrainements avec le tef, il m'a impressionné par sa faculté à cadrer tous ses tirs. quand la confiance reviendra (ce qui semble être le cas depuis 2 ou 3 matchs), ça devrait aller mieux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.