Aller au contenu

Ambiance au Stadium


ray

Messages recommandés

ouais c'était chiant des gars ont pris 4 ou 5 drapeaux alors qu'ils ne mettent les pieds au stadium que pour les gros matchs!!! C sur que pour certains des kops ca devait etre lourds... Moi dans le kop ouest ca allait on n'en manquait pas... mais bon en est ca avait l'air + dur d'en avoir!!!

MAis bon ya qu'à voir pour le Stade Francais qui ont eu fait la meme opération que nous en filant des drapeaux, et bien pour les autres matchs les gars ne les ramenent pas!!!

Lien vers le commentaire
J'espere qu'on va souvent revoir les drapeaux distribués dans le stade.

Je suis redescendu des gradins pour aller m'en chercher un à une autre porte, je l'ai ramené chez moi après le match (pour la plus grande joie de ma fille, il a fallu de suite lui trouver un bâton à la taille de ses 2ans 1/2 :D ), et bien sur, c'est évident, je le ramènerai à chaque match désormais !

:)

Lien vers le commentaire

belle ambiance et beaux tifos je suis ravi pour mon premier match de la saison mais je trouve que ça reste light par rapport au potentiel énorme qu'il y a à Toulouse le stade est superbe l'agglomération a assez d'habitant pour avoir minimum 25-30000 personnes par rencontre et il y a des tones de jeunes dans le coin alors pourquoi c'est pas à chaque fois le feu ?

les explications possibles c'est qu'il n'y a pas assez de vrais toulousains au stade ou de passionnés ils sont pas tous au rugby quand même

ce stade a la possibilité de faire renverser la tendence sur certains matches il faut en prendre conscience rien qu'à la compo des équipes très peu scandaient le nom des joueurs

le jour ou le stadium sera un chaudron "hostile" qui gronde à chaque tacle et action violette et qui fait comprendre à l'adversaire que le public va lui faire passer la soirée la plus pourrie possible le tef passera un cap; les dirigeants l'ont compris mais c'est dans la mentalité qu'il faut agir il faut un public plus "ultra" dans le sens chaud mais pas pour bastonner juste pour soutienir à fond de l'équipe

quand je vais à TOULON on est entre 4000 et 7000 personnes en national et je peux vous dire qu'il ya pas besoin d'animation pour chauffer le public j'ai l'impression qu'on stresse plus l'adversaire et qu'on encourrage plus l'équipe que les 25000 personnes du stadium

il y a des efforts au tef mais il faut beaucoup plus vous voulez une grande équipe défoncez vous dans les tribunes ils de défonceront pour vous !!!

Lien vers le commentaire
quand je vais à TOULON on est entre 4000 et 7000 personnes en national et je peux vous dire qu'il ya pas besoin d'animation pour chauffer le public j'ai l'impression qu'on stresse plus l'adversaire et qu'on encourrage plus l'équipe que les 25000 personnes du stadium

Mais je sais pas si vous arrivez à stresser autant les joueurs de votre propre équipe :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.